Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilou28"]Merci pour vos messages gentils
La je viens de rentrer dans mon appart et me sens bien seule et forcément devinez à qui je pense ???
Grrr
Alors que Monsieur doit être en famille ou entre amis et que tout baigne pour lui apparemment d'après ce qu'il m'a dit[/quote]
Ma chère lilou, comment sais tu que ce qu'il te dis est vrai ? Un mec qui se retrouve sur meetic le soir de son anniversaire, c'est qu'il devais pas avoir beaucoup de monde à son anniv hein, qui te dis que là c'est pas la même chose ?

Ce soir moi je suis seul à ma maison, je me mange les restes de noël, mais je pourrais te dire qu'on est encore en train de faire une super teuf, on se fait un repas de ouf, comment irais tu le vérifier ?

Ne te préoccupe pas de ce qu'il peut te raconter, on s'en tape de lui. Prépare toi un bon truc à manger, ce soir chocolat chaud devant la télé en mode "cocooning" ;)

Stephtoonz a raison Lilou, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait réellement, il y a une marge. Et il n'allait pas t'avouer que de son côté ce n'est pas le top, car contrairement à ce qu'il veut faire paraitre, je suis sûre qu'il est bien seul. Comme dit Stephtoonz, un mec qui passe ses soirées sur Meetic et qui plus est le soir de son anniv, c'est qu'il n'est pas aussi heureux qu'il veut le montrer.

[quote="stephtoonz"][quote="Catyline"]Bon appétit Lilou :) Moi c'est pareil que Stephtoonz, restes de Noel devant télé.[/quote] Mdrr comment tu sais que je suis devant la télé :shock: t'as mis une caméra chez moi ?? J'avais pas dis que j'étais devant la télé en même temps ;)[/quote] Oui je te vois sur ton canapé lol. Je suis visionnaire en fait ;) Non j'ai dit que je mangeais les restes comme toi, mais j'ai rajouté devant la télé :)

[quote="lilou28"]Il faut toujours une 1ère fois;)
Merci je pense que je vais bien dormir et un ami vient deux jours sur Lyon pour me changer les idées ca devrait aller :)
Bonne nuit à vous, reposez vous bien et à demain :)[/quote]
Oui mais personne pratiquement ne sais que la St Stéphane c'est le 26 Décembre ;)

Profite de la présence de ton ami alors pour sortir, te changer les idées, et moi je viendrais te faire chier début d'année prochaine ;)
Repose toi bien ma douce :)

[quote="lilou28"]Merci tes mots sont si réconfortants qu'avec ça si je fais un cauchemar cette nuit ça va ch*** des bulles :)
Oui, ca va me faire du bien de rire, de sortir de papoter
Et avec plaisir pour le début d'année prochaine !
Bises :)[/quote]
Mdrrr, hé ho si tu fais un cauchemars j'y suis pour rien, viens pas me taper si c'est le cas >.<
Bises :)

[quote="stephtoonz"][quote="lilou28"]Merci tes mots sont si réconfortants qu'avec ça si je fais un cauchemar cette nuit ça va ch*** des bulles :)
Oui, ca va me faire du bien de rire, de sortir de papoter
Et avec plaisir pour le début d'année prochaine !
Mdrrr, hé ho si tu fais un cauchemars j'y suis pour rien, viens pas me taper si c'est le cas >.<
Voyez un peu la vie en rose ! Laissez vos ex crever, vous serez quand même pas invité à leur enterrement ;) Donc de beaux rêves et des journées amusantes. Sinon je vais m'énerver !