ellichoupi Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 yes! je reviens de mes vacances! superbes! j'etais dans la piscine exterieure de l'hotel hier! génial... quand je vois le temps qu'il fait en france ...!!!! noel en famille ce soir je me sens bien même si j'ai une pensee pour lui.. il sera a 300 m de chez moi a feter noel dans sa famille .. ! j'ai décidé neanmoins de lui souhaiter un joyeux noel aujourd'hui c'est de la gentillesse .... je fais une exception ce jour là! et je sais qu'il me repondra .. je fais ca d'ici ce soir je vous dirai ... il part dans 4 jours en asie pour 3 semaines.. si jamais il lui arrive un truc je veux avoir fait ca avant! je serai en paix 19 jours de SR!! i feel stronger pas de probleme pour moi aujourd'hui je met de la distance ! merci les filles pour votre soutien ! NOEL c'est a part! au fait joyeux noel a tous et toutes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 passes de bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 merci toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je lui ai bien souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances Il ma répondu très vite en me disant que j'avais semble t'il passe de bonnes vacances aussi et qu'il me souhaitait un très joyeux Noël Il m'a ensuite dit d.en profiter pour me reposer d'ici Que je commence à travailler en janvier et qu'il pense que mon nouveau job me plaira Ensuite il ma dit que le 21 décembre il avait reçu de ma part un sms qu'il n'avait pas compris ou alors il avait loupé un truc Et je n'avais rien envoyé du tout Son téléphone fait des conneries souvent à bloquer certains sms et à les recevoir je ne sais combien de temps après ou bien à les déformer J'ai dit que je n'avais rien envoyé surtout que j'étais a l'étranger Il ma dit mouai ça vient de ton numéro de téléphone ça s'invente pas J'ai dit oui mais j'ai rien envoyé ça doit être un vieux Il ma dit ok et puis j'ai dit ' de tout façon tu n'as pas cherche à savoir sur le moment pourquoi je t'envoyais ça ' Il ma dit " je devais été occupé" Apparemment sinon iL a eu une promotion à son job , il se sent vieillir et que prendre des responsabilités le fait réaliser que sa vie change J'ai dit c'est bien et il ma dit " je vais tenter de profiter de mes vacances " J'ai dit ' ça va tu as 3 semaines tu as le temps de profiter , il ma dit " je l'espère" Pas compris pourquoi il disait ça Ensuite il ma demande si j'avais fini mes cadeaux J'étais la : lol la question inutile ^^ Et sinon iL ma fait comprendre que ça lui avait fait un truc que je ne lui ai pas souhaite son anniversaire ....."............!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ça l'a un piqué le fait que tu ne lui as pas souhaité son anniversaire, il se pose des questions.. retour en Sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ah je suis retournée en sr DIRECT apres :) j'avais dit " je pensais que ca te ferait ni chaud ni froid" il m'a dit " ah.... Erreur :) " il part dans 2 jours pour 3 semaines en Asie. çà va laisser bcp de temps d'ici là! merci bettyboop de toujours me suivre! j'espere que tu as passé de joyeuses fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 du coup profites de son absence, pour toi, et lui aura, par la même occasion, de peut-être réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je ne sais pas on verra bien Il part avec deux amis donc bon il va bien s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 et ben toi aussi, amuses toi, sors, fais pleins de choses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui d'ici la y'a le jour de l'an et puis après je vais commencer mon nouveau job je serai occupée et comme je reviens de voyage la je souffle un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 c'est bien , t'as des projets, concentres toi sur ton nouveau job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Sinon j'ai encore encore rêvé de lui cette nuit je pense que je fais ça toutes les nuits car chaque fois que je me rappelle de ce dont je rêve c'est de lui et ça fait deux nuits de suite que je reste pendant 2-3h a pas dormir et a cogiter et pleurer comme une merde Je fais des sortes de crises d'angoisse à l'idée qu'il s'en aille aujourd'hui et qu'il fasse n'importe quoi en vacs Ça me rend malade Qu'est ce que je peux faire contre des rêves la nuit et qui mempêchent ensuite de dormir ........ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Du sport la journée, genre une bonne heure de natation, ou une heure de marche rapide. Et manger léger le soir. Tu rêveras peut être de lui, mais tu dormiras mieux (et plus longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui tu as raison je pense que j'ai mangé trop lourd aussi hier soir et que ça n'a pas aidé !! Je suis assez activé la journée je vais continuer dans ce sens Si ça recommence malgré tout je verrai pour une autre solution! Merci des conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et pour s'apaiser avant de dormir, un café bianco (eau chaude+ fleur d'oranger+sucre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah cool je connaissais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Fais du sport en fin de journée , ça aide!! moi je vais à la zumba tous les vendredis et courir le dimanche (ben le dimanche après je suis lessivée) Essaie aussi les huiles essentielles (lavande en diffusion dans la chambre), prendre un bon bain chaud (ou une douche chaude ) avant de dormir et bouquines avant de dormir (évite la télé juste avant), faut être un peu au calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Parfait merci pour tous ces conseils Je vais vraiment essayer d'être forte Ça matin j'ai fondu en larmes a deux reprises je savais qu'il était à l'aéroport avec son amie J'ai tellement pété un câble à cette idée :( c'est moi qui devrait être avec lui je suis écœurée par tout ce qui arrive Je viens d'apprendre que deux de mes supers amis qui sortaient ensemble depuis presque 6 ans viennent de se séparer Ça fait trois couples qui pètent autour de moi la dont moi évidemment J'en ai ras le bol Cette fin 2013 c'est trop trop pourri Tout fout le camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ne penses pas à lui (c'est dur mais essaie) penses à toi, à tes projets sors, retrouve des amis ce w-end, invite du monde chez toi, fais un bon repas à des gens que t'aiment, avec qui tu as envie de passer du temps, changent toi les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui j'ai prévu ça j'ai téléphone à une amie et je la vois cet aprem M'enfin ça va être pour parler de notre couple d'amis qui vient de se séparer (L'angoisse!) La c'est le départ qui me fait mal mais d'ici quelques jours ça ira Il sera loin j'y penserai moins Et oui c'est suuuuuper dur ça allait mieux et puis la j'ai le bourdon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 on a tous des hauts et des bas, faut faire avec, c'est un long processus pour aller mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je me demande parfois si le SR au final est applicable à chaque fois Je me demande si moi le fait que je m'éloigne de lui et ne lui souhaite pas son anniversaire etc ne la pas plus éloigné de moi Ça allait un peu mieux et la notre relation a quasiment touché le fond Je sais pas si avec lui c'est une bonne technique même si évidemment pour moi ça ma aide a aller un peu mieux même si la je plonge pas mal vu son départ en vacs Ne pas lui souhaiter son anniversaire c'était évidemment contraire à mon caractère mais je me suis dit pourquoi pas on verra bien ce que ça lui fait , après tout il a bien ignoré mon dernier smś Mais je me demande même s'il avait reçu ce putain de sms vu que certains de mes sms ne passent pas sur son téléphone parfois .... Si j'en ai l'envie et le courage je pense qu'il faudra que je lui parle quand il rentrera la dernière semaine de janvier Histoire de mettre un point final a tout ce bazar J'ai la tête a l'envers ça me fatigue d'être en perpétuel questionnement et expectative Je sais je dois vivre ma vie et tout mais je peux pas toujours meubler mes journées je fais comme je peux j'essaie vraiment au Max ..... Mais je suis usée psychologiquement Y'a trop d'incohérence dans tout ce qui s'est pzsse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 si tu te sens prêt à lui parler droit dans les yeux et lui dire ce que tu penses et mettre un terme à tout ça, vas-y mais prépares toi , il faudra que tu sois forte et aussi attends toi à ce qu'il te dise qu'il ta tout dit et qu'il n'a rien d'autre à ajouter c'est sûr que les incohérences n'aident pas (je connais ça) mais faut pas se focaliser dessus, ça nous épuise moralement et physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Oui bien sur tu as raison Bon je verrai d'ici la il rentre que le 20 janvier j'ai le temps de voir Maman vient de me dire " ça va toi tu commences à passer à autre chose non?" J'étais la non pas vraiment ça fait deux nuits que je pleure sinon ça va Ça dépend des moments Elle me dit " faut avancer " Facile à dire quoi et puis souvent c'était elle qui me posait des questions Tfacon une fois qu'on est amoureux c'est trop tard la douleur fait mal c tout et ça prend du temps pour s'en remettre moi ça va faire 3 mois bientôt que c fini mais je suis encore mal basta Déjà je sais que je vais mieux qu'avant car je métais remise à fumer suite à la rupture et la j'ai arrête naturellement Ouf! C déjà signé que je suis pas non plus dans un gouffre haha A suivre donc Modifié le 28 décembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il faut que tu remontes la pente!! ta mère a raison, il faut avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ouaip Malgré Tout je suis une ultra sensible alors ça dépend des moments mais ça va je survivrai comme d'habitude .... En plus qu'on Me dise ça je me dis que je suis pas assez rapide à m'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 chacun réagit différemment! tu sais moi aussi j'ai des hauts et des bas!au fond de nous se cache un phoenix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui on finira par aller mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui c'est certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est complètement con sans doute mais je vais lui souhaiter une bonne année même s'il est loin J'enverrai un message sur FB J'ai tellement envie de tout lui expliquer Pouah j'ai vu une copine tout a l'heure a qui j'avais envoyé