Aller au contenu

Silence radio d'1 mois, ex qui me recontacte!

Messages recommandés

GROS UP ! NEWS !

Je l'ai revu aujourd'hui à la salle de sport et je me suis décidé à aller vers lui pour lui dire si on pouvait se dire bonjour et franchement j'ai été agréablement surprise car bon, il avait fais certes le premier pas en prenant de mes nouvelles par mail mais je m'attendais pas à ce qu'il réagisse aussi bien ... on s'est parler pendant quoi ... 15/20 min on est resté ensemble, lui faisais ses séries et moi les miennes et quand on était en "repos" on se parlait vraiment bien, on se demandais ce qu'ont devenaient, on a même rigoler plusieurs fois ensemble, puis un moment il m'a demandé si j'avais son numéro encore donc je lui ai repondu que non, lui non plus ne l'avais plus, du coup on a fais un échange, ensuite j'ai du partir, donc je lui tape la bise et il me dis "a plus tard de toute façon je t'écris" donc j'ai attendu son message ... 3/4h après il se manifeste par sms " re =)" donc je lui répond (1h après pour le faire mariné), puis ensuite il me dis que sa lui a fais plaisir de me voir aujourd'hui et qu'il m'avait trouver toute jolie !

Vous en pensez quoi ? Pensez vous que c'est pas totalement mort ou bien que c est juste amical ? Merci à vous pour vos lumières !

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il revient, c'est bien parce qu'il croit te connaitre et qu'il est prêt à accepter ce que tu veux bien lui donner, amitié ou amour!
Il serait bien pour toi, quand tu seras prête de te renseigner sur se intentions et motivations d'autant plus qu'il ne s'est pas rendu à cette salle de sport de façon anodine! Il devait bien attendre un signe de ta part!
A toi de savoir ce que toi tu veux réellement, amitié, amour, plan Q ou simplement prendre ton temps avant de te décider!
Le temps est ton ami, utilise ce temps pour bien identifier ce que tu veux vraiement avant de te lancer .
Identifie aussi ce que tu ne veux pas afin de pouvoir tourner la page aussi vite quand tu viendrais à te rendre compte qu'il ne partage pas ta vision de couple pour l'avenir!

Je te souhaite un bon courage!