Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

tellement ..... j'ai la rage je suis impressionnée.... là je reverais de l'avoir en face pour le taper ... çà m'ai arrivée plusieurs fois et notamment au tout debut de la rupture j'avais envie d'aller chez lui et tout casser ... NORMAL aha
ca me soulagerait limite

lui faire des miseres et lui hurler dessus
en fait j'ai jamais hurler ou autre quand on se disputait et c'etait rare je finissais en pleurs
j'arrivais pas a tenir tete
lui me disait des horreurs d'un ton ferme et moi je pleurais .... c'est pour çà là j'ai juste envie de lui faire mal et de crier...
j'ai un trop plein a vider sans doute

ca va toi?

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah et j'arrete pas de rever de lui en ce moment
quasi toutes les nuits ...!! mais je me rapelle pas non plus tous les matins de mes reves
mais la cette nuit j'ai revé qu'il s'etait detagué de toutes nos photos ensemble sur FB
c'est con mais je dois avoir peut que ca arrive et de voir ca comme un " je t'efface totalement de ma vie"

l'esprit sait biiien faire de la merde tout seul ...

moi j'avais mis des photos pendant notre relation et j'ai rien enlevé j'ai jamais rien enlevé disons que j'assume mon passé. mais j'avais un ex ex qui s'etait detagué de mes photos lorsque ca s'est fini entre nous et mon ex il s'est pas detagué tout est là et visible .... honnetement quand on sait pas que tous les deux c'est fini c'est pas possible de le deviner quand on regarde son profil

il se serait detagué je l'aurai vraiment pas bien pris PFIOU

et pour le statut il avait jamais rien mis! il met jamais. moi j'avais juste mis en couple et j'ai enlevé

mais mon ex a deux photos de sa copine d'avant moi encore aussi visible il les avait pas enlevé quand j'etais avec lui mais j'avais fait pareil pr moi donc m'en foutait!. apres je sais pas si yavait plus mais il s'est jamais detagué. et je sais qu'il bloque pas mal de gens de ses photos mais pas ses vrais amis....
il doit meme pas faire attention a ca je pense qu'il sen fou mais bon si un jour il vire c'est vraiment la loose ^^

peut etre car celle d'avant y'avait que deux photos c'etait rien
mais nous y'en a genre 50 .... de nos voyages ... je sais pas du tout

il l'a remarqué vu qu'il est allé lire notre conversation d'une semaine avant le soir de son anniv... je l'ai vu!! donc il a pensé a moi tard ce soir là..vers 1H du mat il a du etre vexé! bien fait! il croit que je suis au taquet je montre que je vis sans lui....

tant pis je me casse une semaine demain au soleil je vais bien profiter et pas y penser aussi .. j'aurai autre chose a foutre!!

besoin de changer d'air!!!!!

exactement!!!! je vais vivre ca comme une thérapie.. etre loin et penser qu'à moi

je vais en quelque sorte fuir les problemes quelques temps et j'ai envie de revenir plus forte
d'ailleurs je pense que c'est un excellent moyen d'etre mieux dans sa tete et de s'eloigner de ses problemes

partir quelque part.... et plus penser au passé.....

merci les filles en tout cas ...!!!! si vous avez besoin n'hesitez pas a m'ecrire
j'aurai le wifi le soir là bas quand meme je viendrai regarder ce qui se passe sur le forum ca me fait du bien de discuter