Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Penser comme TU étais bien…visiblement il était pas si bien que ça, sinon il serait encore avec toi Lilou…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalaa Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 non j'ai la palme du pathos ce soir ;)) lilou, c'est normal ... après rupture quand tu commences a voir d'autres personnes tu compares forcement que tu sois le largeur ou le largué .. l'important c'est le chemin parcouru pas l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour chère Lilou, être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|. Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bonjour chère Lilou, être dans ta famille te fera le plus grand bien je pense :D Pour ce qui est du reste, tiens toi bien à ces "résolutions", ça t'aidera à avancer et de moins souffrir, parce qu'observer chacun de ses gestes c'est pas le mieux pour toi :|. Passe une bonne journée en tout cas, et pour ce soir, trouve toi un doudou au pire, c'est le truc que j'ai trouvé moi pour moi déprimer d’être seul dans le lit xD[/quote] T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="lilou28"]Oui Steph, je vais essayer de faire le vide pendant cette période de fêtes Lol Netsky, c'est tigrou son doudou[/quote] Aahaha mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"]T'appelles une poupée gonflable un doudou toi? C'est mignon :D[/quote] Pov' con :lol: J'te déteste toi :lol: Tsss j'ai pas de poupée gonflable andouille (remarque des fois ça ferais pas de mal tu m'diras, au moins elle fait pas chier) C'est le tigrou en peluche que ma fille m'a donné mon doudou :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Yayyyyy, salut lilou, j'suis content de voir ta progression, continue comme ça t'es sur la bonne route :) Pleins de zoubszoubs à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="lilou28"]Ce soir est une bonne soirée Je vois les choses avec réalisme : je ne dois pas être dans l'attente et penser à moi Continuer mon SR pour moi et moi seule et penser à lui le moins possible Ca ce sont les bonnes résolutions, les actes ? Je vais essayer d'en faire autant, de me changer les idées ce week end , de zapper son anniv et de préparer après les fêtes en famille J'espère que vous allez bien ce soir Je vous fais des mimis[/quote] Je suis content de lire ça. Mais faut vraiment tenir! Sinon je serais moins content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="lilou28"]Mes deux inconditionnels, je tiens pour vous, pour que vous ne soyez pas déçus :)[/quote] Il faut aussi que tu tiennes pour toi ;) pas juste pour nous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ca c'est une excellente chose, je suis content de voir comme tu avances :) Franchement ça fait plaisir :), continue comme ça c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 De iennnnnnnnnnnnn (comme dirais ma fille :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Tu avances chère lilou, et je trouve ça super Passe un bon week end en tout cas Bisous à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonsoir chère lilou, content d'avoir de tes nouvelles, et content de savoir que tu n'as pas (encore) craqué ;) Ne te prends pas trop la tête pour son anniversaire, on s'en tape de sa tronche, ici c'est toi l'important ;) Ça va bien par ici (enfin moi en tout cas :lol:), que racontes tu sinon :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Chacun "oublie" à son rythme ma chère, ça ne veux pas dire que tu n'avances pas, au contraire, plus tu avanceras, et même si tu penses toujours à lui, ça te fera moins de mal qu'au départ du SR, d'ailleurs déjà maintenant on sent que tu penses à lui mais que tu n'en souffres pas autant qu'avant, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="lilou28"]Non tu ne te trompes pas et je ne suis plus a regarder mon téléphone en espérant voir un sms de sa part de regrets arriver J'arrive même à relativiser à me dire que même s'il revenait, ce serait une erreur de recommencer mais ça c'est la raison Et aujourd'hui les sentiments ressurgissent[/quote] Tiens bon, tu as fait un énorme travail sur toi déjà pendant ces 3 semaines, continue, ça finira par payer, ne serais ce que pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés