bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mais non! essaies de ne pas le faire, c'est tout, c'est pour toi, pour ton bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui oui non mais ça va je vais pas le faire et puis à part ça j'ai pas de moyen donc comme ça c'est réglé Qu'est ce que je suis pathétique parfois En fait c'est con mais j'ai l'impression que tout ce qui c passe avec lui c limite une autre vie et que j'ai rêve En gros que c entre parenthèse je sais pas c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 une drôle de sensation, oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Quand une personne avec qui tu avais été super proche sort de ta vie brutalement comme ça c'est terrible ce manque Et après ça devient flou Comme le brouillard Modifié le 28 décembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 à toi d'allumer tes propres phares pour pouvoir avancer dans ce brouillard, seule, la tête haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Désolée pour les fautes de frappe je suis sur tablette et ça me corrige parfois les mots en me mettant n'importe quoi..... Belle allégorie ! Bon sinon la musique ça peut aider ça te donne la pêche ou parfois ça te fout le cafard J'essaie d'éviter la deuxième catégorie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui la musique a fond chez toi, dans ta voiture, ça donne la patate je trouve!!! par contre je vais me coucher (un peu fatiguée) bonne nuit, essaie de dormir!! et n'hésites surtout pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Aha oui dors bien désolée d'avoir autant papoter Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 craquage total pour le dernier article avec video proposé sur le site : - comment faire pour que mon ex ne m’oublie pas, - les signes que votre silence radio fonctionne, - comment faire pendant les périodes de fêtes et d’anniversaire - comment montrer que j’ai changé, - comment faire si je n’ai pas de réponse à mes SMS, et bien + encore … JE PARIE QUE JAI MERDE LORS DE MON SR je vais pas payer pr la video mais si ca se trouve antoine dit de souhaiter les anniv de maniere polie ou dautres trucs et evidemment moi jai eu tout faux et comment on fait pr que l'autre nous oublie pas pendant un SR alors quoi il a la recette miracle comme par hasard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 écoutes juste ton coeur, laisses du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui tu as raison de toute facon je n'aurai rien fait mais ce genre d'articles me fait peter un cable j'ai l'impression qu'on est des empotés quand je vois ca .... vivement le 31 que je fasse la fiesta huhu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 objectif le 31! tu as raison!!! je vais me coucher (pas le moral ce soir) mais demain n'hésites pas même en mp prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 hesites pas toi a me parler si ca va pas! faut pas rester comme çà!!! dors bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ce matin j'ai craqué pour la dernière vidéo d'Antoine et du coup je suis pas sûre de souhaiter la bonne année demain.... Je crois que je vais m'abstenir et plus rien faire d'ici son retour Je suis paumée je veux me focaliser sur moi la mais j'ai du mal et ces fêtes de fin d'années me minent le moral Il a encore foutu un statut à la con sur FB parlant de ses vacs, de la plage et tout et sa pote avec qui il est la bas commente et ils se font des discussions en commentaires à la con ça me fait trop chier Je sais pas ce qu'ils foutent je me fais des films de merde dans ma tête J'étais avec une pote quand j'ai vu ce statut de merde qui ma agresse les yeux quand j'ai ouvert Facebook du coup je l'ai masqué et je veux plus voir ce qu'il fout donc la j'ai décidé de le faire sérieusement et de plus aller voir ce qu'il fiche car ça me fait chier c tout ( oui suis vulgaire ce soir mais vu le film que je viens de voir c limite normal ! ) Du coup je pensais plus qu'à ça ça me foutait le bourdon je me demandais pourquoi ils étaient la a s'écrire des trucs de merde ou je comprenais même pas grand chose comme si c'était des private joke pourries bref Sinon je suis donc allée au cinéma ce soir voir le loup de wall street et ce film ma encore plus foutu le cafard car il montre un côté répugnant des hommes Obsèdés, vulgaires et en plus ça dure 3h j'avais envie de pleurer je pensais à mon ex ça me dégoûtait de hommes Tout ce sexe ces machos Ces femmes objets Franchement le jeu des acteurs est top l'histoire ok mais trop c trop et j'étais encore plus triste en sortant Je vais essayer de me concentrer sur moi Dans une semaine je recommence a bosser j'aurai rien d'autre a penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 j'avais pris la décision de ne pas souhaiter la bonne année à mon ex suite à ce que j'avais vu dans la dernière video d'Antoine je me suis dit " apres tout tant pis " et puis j'etais quasi sure qu'il ne me la souhaiterait pas de lui meme MAIS! j'ai recu à 00h16 un sms de mon ex alors qu'il est donc en voyage avec 7h de décalage pour lui il etait donc 7h du mat! où il m'a dit : "Bonne année 2014! que tes projets et ton succès professionnel se réalisent !! Je te le souhaite vraiment. Il est déjà 7h ici... Bisous des philippines " je pensais VRAIIIIIMENT pas qu'il le ferait surtout de là bas!!! a le faire tres vite apres minuit et tout... bref ca m'a un peu rassuré sur mes inquietudes meme si je sais pas si ca devrait me rassurer enfin bon...ca m'a fait plaisir, je me suis dit qu'il m'oubliait pas et qu'enfin il refaisait un premier pas vers moi, meme en etant super loin. je lui ai repondu à 4h du mat donc j'ai mis du temps et tfacon ben j'etais clairement occupée!! et en plus j'etais tellement pétée quand j'ai vu le sms que je voulais pas repondre n'importe quoi et en plus j'etais limite remontée quand j'ai vu ca car je voulais eviter de penser à lui a ce moment là bonne année a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés