Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Clalou : j'essaie, mais c'est tellement dur quand on a tellement aimé, et je sais qu'elle m'a aimé (encore maintenant ?) énormément aussi :cry:

@lilou28 : l'erreur est humaine, je sais pas comment je fait pour ne pas lui envoyer de messages, mais tu sais dans le genre interdits, moi je passe mon temps à aller mater son profil sur facebook en passant par la session de ma sœur qui est encore dans ses amis, donc bon je suis surement aussi con que tu tu sais :/.

Remet toi en SR tout de suite, et essaie de te changer les idées avec du monde, moi j'ai la chance que ma mère passe la semaine avec moi, même si j'ai pleuré déjà 2 fois sur son épaule depuis qu'elle est arrivée à 11h aujourd'hui :cry:

@lilou28 : non c'est pas une question de ne pas être bien malin je pense, c'est que peut être on s'est (trop) engagés dans cette relation, maintenant est ce que l'autre étais autant engagé, je ne saurais te dire.

Entoure toi autant que possible, ne reste pas seule sinon tu vas te morfondre et c'est jamais bon (même si je suis exactement pareil >.<)

@lilou28 : tu es humaine c'est différent, tu sais moi aussi je garde l'espoir, je veux à tout prix voir des signes qu'elle puisse revenir là ou il n'y en as surement aucun (genre une nouvelle photo de profil sur FB ou elle est seule et pas avec le next, pas de photo du next nul part ...).

fleur toute belle du mont carmel,

vigne fructueuse,splendeur du ciel,mère bénie du fils de dieu assitez moi dans mes besoins

o étoile de mer aidez moi et montrez moi ici meme que vous ètes ma mère

o sainte marie,mère de dieu reine du ciel et de la terre,je vous suplie du fond de mon coeur de m'appuyer dans cette demande.

je demande que l'homme que j'aime me revienne .

personne ne peut résister à votre puissance

o marie conçue sans péché priez pour nous

sainte marie je remets cette cause entre vos mains

Amen.

Prière infaillible

@lilou28 : bah tu as eu un moment de faiblesse, il faut maintenant te reprendre, je sais c'est plus facile à dire qu'autre chose, mais bon reconstruit toi déjà, le reste viendra après.

@Lolalila : Et ta prière elle marche aussi pour les femmes ou pour souffrir moins ?

@lilou28 : pourquoi je te blâmerais ? Sachant que je suis comme toi, sauf que c'est elle qui m'a supprimé de Facebook et bloqué sur Skype. Le numéro de tel je ne pourrais jamais le virer (enfin en tout cas pas pour le moment :/).

Moi j'ai du mal à tenir mon SR, j'ai tellement envie de lui téléphoner ne serais ce que pour entendre le son de sa voix :/

@lilou28 : je te comprends, moi je sais même pas si je lui manque ou si elle a complètement changé de vie, pas de nouvelle bonne nouvelle à ce qu'il parait :/, l'avenir me le dira

@Lilou : Courage. Je sais que ce n'est pas facile... Il faut le laisser tranquille... Y'a que comme ça qu'il pourra revenir vers toi (SR = attirance renouvelée etc). Me concernant, il ne m'a pas supprimé de facebook, ni de skype, rien. J'ai la chance qu'il soit inscrit sur Badoo (pour trouver des amis) car il y a la géolocalisation (Youhouuu). Comme ça, je sais en temps et en heure où il est et à peu près imaginer avec qui il est ^^. La meuf trop espionne.

@lilou28 : oui courage ça va aller ^^

@Clalou : je te rassure je suis pareil si je pouvais (au risque de se faire encore plus mal :/)

Coucou mesdemoiselles, mon SR se déroule tranquillement pour l'instant, je tiens, c'est pas évident

Ce soir j'ai eu une petite boule au ventre, j'ai appelé mes filles (d'une précédente relation), la plus petite m'a demandé comment allais ma chérie ...

La semaine dernière déjà elle m'avais demandé de ses nouvelles, j'avais pas eu la force de lui dire, ce soir j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui expliquer que ma chérie étais partie, elle me demandais partie ou, je lui ai dis elle est partie, elle n'est plus avec papa, elle me demanda pourquoi, je lui répondit que c'est parce qu'elle ne m'aimais surement plus.

Bichette, elle appréciais vraiment ma chérie/ex, j'ai senti dans sa voix qu'elle étais déçue ...

Et au rayon des nouveautés, son next a posté une tof, ils ont pris un chien ... Ça va super vite je trouve ...

Donc disons que ce soir j'ai un peu les boules, et un peu moins d'espoirs qu'hier ...

Non je ne baisse pas les bras, je vais juste essayer de me dire qu'elle ne reviendras pas histoire de pas être déçu à attendre sans qu'il ne se passe rien.

Et puis qui sais, peut être une bonne surprise arrivera un jour :D

Et puis non ne te laisse pas aller, il faut parler et extérioriser tout ça :)

Articles du blog en lien avec ce sujet