Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande parfois si le SR au final est applicable à chaque fois
Je me demande si moi le fait que je m'éloigne de lui et ne lui souhaite pas son anniversaire etc ne la pas plus éloigné de moi
Ça allait un peu mieux et la notre relation a quasiment touché le fond
Je sais pas si avec lui c'est une bonne technique même si évidemment pour moi ça ma aide a aller un peu mieux même si la je plonge pas mal vu son départ en vacs

Ne pas lui souhaiter son anniversaire c'était évidemment contraire à mon caractère mais je me suis dit pourquoi pas on verra bien ce que ça lui fait , après tout il a bien ignoré mon dernier smś

Mais je me demande même s'il avait reçu ce putain de sms vu que certains de mes sms ne passent pas sur son téléphone parfois ....

Si j'en ai l'envie et le courage je pense qu'il faudra que je lui parle quand il rentrera la dernière semaine de janvier

Histoire de mettre un point final a tout ce bazar

J'ai la tête a l'envers ça me fatigue d'être en perpétuel questionnement et expectative

Je sais je dois vivre ma vie et tout mais je peux pas toujours meubler mes journées je fais comme je peux j'essaie vraiment au Max ..... Mais je suis usée psychologiquement

Y'a trop d'incohérence dans tout ce qui s'est pzsse

si tu te sens prêt à lui parler droit dans les yeux et lui dire ce que tu penses et mettre un terme à tout ça, vas-y
mais prépares toi , il faudra que tu sois forte et aussi attends toi à ce qu'il te dise qu'il ta tout dit et qu'il n'a rien d'autre à ajouter

c'est sûr que les incohérences n'aident pas (je connais ça) mais faut pas se focaliser dessus, ça nous épuise moralement et physiquement

Oui bien sur tu as raison
Bon je verrai d'ici la il rentre que le 20 janvier j'ai le temps de voir

Maman vient de me dire " ça va toi tu commences à passer à autre chose non?"

J'étais la non pas vraiment ça fait deux nuits que je pleure sinon ça va
Ça dépend des moments

Elle me dit " faut avancer "

Facile à dire quoi et puis souvent c'était elle qui me posait des questions

Tfacon une fois qu'on est amoureux c'est trop tard la douleur fait mal c tout et ça prend du temps pour s'en remettre moi ça va faire 3 mois bientôt que c fini mais je suis encore mal basta

Déjà je sais que je vais mieux qu'avant car je métais remise à fumer suite à la rupture et la j'ai arrête naturellement
Ouf! C déjà signé que je suis pas non plus dans un gouffre haha

A suivre donc
Modifié par ellichoupi

C'est complètement con sans doute mais je vais lui souhaiter une bonne année même s'il est loin
J'enverrai un message sur FB

J'ai tellement envie de tout lui expliquer Pouah j'ai vu une copine tout a l'heure a qui j'avais envoyé un sms y'a quelques jours et qui ne m'avait jamais répondu et elle ma dit " je l'ai jamais reçu"

Angoisse totale si ça se trouve il l'avait pas reçu non plus je suis partie dans une espèce de guerre de. SR de merde alors que y avait pas de raison

En plus la dernière fois que je l'ai vu ça c'était bien passe je comprend rien a ce qui se passe j'ai l'impression d'avoir fait la conne avec ce SR et de l'avoir ignoré à son anniversaire
J'ai tellement envie de lui dire """ nooooon je voulais pas t'ignorer :("

Je sais pas si le SR avec lui c'est le meilleur moyen pour le récupérer

Bon ok je radote désolée !!! Merci betty d'être la

Je vais me coller un film ce soir pour arrêter de ressaser

tu sais moi aussi des fois je me demande si je dois faire un sr strict (m'oublie t-il?..)
mais depuis octobre, c'est toujours lui qui a fait "un pas " (pour des banalités certes, sms pour un jeu, un appel pour un renseignement et avant de raccrocher m'a demandé un truc trop bizarre par rapport à sa facture de téléphone portable!), surtout qu'il avait dit qu'il ne donnerait plus signe de vie, comme quoi..

un pas en avant, 2 en arrière (tater le terrain,?)
Sr je pense..un truc de bizarre, c'est que quand dans ma t^te j'arrivais à penser à autre chose, a faire plein de choses pour moi, à être détachée, comme par hasard il envoyait un texto pour une excuse bidon, je croise son frère et hop sms de monsieur:curieux