ellichoupi Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui c'est sur Dommage que je n'ai pas commencé plus tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 comment vas tu? concentres toi sur ton travail, comme ça le temps passe plus vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 2 jours sans pleurer donc ça va lol Le taffe clairement m'occupe la tête donc ça va la !!! On va même plus compter les jours de SR mais limite les jours sans pleurer ! Haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 18 JOURS DE SR. car SR cassé par lui le 1er janvier pr les voeux. depuis AUCUNE NOUVELLE. il etait en voyage en Asie pour 3 semaines. Il est rentré aujourd'hui... je ne sais pas si j'aurai des news.... je ne sais pas si j'en prendrai... si c'est le cas pas avant 3-5 jours... et encore j'ai envie de voir s'il vient me parler mais bon je me fais pas trop d'illusion..... je commence a pas mal étre dégoutée par tout ca et de meme plus le connaitre! à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés