Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui non mais ça va je vais pas le faire et puis à part ça j'ai pas de moyen donc comme ça c'est réglé
Qu'est ce que je suis pathétique parfois

En fait c'est con mais j'ai l'impression que tout ce qui c passe avec lui c limite une autre vie et que j'ai rêve
En gros que c entre parenthèse je sais pas c'est bizarre

craquage total pour le dernier article avec video proposé sur le site :

- comment faire pour que mon ex ne m’oublie pas,
- les signes que votre silence radio fonctionne,
- comment faire pendant les périodes de fêtes et d’anniversaire
- comment montrer que j’ai changé,
- comment faire si je n’ai pas de réponse à mes SMS, et bien + encore …

JE PARIE QUE JAI MERDE LORS DE MON SR

je vais pas payer pr la video mais si ca se trouve antoine dit de souhaiter les anniv de maniere polie
ou dautres trucs et evidemment moi jai eu tout faux

et comment on fait pr que l'autre nous oublie pas pendant un SR alors quoi il a la recette miracle comme par hasard!!!

Ce matin j'ai craqué pour la dernière vidéo d'Antoine et du coup je suis pas sûre de souhaiter la bonne année demain.... Je crois que je vais m'abstenir et plus rien faire d'ici son retour

Je suis paumée je veux me focaliser sur moi la mais j'ai du mal et ces fêtes de fin d'années me minent le moral

Il a encore foutu un statut à la con sur FB parlant de ses vacs, de la plage et tout et sa pote avec qui il est la bas commente et ils se font des discussions en commentaires à la con ça me fait trop chier
Je sais pas ce qu'ils foutent je me fais des films de merde dans ma tête
J'étais avec une pote quand j'ai vu ce statut de merde qui ma agresse les yeux quand j'ai ouvert Facebook du coup je l'ai masqué et je veux plus voir ce qu'il fout donc la j'ai décidé de le faire sérieusement et de plus aller voir ce qu'il fiche car ça me fait chier c tout ( oui suis vulgaire ce soir mais vu le film que je viens de voir c limite normal ! )
Du coup je pensais plus qu'à ça ça me foutait le bourdon je me demandais pourquoi ils étaient la a s'écrire des trucs de merde ou je comprenais même pas grand chose comme si c'était des private joke pourries bref

Sinon je suis donc allée au cinéma ce soir voir le loup de wall street et ce film ma encore plus foutu le cafard car il montre un côté répugnant des hommes
Obsèdés, vulgaires et en plus ça dure 3h j'avais envie de pleurer je pensais à mon ex ça me dégoûtait de hommes
Tout ce sexe ces machos
Ces femmes objets
Franchement le jeu des acteurs est top l'histoire ok mais trop c trop et j'étais encore plus triste en sortant

Je vais essayer de me concentrer sur moi
Dans une semaine je recommence a bosser j'aurai rien d'autre a penser

j'avais pris la décision de ne pas souhaiter la bonne année à mon ex suite à ce que j'avais vu dans la dernière video d'Antoine
je me suis dit " apres tout tant pis " et puis j'etais quasi sure qu'il ne me la souhaiterait pas de lui meme

MAIS!

j'ai recu à 00h16 un sms de mon ex alors qu'il est donc en voyage avec 7h de décalage pour lui il etait donc 7h du mat! où il m'a dit :

"Bonne année 2014! que tes projets et ton succès professionnel se réalisent !! Je te le souhaite vraiment. Il est déjà 7h ici... Bisous des philippines "

je pensais VRAIIIIIMENT pas qu'il le ferait surtout de là bas!!! a le faire tres vite apres minuit et tout... bref ca m'a un peu rassuré sur mes inquietudes meme si je sais pas si ca devrait me rassurer enfin bon...ca m'a fait plaisir, je me suis dit qu'il m'oubliait pas et qu'enfin il refaisait un premier pas vers moi, meme en etant super loin.

je lui ai repondu à 4h du mat donc j'ai mis du temps et tfacon ben j'etais clairement occupée!! et en plus j'etais tellement pétée quand j'ai vu le sms que je voulais pas repondre n'importe quoi et en plus j'etais limite remontée quand j'ai vu ca car je voulais eviter de penser à lui a ce moment là

bonne année a tous!