Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

[quote="lilou28"]Oh vous êtes adorables :)
Ce soir le moral est bon, me ressourcer en famille me fait le pus grand bien !!
[u]Mais vous avez tous l'air de penser que d'aller sur meetic le soir de son anniv' c'est la loose[/u], mais justement peut être [b]qu'il se sentait seul et avait besoin de rebooster son ego[/b], entendre des flatteries tout ça quoi ..
Et vous le moral ça va ce soir?[/quote]
Justement c'est ça la loose, t'es tellement tout seul, t'es tellement en chien que tu trouves rien de mieux qu'un site de rencontre à la con :lol:, donc ouais c'est la grosse loose mdrrrr, genre le pauvre type qu'à personne dans sa life.

J'ai des cordes et des chaises à vendre s'il veux au magasin mdr, je lui montre même comment ça s'utilise aussi (bah quoi j'suis charitable bordel !! :lol:)

Moral nickel, je suis en pleine lecture en même temps que je parcours le forum :), je vais aller me faire un petit thé je pense aussi d'ici peu :)

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ton histoire, tu me semble trop accro à lui,
Il faut que tu fasses un SR, écoutes, tu l'as harceler, en bref, tu as fait tous les interdits et il te parle ainsi?

C'est le temps de recommencer à penser à toi, je pense que tu fais un SR seulement dans le but de le récupérer. Je sais que 7 ans de relation c'est long, mais avant lui tu existais aussi, tu as vraiment besoin de te calmer sur tes émotions. Je te comprend que tu l'ailles dans la peau mais il se peut qu'il aille besoin d'une pause de vous deux lui aussi et il se peut que cette pause prenne plus que 1 mois.

Tu as besoin de ce SR pour penser à vous, à toi, à votre relation, estce que cette relation était vraiment dûe pour durer?
Ces genres de questions-la... il faut que ça soit lui qui te contacte au finale.

Laisse lui du temps

Inquiète toi pas ;)

Je pense que les émotions prennent le dessus desfois mais je comprend que tu sois encore très attachée à lui. Il faut du temps desfois car si tu le recontactes maintenant et que ce n'est pas encore digéré de son côté, tu risques de te sentir blessée en pensent à tous les scénarios.

[quote="lilou28"]Oui les émotions prennent souvent le dessus
Ce matin, j'ai été fortement tentée de lui envoyer un message et là je n'arrive pas à prendre sur moi pour ne pas briser mon SR même si d'1/ c'est trop tot de 2/ pas forcément le meilleur moment et de 3/ je serai au plus bas s'il répondait pas ou juste "merci toi aussi"[/quote]
Donc il ne faut rien envoyer :) Passe de bonnes fêtes plutôt :)

[quote="lilou28"][quote="stephtoonz"]Ma chère Lilou, comme je le dis aujourd'hui, c'est jour de fête, pense à tes proches, fait la fête avec eux (si c'est prévu, sinon fait toi inviter :lol:) Et ÉCLATE TOI !!!

Joyeux noel à toi, je t'envoie pleins de bisous d'encouragement tu vas t'en sortir :D[/quote]
Merci Steph, je suis en famille et je vais essayer d'y penser :)
Mais aujourd'hui c'est duuur j'espère un message qui n'arrivera pas :([/quote]
Moi j'ai déjà eu mon cadeau de noël de sa part, regarde mon journal tu devrais bien te marrer ;)