Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

[quote="lilou28"]Dans un sens tant mieux, j'ai beaucoup moins de "chances" de souffrir, d'un autre, je n'ai plus aucune chance de le récupérer si je me résigne ...[/quote] Non là je ne suis pas d'accord sur un de tes points, que tu as beaucoup de chances de souffrir, ça c'est une certitude, que tu n'ai plus une chance de le récupérer non, s'il dois revenir, c'est pas parce que tu es résignée que tu n'auras pas envie de lui donner sa chance si jamais il revenais, mais ce jour là tu aura le pouvoir de décision entre tes mains, et c'est ça le plus important

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilou28"] Merciii et en plus je suis contente tout se passe super bien pour le moment : super intégration, et du boulot chouette, je pense que je vais réussir à m'occuper l'esprit assez facilement :)
Et vous comment allez vous ?[/quote]
Ah ça fait plaisir alors de te "voir" comme ça :)
Moi tout se passe bien, ma maman et ma sœur sont arrivée, j'ai récupéré une super télé qui déchire, et cette aprem on va aller faire les courses pour demain soir :).

Héhé, comme quoi tout arrive ma chère lilou, je suis content pour toi que tu remontes la pente à ton rythme.

Mon Réveillon sera sympa oui, parce que je pensais le faire tout seul dans mon coin, et qu'au final je serais avec ma maman et ma sœur, donc ça le fera :).

On a tous une bonne étoile quelque part, j'en suis convaincu ;)
Des bisous pour toi, courage tu t'en sort bien :D