Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

il est 12H30 je n'ai AUCUNE nouvelle . je ne sais pas si je le vois ce soir

il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant rapidement

je trouve que c'est du foutage de gueule

s'il ne me dit rien ou s'il annule

je rentre dans un SR definitif

qu'il aille au diable

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca va ca va !! ca s'est bien passé ... apres tout on s'entend tres tres bien

tres bon moment

il avait l'air content

je me fais un bilan de la soirée avant de taper quoique ce soit :)

oui :)

je pense que je vais ecrire demain matin histoire d'avoir bien en tete un resumé de la soirée

oui je pense que ca a rappelé de bons moments et puis il m'a dit que je changeais beaucoup et que ca allait continuer avec mon nouveau job

on a parlé de mon nouveau job , des vacances que j'aimerai faire en décembre

il m'a posé des questions sur le garcon que j'ai vu plusieurs fois mais au final que j'ai decidé de ne plus voir. il etait curieux de ça.

il me posait pas mal de questions car il m'a dit " y'a des choses que je veux savoir, on est la pour discuter"

samedi j'ai vu sa moto a coté de chez moi alors je lui avais dit que je l'avais vu. il m'a alors demandé comment j'avais fait pour la voir, ce que j'avais ressenti quand je l'avais vu et tout et ce que j'avais pensé.

il m'a ENCORE demandé qui savait que je le voyais ce soir là. ( il me demande ca a chaque fois que je le vois)

du coup pr la premiere fois je lui ai demandé moi qui savait pour moi et il m'a dit " mes parents et mon meilleur ami".

il m'a dit qu'ils n'en ont rien pensé de mal, mais je me demande quand meme ce que son meilleur ami a dit car quand je lui avais parlé a la rupture son meilleure pote m'avait dit de couper les ponts et que c'etait mort avec lui il pensait.

on a pas mal ri, il me regardait de facon mignone et tout je sais que je lui plais encore mais bon y'a pas que ca dans la vie ca suffit pas.

la fin quand on s'est quitté au debut c'etait bien , il m'a laissé entendre qu'il aimerait sans doute qu'on se revoit ce mois -ci , il parlait a demi mots, que je donne des news et tout, il me demandait si donc je comptais partir ce mois ci en vacs... et qu'il pensait que ca faisait que 15 jours qu'on c'etait pas vu j'ai dit non un mois, il m'a dit " ah ouai? mais qu'est ce que j'ai foutu pendant un mois?"

il n'a donc clairement pas la meme notion du temps qui passe que moi mais normal lui il bosse

alors par contre je trouve que j'ai merdé a la toute fin.

j'ai dit que mes amis s'ils savaient que je le voyais encore peteraient un cable et il m'a dit " c'est facile pour eux de juger " et apres j'ai dit la connerie " ouai mais toi apres tout tu te demandais pourquoi je parlais encore a mon ex quand j'etais avec toi "

et la j'aurai vrrrrrraiment pas du dire ca . il a pas hurlé ni rien , mais deja je dois plus du tout parler de mon ex ex devant lui et meme tout court et puis il m'a dit que c'etait incomparable et tout

avoir continué a parler a mon ex ex quand j'etais avec mon ex c'est la pire connerie que j'ai faite ....

ps: je l'ai invité au resto j'en avais envie ca m'a fait plaisir et a lui aussi , je l'avais JAMAIS FAIT. il disait avant que j'etais un peu radine je veux lui montrer le contraire.

bon j'espere qu'il zappera la fin et qu'il va garder que ce qui etait bien car c'etait vraiment sympa...

faut que je reflechisse a deux fois avant de dire un truc!!! encore ca a changer.. je parle trop vite

J'ai lu ton histoire sur l'autre page aussi! J'imagine à quel point tu as du être heureuse de le revoir! :)

Apparemment il est donc toujours amoureux de toi, BON POINT ! Il essaye de se rapprocher, doucement mais surement, il a peur de te perdre, bref tout n'est pas perdu!! :D

Maintenant il faudrait qu'il soit clair, et pour ça laisse passer du temps, il a l'air de vouloir revenir de toute façon, mais ne l'attends pas pour faire ta vie quand même!!

Ah tu penses ça ? J'ai peur que ça soit moi qui surinterprete

Mais une de mes amies ma dit qu'il tenait clairement encore à moi et qu'il était paumé avait besoin de temps et que je devais avancer et tout pour aller bien quand même....! Merci de me lire en tout cas ça fait un sacre soutien!

je suis au fond du trou

je crois qu'il veut plus qu'on se parle

j'ai envoyé un sms tout con samedi et il ne m'a pas repondu POUR LA PREMIERE FOIS il m'ignore......

je l'ai pas bien vecu du tout

je perd tout espoir

Bonjour Ellichoupi,

Tu l'as contacté suite à votre restaurant, il t'a ignoré, ne lui envoies plus rien, mets-toi en SR. Dans le cas où il finit par te répondre, ne lui répond pas dans la minute mais le lendemain voire plus tard s'il le faut, que cela le fasse cogiter. Tu fréquentais quelqu'un, il l'a su et tu as arrêté, c'est bien ça ?

« La terre entière, dans sa diversité est une, et les hommes sont tous frères et voisins. » (Al-Zubaydi)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...