stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"]Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites![/quote] :lol: aller boude pas, pas la peine de me balancer un SR dans les dents >.< Par contre Lilou, un de ces 4 faudra que je monte sur Lyon pour te rencontrer, ça pourrais être sympa de voir quelqu'un d'ici dans la "même" situation que moi devant un café (Netsky je te vois venir, non c'est purement amical >.<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites![/quote] :lol: aller boude pas, pas la peine de me balancer un SR dans les dents >.< Par contre Lilou, un de ces 4 faudra que je monte sur Lyon pour te rencontrer, ça pourrais être sympa de voir quelqu'un d'ici dans la "même" situation que moi devant un café (Netsky je te vois venir, non c'est purement amical >.<)[/quote] La bonne vieille tactique de rencontre amicale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"]La bonne vieille tactique de rencontre amicale ;)[/quote] Voilà, je t'avais vu venir avec tes gros sabots :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="lilou28"] C'est quand tu veux Steph ;)[/quote] Bah ça sera surement pas avant que les fêtes soient passées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="lilou28"] C'est quand tu veux Steph ;)[/quote] Bah ça sera surement pas avant que les fêtes soient passées :D[/quote] Oui, il faut préparer son coup, t'as raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalaa Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon et bien voila j'ai fait un gros interdit ...envoi de mail hier .. je suis trop cooooonne. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Que lui as tu envoyé Yalaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalaa Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tout ce qu'il ne faut pas faire.. je lui ai dit que je comprenais pourquoi il avait rompu, que je m'étais trompée en lui disant qu'il se mentait à lui-même, que c'était l'inverse, qu'il s'était écouté et qu'il avait choisi de privilégier sa vie pro qui ne semblait pas compatible avec une relation avec moi.. Bref je lui ai fait un bel éloge sur son courage en le remerciant même de ce qu'il avait fait pour moi. ... Mais pour couronner le tout j'ai rajouté que je voulais quand même qu'il revienne parce que j'avais accepté tout ça et que oui nous avions peut être pour le moment des désirs différents mais que cela pouvait quand même valoir le coup en y travaillant un peu. En clair, je lui ai demandé de réfléchir à tout ça, et de me dire si il pensait que l'on pouvait retenter quelque chose........... J'ai dit que je lui ai demandé de voir cela comme une proposition ... et pas comme de l'insistance (haha je me fais rire toute seule)!! Bref pathétique !! En gros il doit penser maintenant que j'ai finalement rien compris puisque je reviens à la charge .... et puis peut être que je lui fais aussi un peu pitié au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon, ben c'est fait…. Tu vas pas en plus te flageller…mais c'est la dernière fois que tu fais un truc de ce genre hein? Parce que tu te fais du mal pour rien la ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalaa Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Non je vais pas me le reprocher trop longtemps ... c'est fait et puis voila ! Je dois être un peu maso !! Mais j'avais encore besoin d'essayer quelque chose faut croire ! J'ai bien merdé, j'ai tout tenté, je me suis grillée... et maintenant ? je me fait oublier !!!!!! Bon et si je laissais tomber pour de bon ... ça sert à rien tout ça ! Pourquoi je veux le faire revenir alors qu'il ne veut pas ? Faut se rendre à l'évidence. Je veux qu'il revienne alors qu'il n'a pas envie d'être avec moi. Merde c'est clair. J'oublie qu'un couple c'est 1+1 et pas 1+0 aaaaargh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalaa Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est quand même bien que tu te sois permis de sortir lilou. Pense que c'est un pas en avant même si ça ne change pas tout. Et si il est sur meetic c'est que lui n'a pas de rencard encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Déjà, arrête de l'espionner sur Meetic…tu cherches quoi en faisant ça franchement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="lilou28"]Mais j'ai tellement pensé à lui sur la route du retour et de le voir là connecté à discuté à d'autres [b]sans penser à moi[/b] Envie de pleurer là[/quote] Comment le sais tu, es tu à coté de lui ma chère ?? Aller ne te mine pas le moral, c'est clair que s'il est sur meetic, c'est qu'il n'en a pas de rencard lui, laisse le donc courir après du vent, ça lui fera les pattes :lol: Vous avez été voir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Et ben tant mieux pour lui, qu'il s'en prépare 1000 même des rencards si ça le chante….toi aussi tu te change les idées non? Arrête d'aller vérifier ce qu'il fait sur Meetic, c'est débile et contre productif. C'est vraiment se complaire dans sa souffrance de faire des trucs comme ça…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="lilou28"]Elieza, je ne sais pas ce que je cherche, je sais c'est nul de vérifier sans cesse et ça me fait du mal inutilement Steph : On a été voir le film avec François Damiens là... Oui il n'a pas de rencard mais en prepare et se change les idées[/quote] 16 ans ou presque ? Sinon c clair qu'il se blinde de RDV (déjà qu'il les trouve pour commencer, ça risque de bien le faire trainer un moment) Toi tu t'en fout, tu sors, et OSEF de sa tronche, pense à toi lui on s'en fout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés