Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

j'ai vu une personne plusieurs fois mais c'est tout rien de plus.

mon sms de samedi n'appelait pas de réponse mais dh'abitude il reagit toujours surtout que depuis le resto on s'etait parlé deux fois sans souci et une fois de son initiative. je ne comprend pas pourquoi la il m'ignore

maintenant je ne dis plus rien

jeudi c'est son anniv je ne souhaiterais rien et en plus je suis sure qu'il sen fou apres je pars une semaine en vacs ca me fera du bien

Modifié par ellichoupi

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hier soir je suis retombée sur une lettre que lui avait ecrit une de ses ex il y a des années de cela le décrivant (il me l'avait montré je sais d'ailleurs pas pourquoi car c'etait pas tres flatteur). elle avait donc ecrit une sorte de portrait de lui , suite a leur rupture.

je l'ai relu et j'aurai du enormement me mefier, je m'etais dit que c'etait ya longtemps et qu'il avait du changer mais mon dieu, cette lettre c'est moi qui aurait pu l'ecrire, elle est criante de verité et decrit un personnage odieux, fermé, égoïste égocentrique et solitaire, limite manipulateur ..... qui ne se remet jamais en question mais demande toujours à l'autre de s'améliorer.

il a des defauts horribles et j'aurai aimé l'aider a les surmonter mais je n'ai pas pu. j'ai voulu tenter car c'est quelqu'un de bien , d'intelligent et d'interessant mais ca ne suffit pas. et il m'a brisé le coeur.

Ellichoupi les gens peuvent changer seulement s'il le souhaite, indépendamment d'autrui, c'est bien beau d'exiger des autres mais cette exigence doit aussi s'appliquer à soi (donc à lui).

Ce garçon est certainement quelqu'un de bien, d'intelligent et d'intéressant mais si défauts il y a et cela est normal qu'il en ait, penses-tu que tu seras capable de les accepter et de ne pas en souffrir ? Certains défauts peuvent être rédhibitoires car incompatibles avec notre personnalité et caractère ou encore avec notre sensibilité.

« La terre entière, dans sa diversité est une, et les hommes sont tous frères et voisins. » (Al-Zubaydi)

bien sur que j'etais capable de les accepter puisque je l'ai fait pendant plus d'un an. et que je voulais continuer. en fait ses defauts font en sorte que du coup il n'est jamais satisfait de ce qu'il a.

extraits :Tant que cette femme sera perçue comme forte, fascinante et inattendue il estimera avoir besoin d'elle surtout s'il est dans le doute. Et c'est ce besoin qu'il verra comme de l'amour alors qu'en fait ce n'est pas d'un être féminin dont il a besoin mais d'un moyen qui lui assurerait une vie plus aventureuse, plus folle, une délivrance en quelque sorte. A partir du moment où il se sentira capable d'aller plus loin sans elle, il la quittera.Même si la personne a de son côté fait don d'elle même (ce qui peut lui sembler absurde car c’est se rendre dépendant, abandonner sa liberté et s’empêcher d’évoluer) il ne restera pas parce que ça n'est jamais suffisant, qu’il en demande beaucoup et que ce qu'il cherche va au delà de l'amour, c'est même une chose qu'il ne trouvera peut être jamais. Il est seul et pourrait le rester à vouloir plus qu’une vie ne peut offrir.

ca eclaire sur le personnage ...

oui c'est clair mais on peut pas faire grand chose malheureusement ... tellement de gens sont comme çà.....

je tiens mon SR... finalement il doit pas me faire la gueule ou autre ; il a liké une de mes photos tout à lheure et son meilleur aussi... absurde.....!

si ca se trouve pour lui ne pas repondre a un sms ne veut rien dire...( mon sms n'appelait pas de réponse.) mais meme !

maintenant s'il veut me parler il bougera son cul ainsi que pour me voir j'en ai marre!

chaque fois ils nous disent de changer mais eux sont pas fichus de changer et faire des efforts!

Tu es capable d'accepter ses défauts sur le court terme mais je ne pense que tu n'aurais pas pu les supporter sur le long terme. Ton ex est un insatisfait et il ne pense qu'à lui, cela t'aurait usé. Tu as bien raison de rester en SR, maintient ton sr même si cela peut être dur.
« La terre entière, dans sa diversité est une, et les hommes sont tous frères et voisins. » (Al-Zubaydi)

oui tu as raison

c'etait dur parfois quand j'etais avec lui car j'avais conscience de tout çà mais j'etais trop amoureuse pour decider de le quitter ou autre et evidemment comme c'est ca a chaque fois avec lui et que jzamais il n'a ete quitté et ben il se permet de rester ainsi mais ca va jamais bien loin du coup ses relations....j'espere qu'un jour il changera sinon il ne sera jamais heureux

demain c'est son anniv! et je pense pas le souhaiter je veux pas qu'il pense que je suis là a regarder la date ... tant pis! j'en ai marre d'ere là derriere lui et tout ca me fatigue et me demoralise

je pense que la meilleure chose là ca va etre nos vacances respectives ca va faire une coupure et un SR bien bien dur

parfait!

