Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non il n'est pas bloqué mais en même temps je ne veux plus rien de lui et au bout de 5 ans je connais son num par coeur.Mais quand j'avais fait mon SR pour moi j'avais supprimé toutes mes appli qui me permettaient de lui parler. Quand j'allais mieux je l'ai débloqué, et des que j'ai remis mes applis il y avait des messages de lui.Haha comme ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="lilou28"]Il est deja bloqué de skype et supprimé de Facebook de mon côté c'est pas mal et au réveillon je serai bien entourée et ne risque pas de craquer J'imagine que ça a du te faire bien plaisir de voir qu'il t'avait recontacte et que tu ne lui avais donné aucune réponse ![/quote] Pareil :), même si j'avoue que c'est pas moi qui ai eu le temps de le faire, mais le résultat final est le même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Lilou, facebook c'est une vitrine, tu sais pas s'il est réellement heureux, regarde un truc, au tout début moi je faisais exprès de mettre des publications laissant croire que tout allais au top pour moi et je le faisais exprès en public pour qu'elle puisse les voir. Ne te fie pas à ça, reste concentrée sur toi même si c'est dur, à la fin tu n'en sera que plus fière de toi :). Courage ma douce tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 De rien ma chère ^^ c'est normal on est tous là pour la même raison, alors autant s'entraider :). C'est bien que tu soit allée au sport, ça a du te faire beaucoup de bien j'imagine :). Cette aprèm je vais peut être aller faire un tour en vélo moi ça me fera une balade aussi ^^ surtout que j'ai enfin reçu mes écouteurs, donc j'ai à nouveau de la musique !!! Tu vois, on fonctionne tous plus ou moins pareil quand on veux se "protéger", alors ça ne veux pas non plus dire qu'il n'est pas réellement bien hein, mais ne te focalise pas sur lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Nouveau boulot demain, nouvelles têtes donc ;) Peut être que tu auras un collègue sexy dans le lot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu as changé le titre de ton post et ça montre que tu avances, je suis fière de toi Lilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu as tout interet à ne pas craquer pour le nouvel an lilou!!! Tu es sur la bonne voie,continue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est le début des moments ou tu te sentiras mieux ma chère lilou :) Tu verras, ces moments là tu en auras de moins en moins, et lorsque tu les auras, tu n'auras plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Non je sais ma belle, mais tu est résignée en quelque sorte, ton cerveau sais que tu veux qu'il revienne près de toi, mais il sais que tu as mal, donc il analyse le pour et le contre et te dis de "bloquer" tes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="lilou28"]Dans un sens tant mieux, j'ai beaucoup moins de "chances" de souffrir, d'un autre, je n'ai plus aucune chance de le récupérer si je me résigne ...[/quote] Non là je ne suis pas d'accord sur un de tes points, que tu as beaucoup de chances de souffrir, ça c'est une certitude, que tu n'ai plus une chance de le récupérer non, s'il dois revenir, c'est pas parce que tu es résignée que tu n'auras pas envie de lui donner sa chance si jamais il revenais, mais ce jour là tu aura le pouvoir de décision entre tes mains, et c'est ça le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="lilou28"]C'est vrai tu as raison mais en tous les cas ce soir, je m'endors apaisée malgré tout C'est déjà ça[/quote] Là ça me fait plaisir :D, content que tu ai retrouvé une certaine sérénité au moins pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 De rien, passe un belle nuit ma douce, et repose toi bien, demain un nouveau boulot t'attends, tu dois être en forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Et bientôt peut être nouvelle vie ;) qui sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 :D I Hope so for you too :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas de soucis je serais au RDV moi ;) Dort bien ma belle, fait de doux rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah tu préfères que je dise ma vilaine :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah dis moi pas d’arrêter alors ma douce >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonne nuit à toi :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou chère Lilou, ah !! ça fait plaisir de voir ce genre de message lorsque l'on se lève. Je suis content de voir que cette fois tu arrives à être "bien". Profite de cette nouvelle journée qui commence et de ton nouveau travail. Passe une excellente journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="lilou28"] Merciii et en plus je suis contente tout se passe super bien pour le moment : super intégration, et du boulot chouette, je pense que je vais réussir à m'occuper l'esprit assez facilement :) Et vous comment allez vous ?