Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

Bonjour chère Lilou, les rêves nous torturent parfois :/

Essaie de ne pas penser à ce rêve, profite de ta journée (j'imagine que tu vas travailler), occupe toi l'esprit :)

Et si t'as un besoin de parler, on est tous là :)

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut tenir, tu n'es qu'au début. Et il pense aux bons moments. Lui rappeler ne sert à rien. Pense à toi en premier. Laisse ton coeur souffrir, ça fait mal mais il faut passer par la. Ça ira mieux plus tard et là tu seras quoi faire sans te griller. Courage !
Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Je te comprends, moi aussi quand j'arrive à la maison, à part ma toutoune, j'suis seul de chez seul :/

Merci steph de vouloir me changer les idees :) journee classique et je suis sortie un peu ce soir avant de rentrer la maintenant avec une amie, ca m'a fait du bien mais des que je rentre toute seule chez moi c'est la loose

Merci Netsky du conseil, as ton avis, le contacter pour son anniv avec un simple "bon anniversaire" en fin de journée c'est griller le sr ?

Tout dépend si tu acceptes un refus (pas de réponse, ta gueule ou Merci.). Si tu acceptes et si ça te fera pas mal, vas y. Si c'est pas le cas, je te le déconseille. Et si il n'y a pas de refus, si il est ouvert. Seras tu faire une conversation sans interdits, sans te griller et te montrer attirante ? Tout dépends ou tu en es dans ta reconstruction et là en te lisant je pense que tu n'es pas encore prête. Après je donne que des conseils, c'est à toi de décider :)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Attends donc de voir dans 10 jours alors :), pour l'instant travaille sur toi, et fait en sorte de te retrouver :)

3 semaines ce n'est pas énorme. Moi ça fait presque 2 mois et ce que depuis hier que je commence à être prêt. Et si il est ouvert tu dois répondre naturellement, comme si que tu parles à un mec dans un bar que tu trouves attirant (mais que tu connais déjà donc plus compliqué). Sinon, 99% de chance à l'échec. Réfléchis bien avant d'agir, ça évite les déceptions. Bonne nuit!

3 semaines ce n'est pas énorme. Moi ça fait presque 2 mois et ce que depuis hier que je commence à être prêt. Et si il est ouvert tu dois répondre naturellement, comme si que tu parles à un mec dans un bar que tu trouves attirant (mais que tu connais déjà donc plus compliqué). Sinon, 99% de chance à l'échec. Réfléchis bien avant d'agir, ça évite les déceptions. Bonne nuit!

Prêt pour ? La reconstruction ? L'abdication ? La reconquête ?

De mon côté je pense que je verrai le jour J en fin de journee comment je me sens et ce que je fais ou non..

SR J+10, je suis contente de tenir même si c'est peu au final, ça me permets de prendre du recul sur la situation, ça lui permet de souffler de son côté

Bonne journée à tous et courage dans vos SR:)

Prêt pour chaque situation mais surtout de lui parler sans rien espérer, sauf me remettre avec parce que si elle continu l'héroïne ça n'ira pas. La reconstruction c'est quasiment fini donc la dessus pas de soucis et si elle refuse, pas de soucis.

C'est ça que le SR amène. L'ignorance si ça se passe mal, la confiance si ça se passe bien. Mais ça ne se fait pas en 5 min :)

YESSSSSSSS !!

Lilou, alors là, franchement je suis content de lire ça :D

Tu es sur la bonne voie :)

Hello Steph,

Oui, moi ausi je suis fière de relever la tête hors de l'eau comme ça, aussi vite, mais j'ai pris sur moi pour sortir et me changer les idées au max

Ca c'est super, je suis content pour toi :), moi aussi j'ai trouvé des sorties à faire, et des gens à rencontrer, et c'est fou ce que ça aide à penser à autre chose :p

Bien sur je pense à lui, bien sur il me manque mais j'arrive à relativiser et à me dire que reprendre cette histoire n'est peut être pas la meilleure des solutions : il m'a fait souffrir, une fois puis une seconde fois.. ou serait la confiance si ça reprenait ?

Bref j'arrive à me detacher et à envisager l'éventualité de ne plus jamais le revoir

C'est tout à fait normal que tu penses encore à lui et qu'il te manque, moi c'est pareil, je passe pas un instant sans penser à elle, mais tout comme toi, j'arrive à me détacher depuis quelques jours :)

On va s'en sortir ma chère Lilou tu verras ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...