tout à l'heure il a liké une de mes photos et son meilleur ami aussi ( a qui du coup je ne parle plus) et j'ai trouvé ca absurde mais en meme temps logique en fait mon ex se rend compte de rien quoi...

il se rend pas compte qu'il me fait de la peine , il se rend pas compte que je souffre toujours

il croit que je suis ok avec tout

il croit que je suis ok avec lui qui ne repond pas a un de mes sms aussi stupide fut il , meme si yavait pas de reponse a donner a part un "ok"

moi ca m'a rendue triste et je veux plus que des conneries pareilles aient ce genre d'effets sur moi

ras le bol!

ca marche dans les deux sens . moi je l'ignorais pas meme s'il disait des trucs sans qu'il y ait de vraie reponse a donner alors qu'il ait la decence de faire pareil ou sinon BYE. marre de tout çà.

quand je l'ai vu la semaine derniere il semblait vouloir savoir si j'etais là ce mois ci ou si je partais , finalement je pars mais il sait meme pas la date ni rien et apparemment s'en contrefou donc au debut je pensais qu'eventuellement il aurait eu envie de me revoir avant mon depart et que c'etait pour çà qu'il me demandais de "le tenir au courant" et histoire qu'on se voit une derniere fois avant un bon moment, mais meme pas ! donc MARRE une fois de plus

il envoie des signaux contraires tout le temps c'est une girouette, ca tourne vite avec lui, c'est un instable egoiste qui pense qu'à sa petite personne et pas aux consequences de ses actes.

il fait du mal aux filles et se defend de ca comme si "non c'etait pas vrai" non "c'etait pas censé te faire du mal"

"non je suis pas mechant" non non et non

il se conduit comme un gamin qui demain aura 29 ans et bon sang !!!!!! faut se réveiller!!!!!!!!! il peut pas continuer indefinment a se comporter comme çà avec toutes ses copines....!!! il a toujours fait la meme chose, çà n'a jamais depassé les 1 an et demi... moi c'etait 14 mois... bref dans la moyenne....C'EST NAWAK! et il enchaine comme çà en mode normal et se fait passer pour un gentil et un amant ideal car finalement toutes ses relations durent un minimum de temps sauf que monsieur se lasse et quitte!

Et puis sa chance c’est qu’il s'en sortira toujours mieux parce qu'au fond il est suffisamment perspicace et en possession de ses sentiments et le restera car il pense à lui même avant tout.

Non aucune

Je ne lui ai pas souhaite son anniversaire et depuis je n'ai aucune nouvelles ...

Je sais qu'il a remarqué que je ne lui ai pas souhaite

Mais il ne me dit rien sur le sujet en même temps il va pas venir me dire " tu m'as pas souhaite mon anniversaire" c'est ridicule

Mais bon du coup je me demande si on va se reparler a un moment ou si c'est mort

Je sais pas

Ça m'énerve de pas savoir ce qu'il pense parfois je me dis que j'aurai du le souhaiter mais en fait c'est pas à moi de refaire un pas vers lui........

Tu vas peut être te foutre de ce que je pense vu que je suis toute autan perdu mais si il se magnifeste tout le temps sur Facebook en lakan tes publications ça veut dire qu'il te contrôle encore celon lui. Ça veut dire "you ou je suis là ne m'oublie jamais mais je t'es quitté" puisqu'il n'est pas capable de répondre à des sms tu aurais peut être du te mettre à son niveau en lui écrivant un simple bon anniv sur son fb .

Non je pense que ça lui aurait justement donné satisfaction et qu'il aurait d'autant plus pense qu'il avait encore de l.ascendant sur moi

La il doit se dire " ah ouai quand même elle me la pas souhaite "

Le dernier Like c'était la veille de l'anniversaire la je pense que j'en aurai plus ..... Pfiou

Et il ma ignore une seule fois pr le sms et des amis mecs m'ont dit " c'est normal on est des mecs y avait rien a répondre a ton message"

M'enfin même avant il aurait Quand même dit un truc je pense

Donc voilà la il doit penser que je suis fâchée je suis pas fâchée mais je suis blasée je veux pas être à sa disposition

Je veux qu'il me parle mais que si j'ai moyen de le récupérer sinon c'est souffrir pour rien et j'en ai marre

Parfois je suis faible j'ai envie de l'appeler et tout et puis je me reprend

La je me demande ce qu'il fait .... Il fait si beau dehors .....

Oui c'est sur .....j'aimerai juste savoir ce qu'il pense et si du coup il va plus du tout me parler ahhhh la poisse

On verra à noel

Articles du blog en lien avec ce sujet