stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour ma chère lilou, ne te prends pas trop la tete concernant le dernier sms, vis pour toi et profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui les montagnes russes tu les auras encore un petit moment, le plus court possible je te le souhaite. Moi pour ma part ça va très bien je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Coucou lilou N'espère pas d'ailleurs si tu te sens assez forte bloque son num. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ne te pose pas la question ma chère Lilou, s'il le fait espérons que tu auras la force suffisante pour le laisser mijoter dans sa merde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi je ne l'ai pas bloqué, parce que je part du principe que tout le monde à le droit de réponse ou de parole, mais j'ai pas envie de lui écrire moi personnellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non il n'est pas bloqué mais en même temps je ne veux plus rien de lui et au bout de 5 ans je connais son num par coeur.Mais quand j'avais fait mon SR pour moi j'avais supprimé toutes mes appli qui me permettaient de lui parler. Quand j'allais mieux je l'ai débloqué, et des que j'ai remis mes applis il y avait des messages de lui.Haha comme ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lilou28"]Il est deja bloqué de skype et supprimé de Facebook de mon côté c'est pas mal et au réveillon je serai bien entourée et ne risque pas de craquer J'imagine que ça a du te faire bien plaisir de voir qu'il t'avait recontacte et que tu ne lui avais donné aucune réponse ![/quote] Pareil :), même si j'avoue que c'est pas moi qui ai eu le temps de le faire, mais le résultat final est le même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Lilou, facebook c'est une vitrine, tu sais pas s'il est réellement heureux, regarde un truc, au tout début moi je faisais exprès de mettre des publications laissant croire que tout allais au top pour moi et je le faisais exprès en public pour qu'elle puisse les voir. Ne te fie pas à ça, reste concentrée sur toi même si c'est dur, à la fin tu n'en sera que plus fière de toi :). Courage ma douce tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 De rien ma chère ^^ c'est normal on est tous là pour la même raison, alors autant s'entraider :). C'est bien que tu soit allée au sport, ça a du te faire beaucoup de bien j'imagine :). Cette aprèm je vais peut être aller faire un tour en vélo moi ça me fera une balade aussi ^^ surtout que j'ai enfin reçu mes écouteurs, donc j'ai à nouveau de la musique !!! Tu vois, on fonctionne tous plus ou moins pareil quand on veux se "protéger", alors ça ne veux pas non plus dire qu'il n'est pas réellement bien hein, mais ne te focalise pas sur lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Nouveau boulot demain, nouvelles têtes donc ;) Peut être que tu auras un collègue sexy dans le lot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu as changé le titre de ton post et ça montre que tu avances, je suis fière de toi Lilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu as tout interet à ne pas craquer pour le nouvel an lilou!!! Tu es sur la bonne voie,continue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est le début des moments ou tu te sentiras mieux ma chère lilou :) Tu verras, ces moments là tu en auras de moins en moins, et lorsque tu les auras, tu n'auras plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Non je sais ma belle, mais tu est résignée en quelque sorte, ton cerveau sais que tu veux qu'il revienne près de toi, mais il sais que tu as mal, donc il analyse le pour et le contre et te dis de "bloquer" tes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés