Aller au contenu

je le revois la semaine prochaine apres un mois sans le voir

Messages recommandés

yes! je reviens de mes vacances! superbes! j'etais dans la piscine exterieure de l'hotel hier! génial... quand je vois le temps qu'il fait en france ...!!!!

noel en famille ce soir je me sens bien même si j'ai une pensee pour lui.. il sera a 300 m de chez moi a feter noel dans sa famille .. !

j'ai décidé neanmoins de lui souhaiter un joyeux noel aujourd'hui c'est de la gentillesse .... je fais une exception ce jour là! et je sais qu'il me repondra .. je fais ca d'ici ce soir je vous dirai ... il part dans 4 jours en asie pour 3 semaines.. si jamais il lui arrive un truc je veux avoir fait ca avant! je serai en paix
19 jours de SR!! i feel stronger

pas de probleme pour moi aujourd'hui je met de la distance !

merci les filles pour votre soutien ! NOEL c'est a part!

au fait joyeux noel a tous et toutes!!!!

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai bien souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances
Il ma répondu très vite en me disant que j'avais semble t'il passe de bonnes vacances aussi et qu'il me souhaitait un très joyeux Noël

Il m'a ensuite dit d.en profiter pour me reposer d'ici Que je commence à travailler en janvier et qu'il pense que mon nouveau job me plaira

Ensuite il ma dit que le 21 décembre il avait reçu de ma part un sms qu'il n'avait pas compris ou alors il avait loupé un truc

Et je n'avais rien envoyé du tout
Son téléphone fait des conneries souvent à bloquer certains sms et à les recevoir je ne sais combien de temps après ou bien à les déformer

J'ai dit que je n'avais rien envoyé surtout que j'étais a l'étranger
Il ma dit mouai ça vient de ton numéro de téléphone ça s'invente pas
J'ai dit oui mais j'ai rien envoyé ça doit être un vieux
Il ma dit ok et puis j'ai dit ' de tout façon tu n'as pas cherche à savoir sur le moment pourquoi je t'envoyais ça '
Il ma dit " je devais été occupé"
Apparemment sinon iL a eu une promotion à son job , il se sent vieillir et que prendre des responsabilités le fait réaliser que sa vie change
J'ai dit c'est bien et il ma dit " je vais tenter de profiter de mes vacances "
J'ai dit ' ça va tu as 3 semaines tu as le temps de profiter , il ma dit " je l'espère"
Pas compris pourquoi il disait ça

Ensuite il ma demande si j'avais fini mes cadeaux
J'étais la : lol la question inutile ^^

Et sinon iL ma fait comprendre que ça lui avait fait un truc que je ne lui ai pas souhaite son anniversaire ....."............!!!!

ah je suis retournée en sr DIRECT apres :)

j'avais dit " je pensais que ca te ferait ni chaud ni froid"
il m'a dit " ah.... Erreur :) "

il part dans 2 jours pour 3 semaines en Asie. çà va laisser bcp de temps d'ici là! merci bettyboop de toujours me suivre!
j'espere que tu as passé de joyeuses fetes

Sinon j'ai encore encore rêvé de lui cette nuit je pense que je fais ça toutes les nuits car chaque fois que je me rappelle de ce dont je rêve c'est de lui et ça fait deux nuits de suite que je reste pendant 2-3h a pas dormir et a cogiter et pleurer comme une merde
Je fais des sortes de crises d'angoisse à l'idée qu'il s'en aille aujourd'hui et qu'il fasse n'importe quoi en vacs
Ça me rend malade
Qu'est ce que je peux faire contre des rêves la nuit et qui mempêchent ensuite de dormir ........ :(

Fais du sport en fin de journée , ça aide!! moi je vais à la zumba tous les vendredis et courir le dimanche (ben le dimanche après je suis lessivée)
Essaie aussi les huiles essentielles (lavande en diffusion dans la chambre), prendre un bon bain chaud (ou une douche chaude ) avant de dormir et bouquines avant de dormir (évite la télé juste avant), faut être un peu au calme

Parfait merci pour tous ces conseils
Je vais vraiment essayer d'être forte
Ça matin j'ai fondu en larmes a deux reprises je savais qu'il était à l'aéroport avec son amie
J'ai tellement pété un câble à cette idée :( c'est moi qui devrait être avec lui je suis écœurée par tout ce qui arrive

Je viens d'apprendre que deux de mes supers amis qui sortaient ensemble depuis presque 6 ans viennent de se séparer
Ça fait trois couples qui pètent autour de moi la dont moi évidemment
J'en ai ras le bol
Cette fin 2013 c'est trop trop pourri
Tout fout le camp

Oui j'ai prévu ça j'ai téléphone à une amie et je la vois cet aprem
M'enfin ça va être pour parler de notre couple d'amis qui vient de se séparer
(L'angoisse!)
La c'est le départ qui me fait mal mais d'ici quelques jours ça ira
Il sera loin j'y penserai moins

Et oui c'est suuuuuper dur ça allait mieux et puis la j'ai le bourdon!

Je me demande parfois si le SR au final est applicable à chaque fois
Je me demande si moi le fait que je m'éloigne de lui et ne lui souhaite pas son anniversaire etc ne la pas plus éloigné de moi
Ça allait un peu mieux et la notre relation a quasiment touché le fond
Je sais pas si avec lui c'est une bonne technique même si évidemment pour moi ça ma aide a aller un peu mieux même si la je plonge pas mal vu son départ en vacs

Ne pas lui souhaiter son anniversaire c'était évidemment contraire à mon caractère mais je me suis dit pourquoi pas on verra bien ce que ça lui fait , après tout il a bien ignoré mon dernier smś

Mais je me demande même s'il avait reçu ce putain de sms vu que certains de mes sms ne passent pas sur son téléphone parfois ....

Si j'en ai l'envie et le courage je pense qu'il faudra que je lui parle quand il rentrera la dernière semaine de janvier

Histoire de mettre un point final a tout ce bazar

J'ai la tête a l'envers ça me fatigue d'être en perpétuel questionnement et expectative

Je sais je dois vivre ma vie et tout mais je peux pas toujours meubler mes journées je fais comme je peux j'essaie vraiment au Max ..... Mais je suis usée psychologiquement

Y'a trop d'incohérence dans tout ce qui s'est pzsse

si tu te sens prêt à lui parler droit dans les yeux et lui dire ce que tu penses et mettre un terme à tout ça, vas-y
mais prépares toi , il faudra que tu sois forte et aussi attends toi à ce qu'il te dise qu'il ta tout dit et qu'il n'a rien d'autre à ajouter

c'est sûr que les incohérences n'aident pas (je connais ça) mais faut pas se focaliser dessus, ça nous épuise moralement et physiquement

Oui bien sur tu as raison
Bon je verrai d'ici la il rentre que le 20 janvier j'ai le temps de voir

Maman vient de me dire " ça va toi tu commences à passer à autre chose non?"

J'étais la non pas vraiment ça fait deux nuits que je pleure sinon ça va
Ça dépend des moments

Elle me dit " faut avancer "

Facile à dire quoi et puis souvent c'était elle qui me posait des questions

Tfacon une fois qu'on est amoureux c'est trop tard la douleur fait mal c tout et ça prend du temps pour s'en remettre moi ça va faire 3 mois bientôt que c fini mais je suis encore mal basta

Déjà je sais que je vais mieux qu'avant car je métais remise à fumer suite à la rupture et la j'ai arrête naturellement
Ouf! C déjà signé que je suis pas non plus dans un gouffre haha

A suivre donc
Modifié par ellichoupi

C'est complètement con sans doute mais je vais lui souhaiter une bonne année même s'il est loin
J'enverrai un message sur FB

J'ai tellement envie de tout lui expliquer Pouah j'ai vu une copine tout a l'heure a qui j'avais envoyé un sms y'a quelques jours et qui ne m'avait jamais répondu et elle ma dit " je l'ai jamais reçu"

Angoisse totale si ça se trouve il l'avait pas reçu non plus je suis partie dans une espèce de guerre de. SR de merde alors que y avait pas de raison

En plus la dernière fois que je l'ai vu ça c'était bien passe je comprend rien a ce qui se passe j'ai l'impression d'avoir fait la conne avec ce SR et de l'avoir ignoré à son anniversaire
J'ai tellement envie de lui dire """ nooooon je voulais pas t'ignorer :("

Je sais pas si le SR avec lui c'est le meilleur moyen pour le récupérer

Bon ok je radote désolée !!! Merci betty d'être la

Je vais me coller un film ce soir pour arrêter de ressaser

tu sais moi aussi des fois je me demande si je dois faire un sr strict (m'oublie t-il?..)
mais depuis octobre, c'est toujours lui qui a fait "un pas " (pour des banalités certes, sms pour un jeu, un appel pour un renseignement et avant de raccrocher m'a demandé un truc trop bizarre par rapport à sa facture de téléphone portable!), surtout qu'il avait dit qu'il ne donnerait plus signe de vie, comme quoi..

un pas en avant, 2 en arrière (tater le terrain,?)
Sr je pense..un truc de bizarre, c'est que quand dans ma t^te j'arrivais à penser à autre chose, a faire plein de choses pour moi, à être détachée, comme par hasard il envoyait un texto pour une excuse bidon, je croise son frère et hop sms de monsieur:curieux

pareil de mon côté, et aussi j'ai pas envie que mes amis disent que j'en parle toujours si jamais il croise mon ex (en même temps il a rompu tout contact avec ses vieux amis et avec mes collègues avec qui il s'entendait super bien il était même content de s'être fait un nouveau cercle d'amis peu de temps avant de partir car on voyait moins ses amis)
on se comprend tous!

et dire que mon collègue ne lui parle plus quand il m'a demandé de récupérer le jeu chez ce collègue (alors que mon collègue m'a dit qu'il n'avait plu du tout de news et s'il venait y avait pas de soucis)la dernière fois qu'il a eu de ses news, c'est le jour ou mon ex m' a quitté, il a envoyé un sms "je l'ai quitté, va la voir tout de suite, faut pas qu'elle reste seule"