Aller au contenu

Amitié - Amour, perte de sentiments, puis veut rester amis

Messages recommandés

Et bien du coup dans ton message on ne ressent pas du tout le côté anxieux qui pourrait être lié à la reprise de contact. Ca semble naturel et spontané et d'ailleurs ça l'est surement, alors ça va la rassurer sur le fait que tu ne vas pas la tirer vers le bas.

T'inquiètes je te comprends, notre couple aussi pareil: anxieux et manque de confiance en nous tous les deux, toujours à cogiter et se poser des questions mais ensemble on réussissait à s'apaiser jusqu'au jour où ça a repris le dessus chez lui. Alors bon, si vraiment ça n'a rien à voir avec nous et que tout se joue dans leur tête faut leur montrer qu'on peut les épauler et qu'on va ni les tirer vers le bas, ni les enfoncer dans leurs angoisses.

Courage, moi aussi sensation de marcher sur des oeufs dès que j'essaie de reprendre contact et analyse de chaque mot qu'il me dit. On se pourrit avec ça, sans doute qu'ils ont juste besoin d’être rassurés comme tu le dis et de nous sentir sincères donc sois toi, sans grandes phrases ni beaux discours.

Je croise les doigts pour toi car votre histoire semble belle.

Lol c'est gentil mais si tu commences à dire ça tu vas passer ta vie sur mon topic car au fond on est tous perdus et même si on n'en fait finalement qu'à notre tête en dernier ressort, on est tous là car besoin de conseils et de réconfort !

L'amour... Beau, unique mais compliqué et éprouvant ! Très bien résumé !