ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ah je suis retournée en sr DIRECT apres :) j'avais dit " je pensais que ca te ferait ni chaud ni froid" il m'a dit " ah.... Erreur :) " il part dans 2 jours pour 3 semaines en Asie. çà va laisser bcp de temps d'ici là! merci bettyboop de toujours me suivre! j'espere que tu as passé de joyeuses fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 du coup profites de son absence, pour toi, et lui aura, par la même occasion, de peut-être réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je ne sais pas on verra bien Il part avec deux amis donc bon il va bien s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 et ben toi aussi, amuses toi, sors, fais pleins de choses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui d'ici la y'a le jour de l'an et puis après je vais commencer mon nouveau job je serai occupée et comme je reviens de voyage la je souffle un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 c'est bien , t'as des projets, concentres toi sur ton nouveau job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Sinon j'ai encore encore rêvé de lui cette nuit je pense que je fais ça toutes les nuits car chaque fois que je me rappelle de ce dont je rêve c'est de lui et ça fait deux nuits de suite que je reste pendant 2-3h a pas dormir et a cogiter et pleurer comme une merde Je fais des sortes de crises d'angoisse à l'idée qu'il s'en aille aujourd'hui et qu'il fasse n'importe quoi en vacs Ça me rend malade Qu'est ce que je peux faire contre des rêves la nuit et qui mempêchent ensuite de dormir ........ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Du sport la journée, genre une bonne heure de natation, ou une heure de marche rapide. Et manger léger le soir. Tu rêveras peut être de lui, mais tu dormiras mieux (et plus longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui tu as raison je pense que j'ai mangé trop lourd aussi hier soir et que ça n'a pas aidé !! Je suis assez activé la journée je vais continuer dans ce sens Si ça recommence malgré tout je verrai pour une autre solution! Merci des conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et pour s'apaiser avant de dormir, un café bianco (eau chaude+ fleur d'oranger+sucre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah cool je connaissais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Fais du sport en fin de journée , ça aide!! moi je vais à la zumba tous les vendredis et courir le dimanche (ben le dimanche après je suis lessivée) Essaie aussi les huiles essentielles (lavande en diffusion dans la chambre), prendre un bon bain chaud (ou une douche chaude ) avant de dormir et bouquines avant de dormir (évite la télé juste avant), faut être un peu au calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Parfait merci pour tous ces conseils Je vais vraiment essayer d'être forte Ça matin j'ai fondu en larmes a deux reprises je savais qu'il était à l'aéroport avec son amie J'ai tellement pété un câble à cette idée :( c'est moi qui devrait être avec lui je suis écœurée par tout ce qui arrive Je viens d'apprendre que deux de mes supers amis qui sortaient ensemble depuis presque 6 ans viennent de se séparer Ça fait trois couples qui pètent autour de moi la dont moi évidemment J'en ai ras le bol Cette fin 2013 c'est trop trop pourri Tout fout le camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ne penses pas à lui (c'est dur mais essaie) penses à toi, à tes projets sors, retrouve des amis ce w-end, invite du monde chez toi, fais un bon repas à des gens que t'aiment, avec qui tu as envie de passer du temps, changent toi les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui j'ai prévu ça j'ai téléphone à une amie et je la vois cet aprem M'enfin ça va être pour parler de notre couple d'amis qui vient de se séparer (L'angoisse!) La c'est le départ qui me fait mal mais d'ici quelques jours ça ira Il sera loin j'y penserai moins Et oui c'est suuuuuper dur ça allait mieux et puis la j'ai le bourdon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés