Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le pire Lilou, c'est que TU SAIS que ça mène a rien. Et pourtant, tu continues a ramper, a essayer de recréer un lien qui n'existe plus.
Ca t'a rassuré qu'il te dise qu'il avait pensé a toi, franchement???

Moi aussi j'ai pensé a plein de monde ce soir, qui ne sont pas des potentiels amoureux….

Quand a ton dernier sms….tu cherches en fait. Tu cherches a avoir mal.
Exactement comme y'a 6 mois, tu cherches a ce qu'il t'envoie chier, ou qu'il te nie.
Et j'espère que t'es pas repartie dans ton harcèlement comme tu as pu faire a une époque, parce que franchement…..STOP avec ce type, c'est un connard qui t'as bien vendu du rêve et t'as jetée comme une merde, DEUX FOIS.

Tu crois pas que tu mérites mieux?

Lilou j'ai lu ton histoire et je comprends ton désarroi. Comme tout le monde ici je te conseillerai de reprendre ton SR, tu as tenté une reprise de contact mais tu vois bien que c'est trop tôt pour toi, tu n'es pas prête à entendre son refus, il te faut encore du temps pour accepter sa décision. Oui c'est dur d'abdiquer, mais tu dois le faire pour ton bien être personnel. Cet échange t'a fait du mal, mais j'espère qu'il te permettra de rebondir et d'avancer.
Je t'envoie tout mon courage.

Tu sais on ne peut jamais être sûr de rien. Mais là où il a raison, c'est que plus tu le "harcèleras", plus il aura envie de s'éloigner. Tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Je ne sais pas s'il se rendra compte de certaines choses un jour, mais la seule façon pour que cela se produise est de créer le manque, donc SR. Et surtout ce SR sera avant tout bénéfique pour toi, que tu puisses prendre un peu de recul et aller mieux.

[quote="lilou28"] je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère "
Tssss
Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..[/quote]

Lilou...
Si y a une phrase que tu dois retenir c'est bien "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère".
Maintenant SR strict.Pas pour qu'il revienne car il ne reviendra pas de si tot.Il a envie de papillonner (meetic).

Alors on retrousse ses manches et on va de l'avant.C'est tout.Il n'y a plus rien à espérer.

Lilou, ton histoire est finie, peut être pas pour toujours, mais si il doit revenir un jour, tu seras une tout autre personne. Ça fait mal mais reprends toi ma belle ! Ne vis pas en l'attendant, il te reste surement des tas de choses à vivre alors avance maintenant !
Donc oui, sr mais pour toi ! Si tu as besoin de parler, nous nous sommes la pour t'écouter ! :)

[quote="lilou28"][quote="Catyline"]Tu sais on ne peut jamais être sûr de rien. Mais là où il a raison, c'est que plus tu le "harcèleras", plus il aura envie de s'éloigner. Tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Je ne sais pas s'il se rendra compte de certaines choses un jour, mais la seule façon pour que cela se produise est de créer le manque, donc SR. Et surtout ce SR sera avant tout bénéfique pour toi, que tu puisses prendre un peu de recul et aller mieux.[/quote] Je l'ai interprêté comme ça aussi, certains me disent que c'est un "lâche moi poli"
Ca faisait un mois de SR, je ne lui avait pas souhaité son anniv, je pensais que je lui manquerai et il me repond juste qu'il a pensé à moi hier soir mais que non "pas nécessairement car il ne veut pas qu'en disant oui j'espère "
Tssss
Je sais que je dois avant tou faire mon SR pour moi.. [b]là je repars de zéro aujourd'hui sans plus aucun espoir..[/b][/quote]
C'est pas comme si c'était la première fois…..