Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

[quote="lilou28"]Je me sentais si forte à midi et là gros coup de mou : envie de lui envoyer un message, savoir comment il va, et qu'il prenne de mes nouvelles
A la limite de craquer[/quote]
Je t'avais prévenu :)
Ne craque pas, c'est encore beaucoup trop tôt! Le rapport de force n'est pas encore en équilibre. Envoie un message à qq'un d'autre mais pas à lui. Ça passera, t’inquiète.

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Lilou, pense a tout le chemin déjà parcouru.. au 15 jours de sr .. tu vas y arriver.

Moi aussi envie de news mais je tiens en me disant que lui n'en prends pas ... a la place j'essaie plutôt de penser... à moi...
Que faire pour me changer les idées ? le sport ça sera pour demain,ce soir je vais boire un coup avec une copine..
Bonne soirée à tous !

[quote="lilou28"]desactivé ou elle a bloqué la personne...[/quote] Ah bah peut être qu'elle en avais marre de voir mes publications sur facebook alors xD (je publiant exprès en public pour que ça ne soit pas caché :p)

Mais j'ai l'impression qu'il est plus désactivé qu'autre chose, d'ailleurs celui de son next semble désactivé aussi parce qu'impossible de le trouver dans la recherche, même avec un autre compte que je sais ne pas être bloqué

lilou tu veux vraiment retourner dans l'attente?
Si ton ex voulait de tes nouvelles,il aurait trouvé le chemin tout seul...
Le largueur sait que le largué ne passe pas à autre chose en 15 jours.
Pitié n'envoies pas ce message.Tu vas te faire du mal toute seule...Tout ca à cause d'une pulsion,ca n'en vaut pas la peine

Je n'ai pas lu ton histoire,je suis peut être à coté de la plaque.
Mais je sais que tu attends qu'il prenne de tes nouvelles,qu'il te dise un truc de positif.Mais ca n'arrivera pas selon moi.
Pourquoi?Parce que c'est la 2eme fois.
La 1ere fois il savait pas comment t'allais réagir c'est pour ca qu'il n'a pas repris le contact mais la il sait quelles sont tes réactions.Parce que c'est la 2eme fois.
Allez n'envoie pas ce message,ton ex va bien.Au fond tu n'as pas besoin d'un texto réponse foireux après un SR de 15 jours.Tu vaux mieux que ca non?

Je sais je suis un peu cruelle dans mes propos.
Tu te tortures l'esprit et moi je suis la à te dire ce que tu ne veux pas entendre.
Mais ce que j'ai appris et ce que j'ai constaté c'est qu'à chaque fois qu'un texto est écrit de manière pulsionnelle,il n'en ressort rien de bon.
Je ne te dis pas que tu ne devrais jamais reécrire la première.Fais le juste quand tu seras occupée à faire quelque chose.Histoire de ne pas faire une nuit blanche en attendant un sms qui risque fort de ne jamais arriver.

[quote="Nolah"]Tu ne sais pas de quoi demain sera fait.
Tout ce qu'on sait c'est ce qui se passe en ce moment.
Et puis il n'y a plus rien à espérer quand les deux sont totalement passés à autre chose selon moi.
Je suis une éternelle optimiste :)[/quote]
Je suis comme toi, je suis un éternel optimiste, mais plus j'avance et plus je me dis que ça ne sert à rien d’espérer.[quote="lilou28"]Tu as raison Nola, ne soyons pas aussi négatifs
Grâce à vous je n'ai pas craqué, un grand merci :)[/quote]
Au moins une bonne chose, craquer pour ce sms ne t'aurais rien apporté je pense, si ce n'est surement de la déprime.

Bonsoir à tous ... Je n'étais pas la hier soir et je viens de voir les posts !! Bravo lilou... si tu l'avais envoyé, a l'heure actuelle tu serais soit toujours en attente d'une réponse, soit dégoutée par une réponse qui ne t'aurais pas convenu ...
Chapeau pour ton courage et vive ce forum qui aide à se maitriser !!! Comment ca va ce soir ?
Aujourd'hui une semaine de SR pour moi ... c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sans nouvelles depuis notre rupture.. ouinnn je pense à lui très (trop) souvent encore et je me dis aussi qu'au plus j'avance au plus on s'éloigne, qu'il n'y a plus rien à attendre .. Quand je vois votre courage a tous ... je me dis que mon sr est riquiqui..que jai encore du chemin à faire.
Stephtoonz, c'est vrai c'est qu'un petit craquage, elle n'en saura rien .. Qu'as-tu ressenti en voyant qu'il est désactivé ? Finalement n'est-ce pas mieux de voir qu'il n'y est plus plutôt que de voir un truc qui te fait souffrir ?

[quote="Yalaa"]Bonsoir à tous ... Je n'étais pas la hier soir et je viens de voir les posts !! Bravo lilou... si tu l'avais envoyé, a l'heure actuelle tu serais soit toujours en attente d'une réponse, soit dégoutée par une réponse qui ne t'aurais pas convenu ...
Chapeau pour ton courage et vive ce forum qui aide à se maitriser !!! Comment ca va ce soir ?
Aujourd'hui une semaine de SR pour moi ... c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sans nouvelles depuis notre rupture.. ouinnn je pense à lui très (trop) souvent encore et je me dis aussi qu'au plus j'avance au plus on s'éloigne, qu'il n'y a plus rien à attendre .. Quand je vois votre courage a tous ... je me dis que mon sr est riquiqui..que jai encore du chemin à faire.
Stephtoonz, c'est vrai c'est qu'un petit craquage, elle n'en saura rien .. Qu'as-tu ressenti en voyant qu'il est désactivé ? Finalement n'est-ce pas mieux de voir qu'il n'y est plus plutôt que de voir un truc qui te fait souffrir ?[/quote]
Coucou Yalaa,
pour être tout à fait franc, j'ai été un peu "déçu", je m'explique, je dois être un peu maso, mais j'aurais préféré voir des commentaires, ou des photos qui m'auraient déplu (me faire mal, je crois que là j'en suis à un point ou plus rien ne peut m'atteindre), que de ne rien voir du tout, parce qu'un compte désactivé, ou qu'elle m'aie bloqué me fait me poser plus de question qu'autre chose en fait.
Dans tous les cas, 10 jours de SR strict (un peu forcé je dois dire) depuis qu'elle est passé à la maison, pas de nouvelles (bonnes nouvelles ?!?).

[quote="Netsky"][quote="lilou28"]Hello,
Il vient de changer sa photo sur son profil Meetic, au 70 eme dessous et prete a lui dire ses 4 verites ..[/quote]
Il est libre de faire ce qu'il veut, même si c'est dur à voir... Et Meetic, je trouve ça débile comme site :)[/quote]
Je suis assez d'accord, Meetic c'est une vrai merde ambulante je trouve.

[quote="lilou28"]Je sais bien qu'il fait ce qu'il veut, mais qu'il soit si vite passé à autre chose alors que ya 15j encore après la rupture il me disait "je pense à toi, bien sur que tu me manques, c'est pas si simple pour moi non plus" et là il se sent déjà prêt, il a tourné la page il m'a déjà oublié, ça me tue[/quote] Tout ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai couché avec une fille il y a quelques semaines. C'est pas pour ça que je l'aime. Et je pourrais également m'inscrire sur plein de sites de rencontres mais c'est pas pour ça que je veux passer à autre chose. Je pourrais simplement discuter jusque comme je discute avec toi. Le célibat me plaît bien pour le moment. Qui sait je deviendrais peut-être prêtre ;)

[quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"]Je sais bien qu'il fait ce qu'il veut, mais qu'il soit si vite passé à autre chose alors que ya 15j encore après la rupture il me disait "je pense à toi, bien sur que tu me manques, c'est pas si simple pour moi non plus" et là il se sent déjà prêt, il a tourné la page il m'a déjà oublié, ça me tue[/quote] Tout ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai couché avec une fille il y a quelques semaines. C'est pas pour ça que je l'aime. Et je pourrais également m'inscrire sur plein de sites de rencontres mais c'est pas pour ça que je veux passer à autre chose. Je pourrais simplement discuter jusque comme je discute avec toi. Le célibat me plaît bien pour le moment. Qui sait je deviendrais peut-être prêtre ;)[/quote] Netsky, tu penses, que c'est justement parce qu'il arrive pas à m'oublier justement et qu'en fait je lui manque plus qu'il pensait avec mon SR qu'il essaie de m'oublier ou de se changer les idées via ce site ?[/quote] C'est difficile. Si je savais la pensée des gens je serais riche. Mais si je dois faire un pronostic: il va sur meetic pour booster son ego et même si il trouve quelqu'un et si ça amène une rencontre, ça sera que du bouche trou. Si c'est quelqu'un de normal,il lui faudra des mois de temps pour passer aà autre chose. Et t'oublier il ne le fera jamais.

Les gens ont soif d'ego et surtout les mecs. Celui qui me dit qu'il n'a pas d'ego c'est soit un menteur ou soit un soumis, surtout si c'est un mec. C'est un instinct. On doit savoir si on est encore bon sur le marché. Depuis que mon ex m'a quitté je drague à fond. Même les femmes qui ont 20 ans de plus que moi. Et si je vois que je leur plaît, j'arrête, mon ego est content. Et pendant ce temps là je pense à mon ex. Sur ma photo de profil que j'ai changé dimanche j'ai eu pas mal de réactions positives du sexe opposé. Et une en particulier qui écrit "trop beau gosse <3" et là je me dis "tiens dans ta gueule nomdemonex". Surtout que la fille est carrément mon style. Ego boost nr 1 et mon ex qui fait n'importe quoi sur FB après ego boost nr 2. Mais devine qui j'aime ?

[quote="lilou28"][quote="Netsky"]Les gens ont soif d'ego et surtout les mecs. Celui qui me dit qu'il n'a pas d'ego c'est soit un menteur ou soit un soumis, surtout si c'est un mec. C'est un instinct. On doit savoir si on est encore bon sur le marché. Depuis que mon ex m'a quitté je drague à fond. Même les femmes qui ont 20 ans de plus que moi. Et si je vois que je leur plaît, j'arrête, mon ego est content. Et pendant ce temps là je pense à mon ex. Sur ma photo de profil que j'ai changé dimanche j'ai eu pas mal de réactions positives du sexe opposé. Et une en particulier qui écrit "trop beau gosse <3" et là je me dis "tiens dans ta gueule nomdemonex". Surtout que la fille est carrément mon style. Ego boost nr 1 et mon ex qui fait n'importe quoi sur FB après ego boost nr 2. Mais devine qui j'aime ?[/quote] oui mais c'est la position du largué pas du largueur : moi aussi je me laisse draguer pour me changer les idées mais quand t'es largueur c'est pas la même démarche si ?[/quote] Si c'est un mec normal donc pas un gros connard (et vu ce que tu me dis je ne pense pas), c'est la même démarche. Il sort d'une relation donc il veut savoir si il sait encore draguer et si il est encore attirant. C'est pas pour ça qu'il veut se lancer tout de suite.

[quote="Netsky"]J'ai donc vérifié sur Facebook :P

Conversation avec la fille qui me trouve beau gosse:

Moi: tu me veux ?
Elle: pourquoi cette question ?
Moi: réponds stp
Elle: ben pourquoi pas mais t'es encore en couple...
Moi: Merci de ta réponse xxx

LOL xD[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as tué là !!!

[quote="lilou28"][quote="Netsky"]

Si c'est un mec normal donc pas un gros connard (et vu ce que tu me dis je ne pense pas), c'est la même démarche. Il sort d'une relation donc il veut savoir si il sait encore draguer et si il est encore attirant. C'est pas pour ça qu'il veut se lancer tout de suite.[/quote]
J'avoue tu me rassures Netsky, surtout que le boulot c'est sa vie, donc reprendre une relation alors qu'il a masse de boulot je captais pas trop, peut être que mon SR commencerai a faire son effet d'un côté et qu'il a besoin de se rassurer comme je suis plus là pour lui répéter que je suis là moi[/quote]
C'est sûrement ça mais encore je ne sais pas lire les pensées. Et si c'est pas ça, laisse le tomber tout de suite. Il a quel age déjà ?

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]J'ai donc vérifié sur Facebook :P

Conversation avec la fille qui me trouve beau gosse:

Moi: tu me veux ?
Elle: pourquoi cette question ?
Moi: réponds stp
Elle: ben pourquoi pas mais t'es encore en couple...
Moi: Merci de ta réponse xxx

LOL xD[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as tué là !!![/quote]
Pareil je suis plié en deux xD Mais elle me plaît trop pour que j'en fasse une next et je ne veux pas la voir sur JRME. Donc je ne lui dit rien. Et mon quota de filles est assez suffisant (ça me fait penser que je dois écrire un truc là dessus sur mon roadbook SR).

[quote="lilou28"][quote="Netsky"]@lilou: juste donc il a déjà passé son quota de filles normalement. Raison de plus qu'il va pas se mettre avec une autre rapidement.[/quote] Donc possible que mon silence lui donne envie de rebooster son ego, voir qu'il plait à d'autres, pourquoi pas en rencontrer, voire coucher mais rien de serieux ?
Ca n'entend pas forcement qu'il a forcément tourné la page ?[/quote]
Exact. Ça sert à ça les next et les plans cul (je sais que c'est dégueulasse à dire mais c'est comme ça).

[quote="lilou28"][quote="Nolah"]Après ton ex a clairement dit qu'il ne t'aimait pas.
Je ne pense pas que ce soit un connard.Juste un mec qui a eu peur de se poser avec une fille qui l'aimait trop.
Un mec qui avait peur de ne pas être à la hauteur et qui a eu peur d'être étouffé (au vue de tes sms interdits).[/quote]
Et cela est donc "irrémédiable" pour lui et c'est pour cela qu'il cherche à s'évader via ce site ?[/quote]
Tu te poses trop de questions. Non cela n'est pas irrémédiable mais pour l'instant c'est à toi de penser. Relis mon roadbook SR, tu comprendras. T'es qu'à 16 jours de SR donc pour l'instant tu perdras. Tu as plein de questions que que ton SR peut y répondre. Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est que pour l'instant on est sur des pronostiques trop flous. Relis mon roadbook, ça te feras du bien.

[quote="lilou28"][quote="Netsky"][quote="lilou28"] J'y vais de ce pas Netsky :) Merci d'être là pour me soutenir :)[/quote] Après l'avoir lu te me dis ce qu'il se passe dans ta tête. Je veux savoir si t'es sur le bon chemin :)[/quote] Je l'ai lu et j'ai conscience de tout ça, des mes erreurs, j'ai pris du recul mais nécessairement pas assez car le voir revenir sur ce site me fait sincèrement du mal, même si de mon coté aussi je chasse, mais je suis la larguée
En ce moment, je suis en colère, en colère qu'il m'ait "oublié" si vite alors que j'entendais il y a peu "c'est pas si simple pour moi tu sais", l'impression qu'il s'est fichu de moi en fait
Demain sera un autre jour, un nouveau jour de SR
Merci Netsky, d'avoir lu ton roadbook m'a fait du bien
Bonne nuit à tous[/quote]
T'es sur le bon chemin mais il est encore long :) Et ce n'est pas à toi de chasser, c'est aux autres ! Bonne nuit

Il va répondre, tu vas te dire c'est bon il m'a pas oublié et au final si!
En fait je pense que tu veux pas qu'il t'oublie,tu vas enchainer les interdits et il ne reviendra pas.
En envoyant ce message,tu vas vraiment faire tout l'inverse de ce que tu veux faire comme effet.

Quand tu envoies un message que tu ne penses pas ton ex le sait et pire il saura quoi dire pour te faire revenir à ces pieds.Et ca c'est PPM comme dirait une copine à moi (pathétique,pitoyable et minable) et la tu grilles ta peut etre dernière chance!!

ohhhhhhhh lilou tu flanche trop en ce moment reprend toi

tu sais mn ex a une next et ca la pas empecher de me dire , "je suis avec mais je t aime toujours on oublie pas comme ca "
tout ca pour dire que meme s il a une next , ca veut pas dire qu il ne pense plus a toi ou t aime plus

certains hommes ne supportenet pas la solitude en tout cas le mien d ex pas du tout c est pour ca qu il c est recasé direct

ne vas meme plus consulter son profil c est encore mieux .
la colere va passer et c est encore la que tu devras etre forte a ne pas lui ecrire

heureusement que ta pas craquer , imagines tu lui aurais envoyer ton message je voit que t es heureux ect

il aurais tout de suite vu que tu l espionné sur meetic