Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'A MON EX EX aussi qui m'a souhaité la bonne année mais aujourd'hui et c'etait un truc assez bateau
celui là je lui avais demandé ya 2 mois et demie d'arreter de me parler car ca il etait trop ambigu et il avait en quelque sorte un peu cherché a foutre le bazar dans mon couple qui venait de se briser

j'ecris juste quelques lignes pour me liberer un peu.

j'ai quasiment pleuré tout l'aprem, un enorme coup de blues m'a pris
j'etais remplie de pensées negatives

j'ai tellement besoin de le voir
je me sens vide
dans ces moments là j'ai plus envie d'etre la
les journées sont inutiles
demain je commence a bosser et j'espere que ca ira mieux, je vois ca comme une facon d'occulter la douleur en ayant l'esprit occupé

je peux pas continuer à m'abrutir devant des films et des series a la con juste pr mettre mon cerveau sur OFF.....

ellichoupi c'est dimanche, c'est une mauvaise journée. Quand on a rien à faire, on est toujours amené à penser à notre vie et forcément aux choses négatives !
Ca ira mieux demain, tu vas voir du monde, ça va te faire du bien. Courage elli, c'est une mauvaise passe, mais tu as quand même fait un long chemin depuis le début, je suis sure que tu en sort grandit !

merci beaucoup charlotte pour ton message
tu as clairement raison
le dimanche quand il fait moche cest jamais bon
demain ca ira mieux oui.

j'ai fait tellement de chemin qu'en fait c'est aussi ca qui m'enerve et me rend triste c'est me dire a quel point j'ai pu faire des erreurs avec lui ya encore quelques mois.... j'ai l'impression d'etre une toute autre personne dans ma tete

je sais pas vous mais je trouve que les ruptures ca donne un sacré coup de vieux... j'ai que 24 ans et j'ai l'impression que ca ma fait murir d'un coup.... comme un coup sur la tete

et toi tu vas bien?