un sms y'a quelques jours et qui ne m'avait jamais répondu et elle ma dit " je l'ai jamais reçu" Angoisse totale si ça se trouve il l'avait pas reçu non plus je suis partie dans une espèce de guerre de. SR de merde alors que y avait pas de raison En plus la dernière fois que je l'ai vu ça c'était bien passe je comprend rien a ce qui se passe j'ai l'impression d'avoir fait la conne avec ce SR et de l'avoir ignoré à son anniversaire J'ai tellement envie de lui dire """ nooooon je voulais pas t'ignorer :(" Je sais pas si le SR avec lui c'est le meilleur moyen pour le récupérer Bon ok je radote désolée !!! Merci betty d'être la Je vais me coller un film ce soir pour arrêter de ressaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 tu sais moi aussi des fois je me demande si je dois faire un sr strict (m'oublie t-il?..) mais depuis octobre, c'est toujours lui qui a fait "un pas " (pour des banalités certes, sms pour un jeu, un appel pour un renseignement et avant de raccrocher m'a demandé un truc trop bizarre par rapport à sa facture de téléphone portable!), surtout qu'il avait dit qu'il ne donnerait plus signe de vie, comme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi aussi il faisait tout ça !!!!! Plein de pas vers moi même quand je relançais pas jusqu'à que je l'ignore y'a 15 jours donc ! Pas bien le SR strict tout le temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 un pas en avant, 2 en arrière (tater le terrain,?) Sr je pense..un truc de bizarre, c'est que quand dans ma t^te j'arrivais à penser à autre chose, a faire plein de choses pour moi, à être détachée, comme par hasard il envoyait un texto pour une excuse bidon, je croise son frère et hop sms de monsieur:curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est toujours comme ça et quand on crève pour avoir des news on a rien du tout !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 faut pas y penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui ça va passer le temps est notre allié Tu me diras s'il te donne des news a nouveau toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 laisser du temps au temps! je te tiendrais au courant, et n'hésites pas, si ça ne va pas, même si ça va, je serais là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Merci c'est gentil ça me fait beaucoup de bien de parler car j'en parle plus quasiment ailleurs que sur le forum Au bout de 3 mois les gens s'attendent a ce que tu leur foutes la paix avec tes histoires ! Modifié le 28 décembre 2013 par ellichoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 pareil de mon côté, et aussi j'ai pas envie que mes amis disent que j'en parle toujours si jamais il croise mon ex (en même temps il a rompu tout contact avec ses vieux amis et avec mes collègues avec qui il s'entendait super bien il était même content de s'être fait un nouveau cercle d'amis peu de temps avant de partir car on voyait moins ses amis) on se comprend tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Exactement Moi c'est bien simple j'avais vu ses amis mais je suis jamais devenue amie avec Il cloisonnait pas mal C'était ses amis pas les miens en gros .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ses mais étaient les miens et inversement, il était devenu pote avec mon collègue, ils avaient passées des soirées chez l'un et chez l'autre, et ils s'appréciaient, avaient le même délire il a rompu les ponts avec tous, avec tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ça c'est dommage Moi a ma précédente relation je suis restée amis avec tout le monde ! Mais bon mon ex vivait pas dans la même ville donc ça a aidé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 c'est pour ça que certains trouve bizarre son comportement, du jour au lendemain, plus de nouvelles, avec tous (me dire des choses peu de temps avant; les projets, et même dire à mes collègues qu'il faudrait faire une soirée bientot..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bizarre de se couper de tout comme ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et dire que mon collègue ne lui parle plus quand il m'a demandé de récupérer le jeu chez ce collègue (alors que mon collègue m'a dit qu'il n'avait plu du tout de news et s'il venait y avait pas de soucis)la dernière fois qu'il a eu de ses news, c'est le jour ou mon ex m' a quitté, il a envoyé un sms "je l'ai quitté, va la voir tout de suite, faut pas qu'elle reste seule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Dégueulasse de rejeter les responsabilités sur les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 la honte de reprendre contact avec lui? mais personne comprend son comportement! surtout pour le jeu( a croire qu'il sait pas ce qu'il veut) bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est trop chiant de se poser Mille questions Bon je suis tellement grave que j'ai cherche son vol sur le site des aéroports et je l'ai trouve Il devrait faire son escale dans une heure ..... Pouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 arrêtes de le "suivre"!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Looool je sais je sais ..... Je suis limite psychopathe la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés