Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

8 eme jour de SR qui touche à sa fin et 10eme jour sans "echange"

je vais finir par atteindre mon record sans aucun contact. c'est pas evident . au moins je pleure plus en ce moment mais j'ai pas le moral bien haut. je pense tout le temps à lui, je manque d'envie et regarde les jours defiler en me disant que ma vie est bien vide et que ca va prendre du temps pour me sentir complete à nouveau.

j'apprehende noel. je sais que je lui ai ps souhaité son anniv mais noel .. pas le souhaiter ?? whaou . c'est une fete d'amour de partage ou j'ai envie de dire qu'on se pardonne tout ou on oublie tout un soir... je sais pas .... histoire de lui dire un mot avant qu"il parte en vacs si loin pendant 3 semaines ... et s'il lui arrivait quelque chose j'aimerai pas qu'il pense qu'on etait fachés ... bon je pars sans doute loin mais en fait noel ca va etre tres dur

ses parents habitent à 300 m de chez moi alors je sais que le soir de noel il sera tout pres , comme moià feter ce jour..... quelle tristesse...

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ton message ca va me donner du courage pour continuer!!! faut pas flancher c'est dur ...!

et s'il me le souhaite j'ignore?

ma pauvre ! je vais aller lire ton histoire si je la trouve ....

Seule toi peut trouver la réponse, mais pose toi la question ce que tu veux réellement! s'il le souhaite, alors , fais le!

j' avoue que j'ai demandé l'avis de beaucoup (car même certains de mes amis ne trouve pas clair son truc le fait que ça soit lui qui me recontacte à chaque fois pour des futilités) d'hommes, de femmes extérieures et de notre entourage: mr est paumé!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

ok je prend note je vais voir ce que d'autres me conseille mais je pense qu'effectivement ne pas repondre à noel c'est quand meme super abusé ....enfin je sais que des gens ne repondraient pas mais moi je suis pas inhumaine alors noel on peut etre poli et apres reprendre son SR

par contre effectivement faut pas que ca vienne de moi en premier

et qui sait

il me dira peut etre rien

ouai moi il etait comme ca aussi avant

il me recontactait toujours et tout meme encore la semaine derniere c'est absurde!

pr des trucs inutiles aussi alors la j'ai ps pigé pourquoi il repondait pas a mon sms alors bon s'il la trouvé futile ben ok mais moi jai toujours repondu a ses messages futiles aussi donc... tout ca m'a vraiment donné le courage de faire le SR avant je faisais partiellement mais j'ai toujours eu du mal a tenir alors je le brisais ou il le brisait

la je vais m'y tenir

Modifié par ellichoupi

oui on verra bien c'est dans 9 jours! et puis bon je serai qu'en meme en famille donc j'y penserai pas trop pas non stop

un peu c'est sur mais je serai pas a coté du tel...

oui c'est a lui.....

il m'ecrira surtout quand il m'ecrira haha moi je lancerai pas ... donc.... ouah moi qui suis si coeur d'artichaud .... je suis deja pas mal epatée d'avoir reussi a pas lui souhaiter son anniv

noel va donc etre la prochaine étape

on dit toujours que les filles sont compliquées mais je trouve que les mecs aussi...

apres c'est sans doute moi qui suis là seule a me poser milles questions et lui aucune

mais je pense qu"il s'est forcement demandé pourquoi je lui avais pas souhaité son anniv et je le connais il se pose aussi bcp de questions en general

je ne sais juste pas s'il pense encore a moi tant que ca ....; bref je m'eloigne la

tellement et là j'aimerai que ca se verifie!! ah si seulement ....

j'ai fait des conneries dans mon couple mais pas des graves seulement j'allais pas toujours bien et j'ai pas eu bcp d'experience de couples alors ya des choses que j'ai apprise avec lui et forcement on fait pas les choses bien du premier coup

mais j'ai tellement donné je me dis que c'est pas juste de subir ce que je subis apres tout ca ... apres je sais qu'il a des problemes de comportement dans ses relations et que ce qu'il m'a fait il l'a fait a d'autres m'enfin

ya un moment faut que ca marche

parfois je me dis que j'ai une poisse monstrueuse

j'ai une tres bonne amie qui vient de se separer de son copain ca faisait 5 ans qu'ils etaient ensemble et là je me dis si c'est pour finir comme çà fallait mieux que nous nous separions plus vite mais bon si on essaye jamais de faire marcher aussi on peut pas vraiment savoir si une relation a de l'avenir

la vie est trop courte!

Je suis suuuuuuuure qu'il va plus me parler du tout vu que j'ai pas souhaite son anniversaire

Je suis sûre qu'il est véxe comme un poux

La il a mis un bitstrips de merde pour narguer les gens comme quoi il part en vacs dans 12 jours ça va on a le temps d'en parler quoi! Ça fait deux fois qu'il affiche ça sur son mur ça craint a la fin

Surtout qu'il a fait exprès de mettre qu'avec sa pote fille pour bien faire chier et jouer l'ambiguïté alors qu'ils partent a deux mecs et une fille

Bref un vrai emmerdeur

J'ai mis que je partais demain matin en vacs car moi je préviens pas je ne sais combien de temps à l'avance et monsieur évidemment ne me dis rien la dessus alors qu'avant et j'en met ma main a couper il m'aurait dit bon voyage ou aurait mis un Like

La c'est : je t'ignore bien comme tu m'as ignore

Mais qu'il aille au diable il me saoule grave suis bien contente de me barrer et qu'il se barre loin et je vais bloquer son FB des newsfeed car ça me fait chier de voir ce genre de post de merde alors si c'est pour ensuite voir des photos ou je ne sais quoi c'est pas la peine

Message énervé ce soir en ce 11 eme jour de SR

La haine c'est mieux que la tristesse .........

Articles du blog en lien avec ce sujet