Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

[quote="lilou28"]Oui Sayaa peut être que c'est ça, j'avoue j'ai failli flancher de le voir connecté à ce site, j'ai été en colère
Ya 15j il disait que je lui manquais après la ruoture et qu'il pensait à moi et là hop il me zappe direct en voulant rencontrer d'autres personnes, ca m'a juste degoutee
Je ne compte plus flancher, la colère va m'aider et son anniv' il peut se le mettre où je pense :)[/quote]
Sage décision ma chère Lilou, content de te voir revenir sur le "bon" chemin.
Prends ta vie en main comme tu l'as si bien fait ces 15 derniers jours.

Et surtout COURAGE :D

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilou28"]Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...[/quote] Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée :P

[quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"]Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...[/quote] Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée :P[/quote] Pour toi ca n'a donc aucune signification particulière ? Peut etre qu'il veut tirer son coup pour son anniv qui sait ?
C'est possible qu'il fasse ca justement parce qu'il veut m'oublier et qu'il n'y arrive pas vraiment ?[/quote]
Non, un mec sait très bien coucher avec une fille sans aucun sentiment. Et oui c'est possible qu'il le fasse pour changer ses idées. Tu devrais faire pareil, ça te changera tes idées également. Discuter ne mange pas de pain.

[quote="lilou28"]oui c'est gentil de me rassurer mais d'aller sur ce site c'est qu'il ressent un grand besoin de ne plus penser à moi et d'essayer de m'oublier quoi qu'il en soit sinon il me contacterait .. c'est la ou il faut que je me fasse une raison[/quote] dans tout les cas tu dois tefaire un raison

vous etes separés , donc tu doit forcement te faire une raison et ne rien attendre
et s il reviens c ets a toi de voir ou tu en seras et si vraiment tu veux retourner avec

[quote="lilou28"][quote="sayaa"]tu bosse pas lilou aujourd hui ?[/quote] Si je bosse mais je n'y peux rien je ne fais que penser à ça ... Ca me démange de le contacter voir comment il réagirait si ca lui ferait plaisir ou si au contraire il a tant passer a autre chose qu'il m'ignore mais je ne le ferai pas pour MOI
Car je ne veux pas briser ce SR et repartir de zéro, j'en ai besoin pour m'aider à me reconstruire[/quote]
Ne le brise pas alors, moi c'est elle qui viens de casser le mien pour me demander des informations pour avoir accès à sa facture de téléphone portable qui arrive sur mon mail (vu qu'elle est à mon nom, pour comprendre lisez mon histoire je crois avoir dis dedans)

[quote="lilou28"]Non je ne le briserai pas...
Ce soir peut -etre un rencard ca me changera les idées même si je ne suis clairement pas prête dans ma tête
Steph, tu lui envoies sa facture sans un mot ok?[/quote]
Mdr :oops: trop tard j'ai déjà répondu, enfin expédié serais certainement plus juste xD

[quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Euh comment ça elle t'a envoyé un message???
Il est où le post où tu en parles?
:o qu'est ce qu'elle a dit?[/quote]
MDRRR il est pas sur mon post à moi xD
Alors le message est le suivant :

"Salut est ce que tu pourrais me passer le mdp du compte orange que je puisse consulter mes infos et creer mon propre utilisateur stp"

Message auquel j'ai répondu 10 minutes après :
"Salut xxxxx (le mdp que j'ai rechangé avant pour pas qu'elle ai le nouveau, et que je rechangerais ensuite). Par contre fais en sorte que j'ai une copie des factures afin de suivre aussi stp."

Elle m'a répondu immédiatement : "Ok", "Merci"
Et moi j'ai répondu : "De rien"

Fin de transmission à vous les studios xD[/quote]
Tiens je t'ai copié ici pour que t pas à chercher ;)

Et tu as raison, préserve toi, et fait des rencontres, tu verras ça change les idées, même si tu ne veux rien derrière (comme c'est aussi mon cas pour l'instant)

[quote="lilou28"]Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée[/quote]
C'est une bonne idée :)

[quote="lilou28"]Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée[/quote]
J'approuveeeeee :-1
Courage chère lilou, tu es sur la bonne voie :D

[quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"]Le rencard a été repoussé à ce soir... :)[/quote] Profite en bien et laisse ton ex de coté![/quote] Je ne compte pas y penser
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne :)[/quote]
Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?

[quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"]Le rencard a été repoussé à ce soir... :)[/quote] Profite en bien et laisse ton ex de coté![/quote] Je ne compte pas y penser
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne :)[/quote]
Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?[/quote]
Si mais les photos faut s'en méfier ;)[/quote]

Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bien ;)

[quote="stephtoonz"][quote="lilou28"]Si mais les photos faut s'en méfier ;)[/quote] Je ne peux pas être plus d'accord que ce que tu viens de dire, tellement facile de trafiquer ses photos et de se mettre à son avantage [quote="Netsky"]Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bien ;)[/quote] Counnard !!! :lol:[/quote] Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!

[quote="Netsky"]Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites![/quote] :lol: aller boude pas, pas la peine de me balancer un SR dans les dents >.<

Par contre Lilou, un de ces 4 faudra que je monte sur Lyon pour te rencontrer, ça pourrais être sympa de voir quelqu'un d'ici dans la "même" situation que moi devant un café (Netsky je te vois venir, non c'est purement amical >.<)

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites![/quote] :lol: aller boude pas, pas la peine de me balancer un SR dans les dents >.<

Par contre Lilou, un de ces 4 faudra que je monte sur Lyon pour te rencontrer, ça pourrais être sympa de voir quelqu'un d'ici dans la "même" situation que moi devant un café (Netsky je te vois venir, non c'est purement amical >.<)[/quote]
La bonne vieille tactique de rencontre amicale ;)

Tout ce qu'il ne faut pas faire.. je lui ai dit que je comprenais pourquoi il avait rompu, que je m'étais trompée en lui disant qu'il se mentait à lui-même, que c'était l'inverse, qu'il s'était écouté et qu'il avait choisi de privilégier sa vie pro qui ne semblait pas compatible avec une relation avec moi.. Bref je lui ai fait un bel éloge sur son courage en le remerciant même de ce qu'il avait fait pour moi. ...
Mais pour couronner le tout j'ai rajouté que je voulais quand même qu'il revienne parce que j'avais accepté tout ça et que oui nous avions peut être pour le moment des désirs différents mais que cela pouvait quand même valoir le coup en y travaillant un peu. En clair, je lui ai demandé de réfléchir à tout ça, et de me dire si il pensait que l'on pouvait retenter quelque chose...........
J'ai dit que je lui ai demandé de voir cela comme une proposition ... et pas comme de l'insistance (haha je me fais rire toute seule)!! Bref pathétique !!
En gros il doit penser maintenant que j'ai finalement rien compris puisque je reviens à la charge .... et puis peut être que je lui fais aussi un peu pitié au passage...

Non je vais pas me le reprocher trop longtemps ... c'est fait et puis voila ! Je dois être un peu maso !! Mais j'avais encore besoin d'essayer quelque chose faut croire !
J'ai bien merdé, j'ai tout tenté, je me suis grillée... et maintenant ? je me fait oublier !!!!!!
Bon et si je laissais tomber pour de bon ... ça sert à rien tout ça ! Pourquoi je veux le faire revenir alors qu'il ne veut pas ? Faut se rendre à l'évidence. Je veux qu'il revienne alors qu'il n'a pas envie d'être avec moi. Merde c'est clair. J'oublie qu'un couple c'est 1+1 et pas 1+0 aaaaargh !!!!

[quote="lilou28"]Mais j'ai tellement pensé à lui sur la route du retour et de le voir là connecté à discuté à d'autres [b]sans penser à moi[/b]
Envie de pleurer là[/quote]
Comment le sais tu, es tu à coté de lui ma chère ??
Aller ne te mine pas le moral, c'est clair que s'il est sur meetic, c'est qu'il n'en a pas de rencard lui, laisse le donc courir après du vent, ça lui fera les pattes :lol:

Vous avez été voir quoi ?

[quote="lilou28"]Elieza, je ne sais pas ce que je cherche, je sais c'est nul de vérifier sans cesse et ça me fait du mal inutilement
Steph : On a été voir le film avec François Damiens là... Oui il n'a pas de rencard mais en prepare et se change les idées[/quote]
16 ans ou presque ?

Sinon c clair qu'il se blinde de RDV (déjà qu'il les trouve pour commencer, ça risque de bien le faire trainer un moment)
Toi tu t'en fout, tu sors, et OSEF de sa tronche, pense à toi lui on s'en fout :)

Bonjour chère Lilou,
être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D

Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|.
Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD

[quote="stephtoonz"]Bonjour chère Lilou,
être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D

Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|.
Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD[/quote]
T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D

[quote="Netsky"]T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D[/quote] Pov' con :lol:
J'te déteste toi :lol:
Tsss j'ai pas de poupée gonflable andouille (remarque des fois ça ferais pas de mal tu m'diras, au moins elle fait pas chier)

C'est le tigrou en peluche que ma fille m'a donné mon doudou :oops:

[quote="lilou28"]Ce soir est une bonne soirée
Je vois les choses avec réalisme : je ne dois pas être dans l'attente et penser à moi
Continuer mon SR pour moi et moi seule et penser à lui le moins possible
Ca ce sont les bonnes résolutions, les actes ? Je vais essayer d'en faire autant, de me changer les idées ce week end , de zapper son anniv et de préparer après les fêtes en famille
J'espère que vous allez bien ce soir
Je vous fais des mimis[/quote]
Je suis content de lire ça. Mais faut vraiment tenir! Sinon je serais moins content ;)