bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année à toi aussi! ne t'emballes pas trop non plus avec ce sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ah oui non bien sur au contraire! mais bon au moins c'etait sympa de penser a moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oui c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Y'A MON EX EX aussi qui m'a souhaité la bonne année mais aujourd'hui et c'etait un truc assez bateau celui là je lui avais demandé ya 2 mois et demie d'arreter de me parler car ca il etait trop ambigu et il avait en quelque sorte un peu cherché a foutre le bazar dans mon couple qui venait de se briser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 après c'est peut-être un sms groupé qu'il a envoyé à sa liste de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ouai sauf qu'un tres bon pote a lui et moi n'a rien recu LOL enfin on s'en fou ca m'a fait rire qu'il ecrive malgré tout j'ai repondu poliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bon si ç_a t'a fit sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 profites de tes quelques jours qui restent avant ton nouveau job pour te reposer, prendre du bon temps! une nouvelle vie s'ouvre à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 grave surtout que je suis tellement cannée là j'ai pas assez dormi du tout ahha je commence lundi prochain! mon job va beaucoup m'aider à changer m'ameliorer en plus car je vais avoir un coté relationnel assez grand et moi qui manque souvent d'assurance ca va m'aider à travailler la dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ecris juste quelques lignes pour me liberer un peu. j'ai quasiment pleuré tout l'aprem, un enorme coup de blues m'a pris j'etais remplie de pensées negatives j'ai tellement besoin de le voir je me sens vide dans ces moments là j'ai plus envie d'etre la les journées sont inutiles demain je commence a bosser et j'espere que ca ira mieux, je vois ca comme une facon d'occulter la douleur en ayant l'esprit occupé je peux pas continuer à m'abrutir devant des films et des series a la con juste pr mettre mon cerveau sur OFF..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ellichoupi c'est dimanche, c'est une mauvaise journée. Quand on a rien à faire, on est toujours amené à penser à notre vie et forcément aux choses négatives ! Ca ira mieux demain, tu vas voir du monde, ça va te faire du bien. Courage elli, c'est une mauvaise passe, mais tu as quand même fait un long chemin depuis le début, je suis sure que tu en sort grandit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 merci beaucoup charlotte pour ton message tu as clairement raison le dimanche quand il fait moche cest jamais bon demain ca ira mieux oui. j'ai fait tellement de chemin qu'en fait c'est aussi ca qui m'enerve et me rend triste c'est me dire a quel point j'ai pu faire des erreurs avec lui ya encore quelques mois.... j'ai l'impression d'etre une toute autre personne dans ma tete je sais pas vous mais je trouve que les ruptures ca donne un sacré coup de vieux... j'ai que 24 ans et j'ai l'impression que ca ma fait murir d'un coup.... comme un coup sur la tete et toi tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 allez sois forte,, un dimanche avec un temps maussade, ça n'aide pas, c'est certain penses à ce que tu vas faire demain et toute la semaine, fixe toi des objectifs tu es encore jeune, ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 merci betty! tu vas bien ? j'ai l'impression que chaque fois que je poste un message c'est un truc deprimant haha si vous avez besoin de parler aussi n'hesitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés