bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 enfin , c'est mon avis après tu fais ce que tu ressens, mais comme on dit SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 si tu veux briser ton Sr et que tu te sens prête, fais -le, mais prépares -toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 oui ou alors à une réponse sobre, qui ne lance pas de discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 tu as bien raison!! mettons ces messieurs face à la réalité de leurs actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 bonnes fêtes à toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Comment te sens tu face à cet échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Alala lilou28 tu as cherché le père fouettard ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Le pire Lilou, c'est que TU SAIS que ça mène a rien. Et pourtant, tu continues a ramper, a essayer de recréer un lien qui n'existe plus. Ca t'a rassuré qu'il te dise qu'il avait pensé a toi, franchement??? Moi aussi j'ai pensé a plein de monde ce soir, qui ne sont pas des potentiels amoureux…. Quand a ton dernier sms….tu cherches en fait. Tu cherches a avoir mal. Exactement comme y'a 6 mois, tu cherches a ce qu'il t'envoie chier, ou qu'il te nie. Et j'espère que t'es pas repartie dans ton harcèlement comme tu as pu faire a une époque, parce que franchement…..STOP avec ce type, c'est un connard qui t'as bien vendu du rêve et t'as jetée comme une merde, DEUX FOIS. Tu crois pas que tu mérites mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Lilou j'ai lu ton histoire et je comprends ton désarroi. Comme tout le monde ici je te conseillerai de reprendre ton SR, tu as tenté une reprise de contact mais tu vois bien que c'est trop tôt pour toi, tu n'es pas prête à entendre son refus, il te faut encore du temps pour accepter sa décision. Oui c'est dur d'abdiquer, mais tu dois le faire pour ton bien être personnel. Cet échange t'a fait du mal, mais j'espère qu'il te permettra de rebondir et d'avancer. Je t'envoie tout mon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Tu sais on ne peut jamais être sûr de rien. Mais là où il a raison, c'est que plus tu le "harcèleras", plus il aura envie de s'éloigner. Tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Je ne sais pas s'il se rendra compte de certaines choses un jour, mais la seule façon pour que cela se produise est de créer le manque, donc SR. Et surtout ce SR sera avant tout bénéfique pour toi, que tu puisses prendre un peu de recul et aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="lilou28"] je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère " Tssss Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..[/quote] Lilou... Si y a une phrase que tu dois retenir c'est bien "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère". Maintenant SR strict.Pas pour qu'il revienne car il ne reviendra pas de si tot.Il a envie de papillonner (meetic). Alors on retrousse ses manches et on va de l'avant.C'est tout.Il n'y a plus rien à espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Nolah résume bien la situation. Reprend ton SR ma douce, mais cette fois fait le pour toi, pas pour un éventuel retour de sa part. Peut être reviendra t il un jour peut être pas, mais dans tous les cas si tu avances pour toi ça ne peut être que bénéfique. Courage on est avec toi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Moi je dirais que oui votre histoire est bien finie pour lui. Après je sais qu'à tes yeux elle ne l'est pas. Je sais que c'est difficile lilou.Mais vraiment parfois il faut chercher son propre bonheur ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Lilou, ton histoire est finie, peut être pas pour toujours, mais si il doit revenir un jour, tu seras une tout autre personne. Ça fait mal mais reprends toi ma belle ! Ne vis pas en l'attendant, il te reste surement des tas de choses à vivre alors avance maintenant ! Donc oui, sr mais pour toi ! Si tu as besoin de parler, nous nous sommes la pour t'écouter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="lilou28"][quote="Catyline"]Tu sais on ne peut jamais être sûr de rien. Mais là où il a raison, c'est que plus tu le "harcèleras", plus il aura envie de s'éloigner. Tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Je ne sais pas s'il se rendra compte de certaines choses un jour, mais la seule façon pour que cela se produise est de créer le manque, donc SR. Et surtout ce SR sera avant tout bénéfique pour toi, que tu puisses prendre un peu de recul et aller mieux.[/quote] Je l'ai interprêté comme ça aussi, certains me disent que c'est un "lâche moi poli" Ca faisait un mois de SR, je ne lui avait pas souhaité son anniv, je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère " Tssss Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. [b]là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..[/b][/quote] C'est pas comme si c'était la première fois….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés