Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

je le pense aussi et c'est un moyen aussi de se faire une raison, s'il ne change pas d'avis tant pis j'avancerai sans lui!

il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ma dit la même chose, enfin cétait il y a moins longtemps.. mais si ses sentiments s'emplifient avc le temps, il reviendra forcément! Le truc cest quil est tellemnt revenu, est ce que toi tu pourrais vivre avc lui sans avoir peur qu'il te quitte de nouveau??

moi je ne sais pas... cétait si beau au début, jai envie qu'il revienne mais pas celui qu'il est devenu, celui du début... quand il était amoureux.. du coup je me dis que même si il reviens ça ne sera jamais pareil pcke, ne nous voilons pas la face, il va pas retomber amoureux de moi comme ça... il ya aucune raison. :|

Des sentiments et l'Amour cest pas la meme chose, alors même si il a encore des sentiments n'attends pas quil revienne c'est justement la qu'il va te garder sous le coude sans faire d'efforts

ouai .. je sais c'est ca qui me posait probleme c'est qu'il dise que sentiments

mais le truc c'est qu'il est handicapé des sentiments et n'a jamais sorti je t'aime facilement

il m'a dit qu'il n'a pas la meme definition du je t'aime que les autres mais que s'il s'aligne sur ma definition a moi, bien sur qu'il m'aimait ..; donc apres je pense qu'il faut juger les actes et non les paroles et j'ai pas assez fait ca

je pense que oui evidemment on se dit il est parti une fois il peut repartir mais ca serait en connaissance de cause et en connaissance aussi DE TOUT CE QUI LA FAIT PARTIR LA PREMIERE FOIS

je pense que la rupture malgré tout c'est une chance ca me fait grandir, c'est dur a vivre mais je prend conscience de beaucoup beaucoup de choses que je ne savais pas avant car j'ai pas eu 50000 relations de cette longueur ... c'etait vraiment le plus long le plus serieux et sans me trouver d'excuses

il est BIEN RARE D'AVOIR TOUT BON LA PREMIERE FOIS ;;....

Oui c'est vrai mais bon c'est tjrs compliqué qqun de pas très démonstratif...

Oui je vois c'est sur ça fait grandir une rupture on deviens surement plus fort ensuite, mais jai l'impression que ces moments de blues s’arreteront jamais, autant je suis décidée à ne plus lui parler, a me reconstruire, autant les meilleurs souvenirs de ma vie, c'est avec lui que je les ais vécus, ça me manque, je n'arrivais pas à être totalement heureuse avant qu'il arrive dans ma vie, qui dit que mtn je le serais??...

Je ne sais pas si tu veux tjrs qu'il revienne de ton coté, en tt cas jai du mal à enlever cette idée de ma tête même si parfois je pense que c'est fait...

oui je dois avouer que moi aussi les plus beaux moments c'est avec lui

ahha pouah

si evidemment je veux qu'il revienne

ca serait mon plus beau cadeau de noel ... :)

apres j'essaye d'etre positif en me disant que la vie n'est pas fini et que ya sans doute quelqu'un d'autre de tres bien aussi pr moi ailleurs mais bon .... la mon coeur et meme ma tete me disent que là c'est mon ex que je veux

et honte a moi parfois quand je parle de lui je dis encore "mon copain" la poisse :(

aaah bien sur que oui c'est pareil... :)

c'est sur mais ça ne sera jamais pareil, même si ça pourra nous apporter autant, c'est les moments avec LUI dont j'ai envie pour l'instant... le temps fera les choses mais quel passage difficile :(

oh moi aussi tu sais a part sur ce forum je n'arrive pas a l'appeler comme ça...

pareil! bon sang la poisse je suis obligée de me reprendre les gens me regardent bizarrement

sinon je l'appelle surtout par son prenom comme çà c'est plus simple!!!

j'espere qu'on ira vite mieux avec ou sans eux! :)

en tout cas depuis que je suis ici çà m'aide , je ne saoule plus mes amis avec ca et c'est aussi le but

parler avec des gens dans la meme situation que nous et a qui ca fait du bien de parler de ça

pas les amis que ca gavent et qui donnent de mauvais conseils souvent

Voilà exactement ça évite de faire des confusions qui nous enfoncent lol!

J'espère aussi rdv dans qlques mois!! :)

Cest vrai , voir qu'on est pas tout seuls à traverser ça et essayer d'aider les autres ça fait du bien!!! Oui les amis cest bien mais à part y en aura d'autres tu vas t'en remettre etc... ils ne savent pas trop quoi dire quoi...

ouai c'est clair ... en meme temps je veux pas qu'ils soient mes psys mais je mapercois qu'au final peu m'ont vraiment ecouté et pas tres longtemps.... c'est pour ca que je suis venue on peut pas aller bien si vite ....

Merci la ça va je me suis mise devant la télé et puis j'attend demain pour qu'il le dise si oui ou non je le vois ......

oui c'est sur mais il m'a dit quil le ferait

ca serait vraiment pas son genre de rien dire

meme s'il dit non il le dira!

il m'a contactée aujourd'hui mais juste car j'etais allée a un spectacle a coté de chez lui et il l'a su alors il m'a fait un clin d'oeil en m'envoyant un sms en me disant a t'es a coté de chez moi....

je pense que vc'est a cause de son taffe s'il sait pas il verra demain ...on verra donc ....

Articles du blog en lien avec ce sujet