Netsky Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="lilou28"]Je me sentais si forte à midi et là gros coup de mou : envie de lui envoyer un message, savoir comment il va, et qu'il prenne de mes nouvelles A la limite de craquer[/quote] Je t'avais prévenu :) Ne craque pas, c'est encore beaucoup trop tôt! Le rapport de force n'est pas encore en équilibre. Envoie un message à qq'un d'autre mais pas à lui. Ça passera, t’inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Courage Lilou, pense a tout le chemin déjà parcouru.. au 15 jours de sr .. tu vas y arriver. Moi aussi envie de news mais je tiens en me disant que lui n'en prends pas ... a la place j'essaie plutôt de penser... à moi... Que faire pour me changer les idées ? le sport ça sera pour demain,ce soir je vais boire un coup avec une copine.. Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Mdrrr bah moi j'ai fait un "gros" craquage ce soir, je suis allé sur le facebook de ma sœur pour vérifier un truc, le compte de mon ex est désactivé oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 OHHH C est un craquage caché ca ( elle en sera rien ) tant que c est pas un craquage envers l ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ENVOIE LE MOI tu veux mon numero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="lilou28"]desactivé ou elle a bloqué la personne...[/quote] Ah bah peut être qu'elle en avais marre de voir mes publications sur facebook alors xD (je publiant exprès en public pour que ça ne soit pas caché :p) Mais j'ai l'impression qu'il est plus désactivé qu'autre chose, d'ailleurs celui de son next semble désactivé aussi parce qu'impossible de le trouver dans la recherche, même avec un autre compte que je sais ne pas être bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ilsont du mettre l option pour ne pas etre trouvé par des personnes j ai deja vu cette option dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="sayaa"]ilsont du mettre l option pour ne pas etre trouvé par des personnes j ai deja vu cette option dans les parametres[/quote] Mouais peut être, enfin bon j'ai rigolé tout seul derrière mon écran du coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 lilou tu veux vraiment retourner dans l'attente? Si ton ex voulait de tes nouvelles,il aurait trouvé le chemin tout seul... Le largueur sait que le largué ne passe pas à autre chose en 15 jours. Pitié n'envoies pas ce message.Tu vas te faire du mal toute seule...Tout ca à cause d'une pulsion,ca n'en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je n'ai pas lu ton histoire,je suis peut être à coté de la plaque. Mais je sais que tu attends qu'il prenne de tes nouvelles,qu'il te dise un truc de positif.Mais ca n'arrivera pas selon moi. Pourquoi?Parce que c'est la 2eme fois. La 1ere fois il savait pas comment t'allais réagir c'est pour ca qu'il n'a pas repris le contact mais la il sait quelles sont tes réactions.Parce que c'est la 2eme fois. Allez n'envoie pas ce message,ton ex va bien.Au fond tu n'as pas besoin d'un texto réponse foireux après un SR de 15 jours.Tu vaux mieux que ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je sais je suis un peu cruelle dans mes propos. Tu te tortures l'esprit et moi je suis la à te dire ce que tu ne veux pas entendre. Mais ce que j'ai appris et ce que j'ai constaté c'est qu'à chaque fois qu'un texto est écrit de manière pulsionnelle,il n'en ressort rien de bon. Je ne te dis pas que tu ne devrais jamais reécrire la première.Fais le juste quand tu seras occupée à faire quelque chose.Histoire de ne pas faire une nuit blanche en attendant un sms qui risque fort de ne jamais arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'était quoi le dernier interdit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Alors n'écris définitivement pas ce soir. Attends encore.Même si c'est dur.Il sait que tu l'aimes. Tu ne vas pas avoir ce que tu attends de lui maintenant.Il aurait déjà fait le pas vers toi si il était pret. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Tout ce qu'on sait c'est ce qui se passe en ce moment. Et puis il n'y a plus rien à espérer quand les deux sont totalement passés à autre chose selon moi. Je suis une éternelle optimiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="Nolah"]Tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Tout ce qu'on sait c'est ce qui se passe en ce moment. Et puis il n'y a plus rien à espérer quand les deux sont totalement passés à autre chose selon moi. Je suis une éternelle optimiste :)[/quote] Je suis comme toi, je suis un éternel optimiste, mais plus j'avance et plus je me dis que ça ne sert à rien d’espérer.[quote="lilou28"]Tu as raison Nola, ne soyons pas aussi négatifs Grâce à vous je n'ai pas craqué, un grand merci :)[/quote] Au moins une bonne chose, craquer pour ce sms ne t'aurais rien apporté je pense, si ce n'est surement de la déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés