Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

[quote="lilou28"]Non je ne le briserai pas...
Ce soir peut -etre un rencard ca me changera les idées même si je ne suis clairement pas prête dans ma tête
Steph, tu lui envoies sa facture sans un mot ok?[/quote]
Mdr :oops: trop tard j'ai déjà répondu, enfin expédié serais certainement plus juste xD

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Euh comment ça elle t'a envoyé un message???
Il est où le post où tu en parles?
:o qu'est ce qu'elle a dit?[/quote]
MDRRR il est pas sur mon post à moi xD
Alors le message est le suivant :

"Salut est ce que tu pourrais me passer le mdp du compte orange que je puisse consulter mes infos et creer mon propre utilisateur stp"

Message auquel j'ai répondu 10 minutes après :
"Salut xxxxx (le mdp que j'ai rechangé avant pour pas qu'elle ai le nouveau, et que je rechangerais ensuite). Par contre fais en sorte que j'ai une copie des factures afin de suivre aussi stp."

Elle m'a répondu immédiatement : "Ok", "Merci"
Et moi j'ai répondu : "De rien"

Fin de transmission à vous les studios xD[/quote]
Tiens je t'ai copié ici pour que t pas à chercher ;)

Et tu as raison, préserve toi, et fait des rencontres, tu verras ça change les idées, même si tu ne veux rien derrière (comme c'est aussi mon cas pour l'instant)

[quote="lilou28"]Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée[/quote]
C'est une bonne idée :)

[quote="lilou28"]Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien
Bientôt le week end
SR J+18 et ça va aujourd'hui, je me dis que s'il a envie de rencontrer des filles, de parler avec elle et de m'oublier, j'aurai beau regarder tout ça, ça n'y changera rien et je ne peux rien y faire que de voir ça et souffrir.. Donc autant arrêter de regarder tout ça et me dire qu'il pourrait tout aussi bien draguer dans la rue après tout, il choisit d'être sur ce site, il y est trés souvent il veut m'oublier, grand bien lui fasse, je me dois d'avancer de mon côté... pas le choix
Je me sens déterminée à ne pas le contacter pour son anniv', pur Noel et pour le 1er janvier, si pas de news d'ici la, je me ferai une raison qu'il souhaite vraiment tourner la page de son côté et a trouvé mieux ailleurs..
Vous en pensez quoi ?
Bisouuus et bonne journée[/quote]
J'approuveeeeee :-1
Courage chère lilou, tu es sur la bonne voie :D

[quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"]Le rencard a été repoussé à ce soir... :)[/quote] Profite en bien et laisse ton ex de coté![/quote] Je ne compte pas y penser
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne :)[/quote]
Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?

[quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"]Le rencard a été repoussé à ce soir... :)[/quote] Profite en bien et laisse ton ex de coté![/quote] Je ne compte pas y penser
A vrai dire je n'y ai que trés peu pensé à lui aujourd'hui...
On verra comment cela se passe, ya un bon feeling après on verra physiquement ce que ca donne :)[/quote]
Tu ne l'as pas encore vu? C'est du blind date?[/quote]
Si mais les photos faut s'en méfier ;)[/quote]

Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bien ;)

[quote="stephtoonz"][quote="lilou28"]Si mais les photos faut s'en méfier ;)[/quote] Je ne peux pas être plus d'accord que ce que tu viens de dire, tellement facile de trafiquer ses photos et de se mettre à son avantage [quote="Netsky"]Ah! C'est Steph! T'inquiète, il est bien ;)[/quote] Counnard !!! :lol:[/quote] Sympa. Je la mets à l'aise pour toi et tu me traites!