Netsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="lilou28"]Allez je tente ! Il répondra "merci toi aussi" ou rien du tout mais au moins ce sera fait[/quote] Et t'auras gagné quoi ? Si tu t'en fous complètement de sa réaction, vas y mais je sais que tu rechuteras. Donc NON! Va dormir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il va répondre, tu vas te dire c'est bon il m'a pas oublié et au final si! En fait je pense que tu veux pas qu'il t'oublie,tu vas enchainer les interdits et il ne reviendra pas. En envoyant ce message,tu vas vraiment faire tout l'inverse de ce que tu veux faire comme effet. Quand tu envoies un message que tu ne penses pas ton ex le sait et pire il saura quoi dire pour te faire revenir à ces pieds.Et ca c'est PPM comme dirait une copine à moi (pathétique,pitoyable et minable) et la tu grilles ta peut etre dernière chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ma chère lilou, c'est clair qu'il ne faut pas que tu te lances là dedans, tu tiens bon ton SR depuis trop longtemps, ne vas pas gâcher ça sur un coup de tête qui ne t'apportera probablement rien d'autre que de la déprime :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ohhhhhhhh lilou tu flanche trop en ce moment reprend toi tu sais mn ex a une next et ca la pas empecher de me dire , "je suis avec mais je t aime toujours on oublie pas comme ca " tout ca pour dire que meme s il a une next , ca veut pas dire qu il ne pense plus a toi ou t aime plus certains hommes ne supportenet pas la solitude en tout cas le mien d ex pas du tout c est pour ca qu il c est recasé direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ne vas meme plus consulter son profil c est encore mieux . la colere va passer et c est encore la que tu devras etre forte a ne pas lui ecrire heureusement que ta pas craquer , imagines tu lui aurais envoyer ton message je voit que t es heureux ect il aurais tout de suite vu que tu l espionné sur meetic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilou28"]Oui Sayaa peut être que c'est ça, j'avoue j'ai failli flancher de le voir connecté à ce site, j'ai été en colère Ya 15j il disait que je lui manquais après la ruoture et qu'il pensait à moi et là hop il me zappe direct en voulant rencontrer d'autres personnes, ca m'a juste degoutee Je ne compte plus flancher, la colère va m'aider et son anniv' il peut se le mettre où je pense :)[/quote] Sage décision ma chère Lilou, content de te voir revenir sur le "bon" chemin. Prends ta vie en main comme tu l'as si bien fait ces 15 derniers jours. Et surtout COURAGE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ARRRETTTTEE DE L ESPIONNER tu voit ca te fait du mal pour rien rhoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 lilou je me suis inscrite sur un site de rencontre quelques jours apres ma separation j y suis allée 2/3 jours histoire de faire le tout mais au finale je me suis rendu compte que tchatter c etait pas du tout le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilou28"]Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...[/quote] Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 comme la dit netsky meme s il rencontre quelqu un ou alors un plan cul ca le feras pas t oublié si vite je te rappel que t en en sr que depuis 15 JOURS seulement c est riennnn du tout pour qu il ressente du manque compte a partir de 3 semains 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 non fauxxxxxx , je t ai expliqué plus hauttttt moi ca fait 4 mois qu il est avec elle IL MA DIT JE T AIME ENCORE ON A MEME COUCHER ENSEMBLE ALORS QU IL A SA NEXT IL MA PROPOSER DE FAIRE NOEL DS SA FAMILLE AVEC LE PETIT( ce que j ai refusé ) IL CONSULTE TT LE TEMPS MON FACEBOOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"]Oui je sais bien mais la je me dis que c'est urgent pour lui de trouver quelqu'un d'autre s'il fait ça même pendant ses heures de boulot...[/quote] Moi aussi je suis là pendant mes heures de boulot. C'est l'approche des fêtes donc rien à faire. Je vais même peut-être trainer sur Meetic tiens, ça peut être marrant et peut-être je te draguerais, vu que t'es connectée :P[/quote] Pour toi ca n'a donc aucune signification particulière ? Peut etre qu'il veut tirer son coup pour son anniv qui sait ? C'est possible qu'il fasse ca justement parce qu'il veut m'oublier et qu'il n'y arrive pas vraiment ?[/quote] Non, un mec sait très bien coucher avec une fille sans aucun sentiment. Et oui c'est possible qu'il le fasse pour changer ses idées. Tu devrais faire pareil, ça te changera tes idées également. Discuter ne mange pas de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilou28"]oui c'est gentil de me rassurer mais d'aller sur ce site c'est qu'il ressent un grand besoin de ne plus penser à moi et d'essayer de m'oublier quoi qu'il en soit sinon il me contacterait .. c'est la ou il faut que je me fasse une raison[/quote] dans tout les cas tu dois tefaire un raison vous etes separés , donc tu doit forcement te faire une raison et ne rien attendre et s il reviens c ets a toi de voir ou tu en seras et si vraiment tu veux retourner avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 tu bosse pas lilou aujourd hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilou28"][quote="sayaa"]tu bosse pas lilou aujourd hui ?[/quote] Si je bosse mais je n'y peux rien je ne fais que penser à ça ... Ca me démange de le contacter voir comment il réagirait si ca lui ferait plaisir ou si au contraire il a tant passer a autre chose qu'il m'ignore mais je ne le ferai pas pour MOI Car je ne veux pas briser ce SR et repartir de zéro, j'en ai besoin pour m'aider à me reconstruire[/quote] Ne le brise pas alors, moi c'est elle qui viens de casser le mien pour me demander des informations pour avoir accès à sa facture de téléphone portable qui arrive sur mon mail (vu qu'elle est à mon nom, pour comprendre lisez mon histoire je crois avoir dis dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés