Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci c'est gentil ça me fait beaucoup de bien de parler car j'en parle plus quasiment ailleurs que sur le forum

Au bout de 3 mois les gens s'attendent a ce que tu leur foutes la paix avec tes histoires !

Modifié par ellichoupi

pareil de mon côté, et aussi j'ai pas envie que mes amis disent que j'en parle toujours si jamais il croise mon ex (en même temps il a rompu tout contact avec ses vieux amis et avec mes collègues avec qui il s'entendait super bien il était même content de s'être fait un nouveau cercle d'amis peu de temps avant de partir car on voyait moins ses amis)

on se comprend tous!

Exactement

Moi c'est bien simple j'avais vu ses amis mais je suis jamais devenue amie avec

Il cloisonnait pas mal

C'était ses amis pas les miens en gros ....

Ça c'est dommage

Moi a ma précédente relation je suis restée amis avec tout le monde ! Mais bon mon ex vivait pas dans la même ville donc ça a aidé aussi

et dire que mon collègue ne lui parle plus quand il m'a demandé de récupérer le jeu chez ce collègue (alors que mon collègue m'a dit qu'il n'avait plu du tout de news et s'il venait y avait pas de soucis)la dernière fois qu'il a eu de ses news, c'est le jour ou mon ex m' a quitté, il a envoyé un sms "je l'ai quitté, va la voir tout de suite, faut pas qu'elle reste seule"

C'est trop chiant de se poser Mille questions

Bon je suis tellement grave que j'ai cherche son vol sur le site des aéroports et je l'ai trouve

Il devrait faire son escale dans une heure ..... Pouah

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...