ellichoupi Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai eu une nuit agitée et j'ai pas beaucoup dormi du au voyage, au lit, au bruit à l'hôtel et tout Mais la seule chose cst que ce matin en me réveillant j'ai pense à lui et j'ai beaaaaaucoup hésité mais j'avais envie de lui écrire pour lui dire " alors ça yest on se parle plus du tout ?!" Bon je l'ai pas fait .... Mais j'étais titillée et je me suis dit que ok je fais mon sr donc je disparais un peu de la circulation puis la je suis à l'étranger donc pas dispo donc le coup du message c'était pas bon Mais j'ai pas pu mempêcher de lui mettre un like juste pour lui faire comprendre que je lui faisais pas la gueule car je suis sûre que le coup de l'anniversaire ça a du lui faire penser que jamais je voulais entendre parler de lui à nouveau Et c'est con ... Je veux lui manquer je veux lui donner envie de venir vers moi mais pas être fâchée c nul Alors voilà j'ai mis ce like et dans les 5 minutes qui ont suivi il m'a mis un like aussi Je sais c'est con mais au final c pas intrusif c'est genre je pense à toi aussi ... Non? Bref la au moins je suis en paix au moins avec ma tête J'ai trouve ça Mignon...... Je le comprend pas en tout cas je me demande ce qu'il pense Enfin en janvier il part 3 semaines adviendra ce qui adviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza1980 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je viens de lire tous les posts que je n'avais pas vu, en te lisant j'ai parfois l'impression de me voir et de m'entendre. Je sais que c'est dur mais tu es en vacances, profites-en ma belle. Courage Ellichoupi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Coucou Merci de m'avoir lu esperanza Tant mieux si tu t'identifies alors ! Il me manque quand même tous mes derniers voyages ceait avec lui j'aimerai qu'il soit avec moi enfin c'est la vie ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 17 eme jour de SR J'ai reve deux fois cette nuit de lui Et qu'on s'embrassait Je me suis révéré ce matin les larmes aux yeux en me disant que tout ça était absurde car on est fait l'un pour l'autre Je suis trop dégoûtée J'ai envie de lui parler et de le voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperanza1980 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je te comprends tu sais, j'ai moi-même rêvé de lui dernièrement, il en de même pour moi chaque fois que je partais en week-end c'était avec lui, chacun de nous a envie de parler à son ex et de le voir, c'est dur et on te comprend ma chère Ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oh oui, comme on te comprend C'est dur, mais il faut qu'on soit fortes! leur montrer que l'on peut avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci les filles cà fait plaisir d'être comprise J'ai Parfois l'impression qu'on me regarde comme une pauvre fille qui avance pas alors que vraiment j'essaie mais ma tête me rattrape ... Je sais que je dois continuer mais je veux pas qu'il pense que le contact est coupe et que c'est interdit de me parler c'est ça que je veux dire Car ne pas lui avoir souhaite son anniversaire c'était limite déclarer la guerre je sais pas ... Lol Je veux qu'il puisse penser qu'il peut me recontacter mais que je sais vivre sans lui Et la je pense qu'il doit se dire que je veux pas avoir affaire à lui Du coup même si j'allais lui parler j'ai peur J'ai envie de le voir avant qu'il parte en vacs le 28 C terrible ...! La je suis partie une semaine au Maroc et je sais pas si vous connaissez mais c'est quand même une bonne aventure et j'ai du vraiment savoir prendre les initiatives et tout dans le voyage , faire face à des situations absurdes et pas flipper Je suis seule avec une copine mais c'est moi qui mène la troupe Ça fait bizarre avant c'était lui qui faisait ça et il disait que je me laissais trop guider Je m'aperçois que je sais le faire et qu'il m'a beaucoup appris Je suis vachement débrouillarde mais j'ai pas su lui montrer me suis trop laissée porter car c'était la facilité .. Mais je sens au fond de moi que je change ...... Que j'ai changé avec lui aussi ... EN bien . Ma copine doit trouver parfois que je suis une vadrouilleuse et finalement je crois que y'a quelques années j'étais comme elle mais la plus du tout et limite je me dis ouuuuuf je suis pas comme ça ! En plus je déteste le week end je sais qu'il sort et tout Enfin bref et pour courronner le tout le circuit que je me suis fait ici je sais qu'il la déjà fait ...! Arf J'ai tellement à lui raconter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Tu t'es "retrouvée", tu grandis, tu avances (sans lui), tu t'épanouis sois forte, SR ma grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 J'arrivais a ça aussi avec lol Enfin bon .... Putain de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Courage ellichoupi !! Regarde tout ce que tu as traversé depuis qu'il t'a quittée ! Tu as quand même progressé, tu es plus forte maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 yes! je reviens de mes vacances! superbes! j'etais dans la piscine exterieure de l'hotel hier! génial... quand je vois le temps qu'il fait en france ...!!!! noel en famille ce soir je me sens bien même si j'ai une pensee pour lui.. il sera a 300 m de chez moi a feter noel dans sa famille .. ! j'ai décidé neanmoins de lui souhaiter un joyeux noel aujourd'hui c'est de la gentillesse .... je fais une exception ce jour là! et je sais qu'il me repondra .. je fais ca d'ici ce soir je vous dirai ... il part dans 4 jours en asie pour 3 semaines.. si jamais il lui arrive un truc je veux avoir fait ca avant! je serai en paix 19 jours de SR!! i feel stronger pas de probleme pour moi aujourd'hui je met de la distance ! merci les filles pour votre soutien ! NOEL c'est a part! au fait joyeux noel a tous et toutes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 passes de bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 merci toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je lui ai bien souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances Il ma répondu très vite en me disant que j'avais semble t'il passe de bonnes vacances aussi et qu'il me souhaitait un très joyeux Noël Il m'a ensuite dit d.en profiter pour me reposer d'ici Que je commence à travailler en janvier et qu'il pense que mon nouveau job me plaira Ensuite il ma dit que le 21 décembre il avait reçu de ma part un sms qu'il n'avait pas compris ou alors il avait loupé un truc Et je n'avais rien envoyé du tout Son téléphone fait des conneries souvent à bloquer certains sms et à les recevoir je ne sais combien de temps après ou bien à les déformer J'ai dit que je n'avais rien envoyé surtout que j'étais a l'étranger Il ma dit mouai ça vient de ton numéro de téléphone ça s'invente pas J'ai dit oui mais j'ai rien envoyé ça doit être un vieux Il ma dit ok et puis j'ai dit ' de tout façon tu n'as pas cherche à savoir sur le moment pourquoi je t'envoyais ça ' Il ma dit " je devais été occupé" Apparemment sinon iL a eu une promotion à son job , il se sent vieillir et que prendre des responsabilités le fait réaliser que sa vie change J'ai dit c'est bien et il ma dit " je vais tenter de profiter de mes vacances " J'ai dit ' ça va tu as 3 semaines tu as le temps de profiter , il ma dit " je l'espère" Pas compris pourquoi il disait ça Ensuite il ma demande si j'avais fini mes cadeaux J'étais la : lol la question inutile ^^ Et sinon iL ma fait comprendre que ça lui avait fait un truc que je ne lui ai pas souhaite son anniversaire ....."............!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ça l'a un piqué le fait que tu ne lui as pas souhaité son anniversaire, il se pose des questions.. retour en Sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés