Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

Merci pour tes messages Elieza, pour ce qui est pas fait pour l'amour, je crois que moi j'ai vraiment un Karma de chiotte ...

Bref je vais arrêter de pourrir le sujet de Lilou, puisqu'à la base c'est le sien, si tu as des conseils, écris moi sur l'un de mes sujets (en signature) ou par MP.

En tout cas je te remercie ....

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage lilou, tu vas y arriver :)

Bonne journée à toi et si jamais t'as besoin, on est là ;)

Coucou lilou, content de voir que tu prennes soin de toi, c'est une bonne chose :D

Passe un excellent week end, penses à toi, changes toi les idées, en gros VIS !!

Pour ce qui est de Samedi, je verrais bien demain :p

Bises à toi, et prends soin de toi :D

Bonsoir chère Lilou,

je suis triste pour toi, triste de voir que tu as autant mal, et triste de tellement te comprendre, parce que je suis comme toi ...

Moral pas top non plus de mon coté ce soir :/

Je t'envoi tout le courage que je peux t'envoyer, soit forte :)

Lol non je ne pense pas que je soit le seul à te soutenir ici, et pour ce qui est du rapport, je ne voulais pas t’embêter avec ça, mais puisque tu le demandes je vais te raconter tout ça :), sauf si tu as déjà lu mon journal de bord :)

Bonjour miss Lilou,

pour le sms de bon anniversaire, déjà attends de voir comment tu seras dans 15 jours, si tu es prête à envoyer un sms qui peut finir sans réponse ou si tu es prête à ne rien envoyer pour justement l'interloquer, mais moi je suis comme toi, je me dis que si je lui écrit pas elle m'oublie.

Bonne journée à toi :)

Salut,

tout le monde, moi c'etait son anniversaire le 12 novembre, et je ne lui ai pas écrit, on était séparé depuis le 18 septembre. Le dernier contact tel que j'ai eu avec elle remonte au 5 novembre. Depuis 0 nouvelle.

Pour l'annif tu fais comme tu le sens, moi j’ai préféré ne pas le faire !

Coucou lilou,

comment se passe ta journée pour l'instant ?

Comme je te l'ai dis, moi j'en enverrais certainement un parce que je me dis que je voudrais pas qu'elle m'oublie ... Mais après c'est peut être pas la bonne chose à faire, je suis pas forcement le mieux placé par contre pour être objectif :/

salut lilou28

moi aussi son anniversaire et ce mois ci , et je pense á ne pas lui souhaiter. car seulement comme ca qu il va vraiment se rendre compte que il me perd et il va bouger si il l a envie.

depuis 4 ans j ai toujours fais que se jour soit special pour lui, cadeaux , féte et tous

alors si je ne fais rien ce jour la ca va le toucher j´éspére.

If another girl ever steals your man there's no better revenge than letting her keep him real men can't be stolen

Malheureusement ma chère lilou, il faut prendre des risques, c'est un coup de poker, mais après tout qu'à tu à perdre ? Au pire il ne te contactera plus; vu que de toute façon pour l'instant vous n’êtes plus ensembles ça changera pas grand chose.

Au mieux il va se dire merde elle me l'a pas souhaité alors qu'elle le faisais tout le temps, putain j'ai peut être fait une connerie.

Mais malheureusement c'est un coup de poker comme je te l'ai dis :/

Oui voila, ne tire pas de plan sur la comète, attends de voir comment tu seras, et comment tu te sentiras.

Bonne soirée à toi chère Lilou, prends soin de toi, et n'hésites pas si jamais t'as un coup de blue ;)

Lol moi j’arrête de compter mes SR, chaque fois que j'ai compté ça a pète parce qu'elle m'a contacté >.<, donc je compte plus lol.

Courage toi, tu tiens, c'est super, et en cas de rechute hop un petit coup de JRME :p

Articles du blog en lien avec ce sujet