stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="lilou28"]Adorables <3 Dites, je lui devais de l'argent et comptais lui envoyer ce cheque avec juste un post it marquant pour quoi c'etait rien de plus mais c'etait avant on craquage de SR, je le fais ou pas d'ici quelques temps Pour moi ca me parait important de lui rendre cet argent, d'être honnête mais du coup ca fera un recontact[/quote] Là c'est différent, si tu lui renvoi avec un post it qui comporte juste ce pourquoi c'est, je pense pas que ce soit dérangeant. Attends d'autres avis quand même, mais je pense pas que ce soit un craquage cette fois si tu le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est une grosse somme? C'est vital pour lui? Il peut pas s'en sortir sans tu crois? Il te l'a réclamé? Si c'est non alors attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui ben lui il t'a promi un appart,une vie ensemble quand vous étiez un couple... Et résultat: rien il s'est cassé... Pas de questions de principe pour moi. Il peut attendre,alors fais le une fois qu'il sera CONVAINCU de n'être plus rien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Heu ouais nan. L'argent c'est un autre domaine. Tu lui rends, le plus vite possible. Comme ça, si il te recontacte, ça sera pour une vraie raison (et pas parce que tu lui dois 20 boules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Courage chère lilou, les cauchemars sont la représentation de tes peurs. Oublie ce cauchemars et occupe toi de toi :). Moi je me suis réveillé en faisant un bond hors de mon lit à cause d'une crampe qui s'est lancée à mon mollet !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lilou28"][quote="stephtoonz"]Courage chère lilou, les cauchemars sont la représentation de tes peurs. Oublie ce cauchemars et occupe toi de toi :). Moi je me suis réveillé en faisant un bond hors de mon lit à cause d'une crampe qui s'est lancée à mon mollet !!! :lol:[/quote] Oui,le cauchemar passé je vais mieux et essaie d'attaquer ce 1er jour comme je peux La crampe, mais tu as trop bu durant les fêtes alors;)[/quote] Ou pas assez, sinon il aurait rien senti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mdr bah pas trop non plus, par contre le matin se taper une crampe au mollet... Bah ça réveille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Courage pour cette reprise de SR Lilou! C'est difficile mais tu vas y arriver! Moi aussi j'ai rêvé de mon ex cette nuit, et dans mon rêve j'étais avec un autre homme pour le rendre jaloux mais lui s'en fichait totalement lol. Tu vas y arriver, aie confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Catyline"]Courage pour cette reprise de SR Lilou! C'est difficile mais tu vas y arriver! Moi aussi j'ai rêvé de mon ex cette nuit, et dans mon rêve j'étais avec un autre homme pour le rendre jaloux mais lui s'en fichait totalement lol. Tu vas y arriver, aie confiance.[/quote] Les rêves des ex ça s'arrête. Moi je rêve de quelqu'un d'autre depuis quelques temps et c'est beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah c'est certain... Si on pouvait commander nos rêves... Allez Lilou, nous aussi on rêvera de quelqu'un d'autre un jour! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Essaie de t'occuper l'esprit du mieux que tu peux ce soir: télé, ordi, bouquin... Ne reste pas inactive, c'est là que les mauvaises pensées refont surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est une bonne chose que tu vois cet aspect de sa personnalité, ça va t'aider à avancer. Ne plus voir en lui l'homme "parfait" mais quelqu'un qui a des défauts, des faiblesses, et qui n'a pas été correct avec toi. Il vaut mieux que tu sois amère que nostalgique. Dis toi que c'est lui le boulet, un homme qui fait croire des choses à une femme, qui rompt brutalement sans état d'âme et qui court s'inscrire sur Meetic, franchement c'est lui qui est à plaindre, pas toi! Si quelqu'un devait prendre l'autre de haut entre vous deux, ce serait plutôt toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est très bien! Je ne connais pas ton ex et peux donc difficilement émettre un jugement, mais d'après ce que tu en dis et ce que les autres t'en disent, effectivement il ne te mérite vraiment pas, et tu n'as pas à regretter un homme qui est incapable de d'aimer et de donner à autrui. Finalement il est seul dans sa vie, et je doute qu'il soit vraiment heureux. Il accorde de l'importance au superficiel, tu ne peux rien construire de solide avec un homme comme ça. Lilou tu me sembles être une femme généreuse et entière, tu mérites un homme du même acabit! Je sais qu'on ne contrôle pas ses sentiments, que souvent le cœur parle à la place de la raison, mais cet homme ne mérite vraiment pas tes larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui c'est clair, il se noie dans un flux d'activités pour s'assurer que tout va bien. Tu sais mon ex a fait pareil après m'avoir quittée, il s'est inscrit illico sur des sites de rencontres, et tout comme toi j'étais connectée tous les soirs dessus pour voir s'il y était. Et je me rendais malade d'imaginer qu'il avait des contacts avec d'autres filles. Finalement il n'a fait aucune rencontre, ça fait 6 mois qu'on est séparés et il ne s'est toujours pas recasé, et il a fini par abandonner les sites de rencontres. Alors ne te prends pas la tête pour Meetic. J'ai moi-même tenté ce site et la rencontre que j'ai faite s'est soldée par un échec. En tout cas ne t'en veux pas de trop t'investir dans une relation, tu aimes, tu donnes, tu es humaine. Il n'a pas su reconnaître quelle femme bien tu es, c'est lui le perdant, pas toi. J'en parlais encore hier avec ma tante. Non le problème ne vient pas de toi. Moi aussi je me suis remise en question (on m'a quittée deux fois cette année), je me suis dit que quelque chose clochait chez moi, que je n'étais pas "aimable", mais c'est faux. On n'a juste pas encore trouvé l'homme qui saura nous aimer à notre juste valeur. Garde confiance, un jour tu seras bien avec un homme et tu te diras que tu as été bien "bête" de déprimer pour celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 :) Merci c'est gentil, je suis contente si je peux t'apporter un peu de réconfort, on en a tellement besoin dans ce genre de situation! Tu as eu raison de supprimer ton profil, ça te fait plus de mal qu'autre chose. Oui complètement, ils s'imaginent qu'ils vont trouver la femme parfaite sur ce genre de sites, mais ils se leurrent... Tu sais j'ai eu l'occasion d'en parler avec mon ex il y a un mois de ça, et il a reconnu que ce n'était pas sur ce genre de sites qu'on pouvait rencontrer quelqu'un avec qui fonder une relation solide. Je suis moi-même arrivée à la conclusion qu'il ne fallait pas forcer le destin, l'amour nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas, ça ne sert à rien de le chercher. Et puis sur ces sites il doit y avoir 10 pour cent de gens qui cherchent réellement du sérieux contre 90 pour cent qui sont là pour draguer, ou pour passer le temps, pour se rassurer ou pour tenter d'oublier une ex (je suis tombée sur ce dernier cas et ça fait bien mal de s'apercevoir qu'on était qu'une relation pansement). Enfin bref, ne doute absolument pas de toi Lilou, des hommes qui veulent s'investir il y en a, et tu finiras par le trouver. Il faut se dire qu'on n'a juste eu pas de chance jusqu'à présent, mais la roue tourne comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés