Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour chère Lilou,
être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D

Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|.
Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD

[quote="stephtoonz"]Bonjour chère Lilou,
être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D

Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|.
Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD[/quote]
T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D

[quote="Netsky"]T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D[/quote] Pov' con :lol:
J'te déteste toi :lol:
Tsss j'ai pas de poupée gonflable andouille (remarque des fois ça ferais pas de mal tu m'diras, au moins elle fait pas chier)

C'est le tigrou en peluche que ma fille m'a donné mon doudou :oops:

[quote="lilou28"]Ce soir est une bonne soirée
Je vois les choses avec réalisme : je ne dois pas être dans l'attente et penser à moi
Continuer mon SR pour moi et moi seule et penser à lui le moins possible
Ca ce sont les bonnes résolutions, les actes ? Je vais essayer d'en faire autant, de me changer les idées ce week end , de zapper son anniv et de préparer après les fêtes en famille
J'espère que vous allez bien ce soir
Je vous fais des mimis[/quote]
Je suis content de lire ça. Mais faut vraiment tenir! Sinon je serais moins content ;)

Chacun "oublie" à son rythme ma chère, ça ne veux pas dire que tu n'avances pas, au contraire, plus tu avanceras, et même si tu penses toujours à lui, ça te fera moins de mal qu'au départ du SR, d'ailleurs déjà maintenant on sent que tu penses à lui mais que tu n'en souffres pas autant qu'avant, je me trompe ?

[quote="lilou28"]Non tu ne te trompes pas et je ne suis plus a regarder mon téléphone en espérant voir un sms de sa part de regrets arriver
J'arrive même à relativiser à me dire que même s'il revenait, ce serait une erreur de recommencer mais ça c'est la raison
Et aujourd'hui les sentiments ressurgissent[/quote]
Tiens bon, tu as fait un énorme travail sur toi déjà pendant ces 3 semaines, continue, ça finira par payer, ne serais ce que pour toi !!