[/quote] Ah ça fait plaisir alors de te "voir" comme ça :) Moi tout se passe bien, ma maman et ma sœur sont arrivée, j'ai récupéré une super télé qui déchire, et cette aprem on va aller faire les courses pour demain soir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Héhé, comme quoi tout arrive ma chère lilou, je suis content pour toi que tu remontes la pente à ton rythme. Mon Réveillon sera sympa oui, parce que je pensais le faire tout seul dans mon coin, et qu'au final je serais avec ma maman et ma sœur, donc ça le fera :). On a tous une bonne étoile quelque part, j'en suis convaincu ;) Des bisous pour toi, courage tu t'en sort bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bof ne te prends pas la tête à répondre un truc aussi long, un simple merci toi aussi avec un joli smiley ferais tout autant d'effets je pense :) Tant mieux pour ton réveillon à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdr pari tenu, moi aussi je parie une bouteille de champagne que je n'aurais pas de sms de sa part non plus, si je perd, je te l'apporterais le jour ou je monte te voir sur Lyon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je me joins a vous, je n aurais pas de SMS de bonne année de sa part non plus... En même temps vu notre souffrance ce serait peut être un peu déplacer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour mesdemoiselles. Ma chère lilou, tu auras encore des contres coups de tes beaux états, tu es en pleines montagnes russes. Tiens bon dans tous les cas, ce matin je me suis fait une réflexion qui m'a fait rire: finalement j'aimerais bien un sms de sa part juste pour t'emmener la bouteille de champagne. Comme ça on la boirais a notre santé :lol: (tu me diras je peux emmener une bouteille dans tous les cas xD). Soyez fortes, vous y arriverez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 ben lilou pourquoi tu as fait ca??? Tu ne vas jamais t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Alala lilou !!! Pourquoi tu craques toujours ma belle ? Tu ne vas pas t'en sortir ... tu semblais pourtant si bien partie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Non mais le problème steph c'est que j'ai l'impression que lilou n'essaie même pas de lutter à ses pulsions. Tu ne peux pas craquer à chaque fois,de toute facon la ton ex sait que tu reviens toujours.Aucun intêret au SR. Vraiment abandonne le SR.Parle lui un peu tous les jours.Et vu qu'il en aura marre,il répondra que des petites choses et à force tu te lasseras parce que tu te rendras bien compte qu'il ne te considère pas autant que toi de lui. Oui je suis méchante.Fouettez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Non je sais Nolah, je pensais pareil. Elle ne peux pas craquer chaque fois, sinon le SR n'a effectivement aucun intérêt. Il faut que tu contiennes tes pulsions ma chère Lilou, tu vas tourner en rond en permanence sinon, et ta reconstruction ne se fera jamais si tu ne bouge pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 il a dit quoi? même si je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau... Je suis déçue pour toi lilou. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je suis curieux aussi de connaitre la teneur de l'échange si cela ne te dérange pas Lilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je suis décue pour toi que tu ai pété le SR pour cette conversation... J'ai l'impression que c'est toi qui relançait à chaque fois,lui il essaie de te faire croire que si tu étais comme tu es actuellement il ne serait pas parti.Mais c'est faux.Il te teste,veut voir si tu vas encore tomber dans tes lamentations comme d'hab....Il a réussi son coup te replonger dans ton tas de questions. En attendant ce soir,si il y a une belle meuf dans le coin je ne suis pas sûre qu'il se privera pour toi... Oui je suis méchante bis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Lilou sois en sûre il te doit un "je suis désolé,je suis parti mais je me suis rendu compte que je t'aime" Sans ca rien de nouveau,pas de quoi s'emballer.Le 2 janvier tu iras sur meetic et il sera connecté.Et le cercle recommencera. Profite de toutes les nouveautés que la vie t'apporte en ce moment.2014 doit être une belle année.Donnes en toi les moyens.Bne année à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Nolah"]Lilou sois en sûre il te doit un "je suis désolé,je suis parti mais je me suis rendu compte que je t'aime" Sans ca rien de nouveau,pas de quoi s'emballer.Le 2 janvier tu iras sur meetic et il sera connecté.Et le cercle recommencera. Profite de toutes les nouveautés que la vie t'apporte en ce moment.2014 doit être une belle année.Donnes en toi les moyens.Bne année à toi aussi.[/quote] 100% d'accord, et j'ai même pas besoin de savoir ce que vous vous êtes dit pour affirmer ça…. Lilou, va vraiment falloir que tu te forces un peu, je comprends pas pourquoi tu refais les mêmes erreurs qu'il y a 6 mois…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="lilou28"]Je sais les filles, j'ai encore sacrément merdé, il faut que je me prenne en main et aies plus de volonté que ça ...[/quote] Tu le dis toi même ma chère lilou, tu manques de volonté, il faut vraiment que tu travailles ce point faible. Maintenant contente toi de te concentrer sur toi, et fait le vraiment cette fois, tu ne lui dois rien à ce gland, les avancées dans ta vie seront de ton fait à toi et pas du sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Punaise mais en plus c'est un guignol ce type, ça va vraiment pas être difficile retrouver mieux hein….. Souviens toi y'a quelques mois quand il t'avait fait son plan lover pourri, que des belles paroles, et il t'a refait le même coup…tu vas le laisser te pourrir la vie encore combien de temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés