Aller au contenu

Reprise du SR après craquage de 1 mois : abdication

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza78 excuse moi mais c'est ça ou ne pas rentrer du tout, je ne permet pas qu'elle rentre chez moi, désolé mais elle a voulu partir, elle n'est donc plus chez elle dans mon appart, vu que mademoiselle ne veux pas passer pendant un jour ou je suis de repos c'est comme ça.

Alors oui j'ai caché que ma mère serais là, mais à un moment donné va bien falloir qu'elle assume son choix devant quelqu'un au lieu de fuir comme elle à fait

Oui sauf que la tu lui imposes, et c'est juste la dernière chose a faire.

Surtout devant ta mère quoi.

C'est juste le dernier stade de "je te force la main en espérant que ma mère te ramène a la maison"….

Que tu ne veuilles pas qu'elle rentre, c'est une chose. Tu mets ses affaires dans un carton, tu les donnes a quelqu'un, tu les mets en bas, enfin, des solutions y'en a….la c'est juste….gamin, et mesquin en fait.

Tu la mets au pied du mer, et franchement, c'est pas réglo.

Elieza, je suis d'accord avec toi

Et me concernant, je ne vais pas avouer ce mensonge, ce qui est fait et fait, je prefere qu'il me prenne pour quelqu'un desesperee qui a trouve quelqu'un pour l'oublier le temps d'une soiree que pour une menteuse, je perdrai sa confiance

pardon Lilou, j'avais pas compris.

Et bien moi je lui dirais que j'ai menti.

Tu as menti par désespoir, mais tu n'es pas désespérée au point de te jeter dans les ras du premier venu.

Le premier est excusable, le deuxième, moins si tu envisages une reconquête.

Steph, j'ai été dans ton cas, j'avais récupéré mes clés et il voulait des affaires, je te jure, le mieux, si tu ne veux pas la voir (ou si elle ne veut pas, tu vas pas la forcer, hein)….c'est de passer par un tiers, mais qui n'est pas partie prenante (et ta mère quoi qu'on en dise l'est).

Je comprends, sauf que là ma mère est ici (pas pour ça bien sur à la base, elle étais là pour que je soit pas seul cette semaine), qu'elle est dans une ville inconnue et donc elle ne peut pas sortir prendre l'air (en plus elle ne m'a pas donné d'heure de passage), et que je n'ai pas possibilité de faire venir quelqu'un chez moi Samedi.

Donc, perdue pour perdue, au moins elle le sera pour une bonne raison, et là au moins je sais que ça sera de ma faute, ça m'aidera peut être à avancer plus vite après ... (désolé si je passe pour un gamin derrière ça, c'est pas le but ...)

Juste envoie lui un sms pour la prévenir, ça te coute rien, c'est courtois, et si elle passe ça sera en connaissance de cause. T'es un homme, pas un gamin, donc assume.

Si elle choisit de pas venir, alors elle aura a trouver la solution pour récupérer ses trucs (te voir ou autre), mais au moins, tu seras resté correct jusqu'a la fin.

Oui, je peux aussi faire ça c'est vrai.

J'ai envie que tout ça cesse, je veux qu'elle sorte de ma tête, j'ai plus envie que mon cœur saigne, toute cette souffrance dois partir ...

Je l'aime plus que tout, mais je me détruit à petit feu, même si je fait bonne impression...

Ben tu la préviens AVANT (et pas samedi matin 10 minutes avant l'heure convenue).

N'oublies pas que tu agis en homme la, et même si ça te déchire maintenant, c'est pas a ta mère de régler tes problèmes…tu vas dire mais non c'était pas le but, amis sois honnête deux minutes, au fond de toi, tu espérais une discussion…et c'est NON.

C'est pas comme ça qu'on règle ses problèmes.

Mais Steph, tu n'es plus un enfant.

Tu ne peux pas espérer que ta maman règle tes problèmes.

Et je te jure, c'est la moins bonne de tes options.

Sois un mec, sois digne, tout, sauf ça. Tu imagines sa réaction? Même si ça se passe bien (et je l'espère, le respect des parents, c'est primordial), que va t'elle penser en sortant de cette entrevue??? Il demande a sa maman de me parler? Parce que c'est comme ça que ça sera perçu, n'en doute pas une seconde….

Merci Elieza, je sais que c'est pas à ma mère de régler ça, et de toute façon ça ne se réglera jamais je pense...

Donc je l'avertirais, si elle souhaite tout de même passer alors elle saura à quoi s'attendre, sinon, elle devra attendre un jour ou je suis là ou trouver une autre solution, mais ce qui est sur c'est qu'elle ne rentrera pas chez moi en mon absence...

Après tout ça j'espère trouver la force d'oublier, oublier que c'est la personne que j'aimais le plus, et surtout celle avec qui je me voyais ENFIN fini mes jours ...

Après tout ça, ça sera SR définitif, je ne suis pas fait pour l'amour ...

Articles du blog en lien avec ce sujet