stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="lilou28"]Dans un sens tant mieux, j'ai beaucoup moins de "chances" de souffrir, d'un autre, je n'ai plus aucune chance de le récupérer si je me résigne ...[/quote] Non là je ne suis pas d'accord sur un de tes points, que tu as beaucoup de chances de souffrir, ça c'est une certitude, que tu n'ai plus une chance de le récupérer non, s'il dois revenir, c'est pas parce que tu es résignée que tu n'auras pas envie de lui donner sa chance si jamais il revenais, mais ce jour là tu aura le pouvoir de décision entre tes mains, et c'est ça le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="lilou28"]C'est vrai tu as raison mais en tous les cas ce soir, je m'endors apaisée malgré tout C'est déjà ça[/quote] Là ça me fait plaisir :D, content que tu ai retrouvé une certaine sérénité au moins pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 De rien, passe un belle nuit ma douce, et repose toi bien, demain un nouveau boulot t'attends, tu dois être en forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Et bientôt peut être nouvelle vie ;) qui sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 :D I Hope so for you too :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas de soucis je serais au RDV moi ;) Dort bien ma belle, fait de doux rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah tu préfères que je dise ma vilaine :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah dis moi pas d’arrêter alors ma douce >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonne nuit à toi :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou chère Lilou, ah !! ça fait plaisir de voir ce genre de message lorsque l'on se lève. Je suis content de voir que cette fois tu arrives à être "bien". Profite de cette nouvelle journée qui commence et de ton nouveau travail. Passe une excellente journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="lilou28"] Merciii et en plus je suis contente tout se passe super bien pour le moment : super intégration, et du boulot chouette, je pense que je vais réussir à m'occuper l'esprit assez facilement :) Et vous comment allez vous ?[/quote] Ah ça fait plaisir alors de te "voir" comme ça :) Moi tout se passe bien, ma maman et ma sœur sont arrivée, j'ai récupéré une super télé qui déchire, et cette aprem on va aller faire les courses pour demain soir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Héhé, comme quoi tout arrive ma chère lilou, je suis content pour toi que tu remontes la pente à ton rythme. Mon Réveillon sera sympa oui, parce que je pensais le faire tout seul dans mon coin, et qu'au final je serais avec ma maman et ma sœur, donc ça le fera :). On a tous une bonne étoile quelque part, j'en suis convaincu ;) Des bisous pour toi, courage tu t'en sort bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bof ne te prends pas la tête à répondre un truc aussi long, un simple merci toi aussi avec un joli smiley ferais tout autant d'effets je pense :) Tant mieux pour ton réveillon à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdr pari tenu, moi aussi je parie une bouteille de champagne que je n'aurais pas de sms de sa part non plus, si je perd, je te l'apporterais le jour ou je monte te voir sur Lyon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je me joins a vous, je n aurais pas de SMS de bonne année de sa part non plus... En même temps vu notre souffrance ce serait peut être un peu déplacer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés