stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Catyline"]Enfin bref, ne doute absolument pas de toi Lilou, des hommes qui veulent s'investir il y en a, et tu finiras par le trouver. Il faut se dire qu'on n'a juste eu pas de chance jusqu'à présent, mais la roue tourne comme on dit.[/quote] Ça c'est sur, ne désespère pas ma chère Lilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lilou28"]Merci pour vos messages gentils La je viens de rentrer dans mon appart et me sens bien seule et forcément devinez à qui je pense ??? Grrr Alors que Monsieur doit être en famille ou entre amis et que tout baigne pour lui apparemment d'après ce qu'il m'a dit[/quote] Ma chère lilou, comment sais tu que ce qu'il te dis est vrai ? Un mec qui se retrouve sur meetic le soir de son anniversaire, c'est qu'il devais pas avoir beaucoup de monde à son anniv hein, qui te dis que là c'est pas la même chose ? Ce soir moi je suis seul à ma maison, je me mange les restes de noël, mais je pourrais te dire qu'on est encore en train de faire une super teuf, on se fait un repas de ouf, comment irais tu le vérifier ? Ne te préoccupe pas de ce qu'il peut te raconter, on s'en tape de lui. Prépare toi un bon truc à manger, ce soir chocolat chaud devant la télé en mode "cocooning" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Stephtoonz a raison Lilou, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait réellement, il y a une marge. Et il n'allait pas t'avouer que de son côté ce n'est pas le top, car contrairement à ce qu'il veut faire paraitre, je suis sûre qu'il est bien seul. Comme dit Stephtoonz, un mec qui passe ses soirées sur Meetic et qui plus est le soir de son anniv, c'est qu'il n'est pas aussi heureux qu'il veut le montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon appétit Lilou :) Moi c'est pareil que Stephtoonz, restes de Noel devant télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Catyline"]Bon appétit Lilou :) Moi c'est pareil que Stephtoonz, restes de Noel devant télé.[/quote] Mdrr comment tu sais que je suis devant la télé :shock: t'as mis une caméra chez moi ?? J'avais pas dis que j'étais devant la télé en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Catyline"]Bon appétit Lilou :) Moi c'est pareil que Stephtoonz, restes de Noel devant télé.[/quote] Mdrr comment tu sais que je suis devant la télé :shock: t'as mis une caméra chez moi ?? J'avais pas dis que j'étais devant la télé en même temps ;)[/quote] Oui je te vois sur ton canapé lol. Je suis visionnaire en fait ;) Non j'ai dit que je mangeais les restes comme toi, mais j'ai rajouté devant la télé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mdrrr ok *fouille son appart au cas ou* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrr ok *fouille son appart au cas ou*[/quote] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 :o Merci lilou, t'es bien la première à me souhaiter ma fête en 32 ans :lol: Gros bisous à toi, repose toi bien, fait de doux rêves. A demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lilou28"]Il faut toujours une 1ère fois;) Merci je pense que je vais bien dormir et un ami vient deux jours sur Lyon pour me changer les idées ca devrait aller :) Bonne nuit à vous, reposez vous bien et à demain :)[/quote] Oui mais personne pratiquement ne sais que la St Stéphane c'est le 26 Décembre ;) Profite de la présence de ton ami alors pour sortir, te changer les idées, et moi je viendrais te faire chier début d'année prochaine ;) Repose toi bien ma douce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lilou28"]Merci tes mots sont si réconfortants qu'avec ça si je fais un cauchemar cette nuit ça va ch*** des bulles :) Oui, ca va me faire du bien de rire, de sortir de papoter Et avec plaisir pour le début d'année prochaine ! Bises :)[/quote] Mdrrr, hé ho si tu fais un cauchemars j'y suis pour rien, viens pas me taper si c'est le cas >.< Bises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="lilou28"]Merci tes mots sont si réconfortants qu'avec ça si je fais un cauchemar cette nuit ça va ch*** des bulles :) Oui, ca va me faire du bien de rire, de sortir de papoter Et avec plaisir pour le début d'année prochaine ! Bises :)[/quote] Mdrrr, hé ho si tu fais un cauchemars j'y suis pour rien, viens pas me taper si c'est le cas >.< Bises :)[/quote] Voyez un peu la vie en rose ! Laissez vos ex crever, vous serez quand même pas invité à leur enterrement ;) Donc de beaux rêves et des journées amusantes. Sinon je vais m'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonne nuit lilou! Et bonne fête Stephtoonz! Comme ça ça fera 2 fois en 32 ans, c'est une bonne moyenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mdrrrrr, merci Catyline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou ma chère lilou, content que tu ai passée une bonne nuit :) Profite de la présence de ton ami, et éclate toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés