Mana Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 [quote="Inconnue73"]et effectivement je compte avoir une conversation franche avec lui quand il me renverra un message (SI, il m'écrit à nouveau) lui dire " bon écoute, y 'a pas si longtemps que sa tu voulais plus me voir, ni me parler, ne plus entendre parler de moi et là sa fais déjà 2 fois que tu me recontacte, ce n'est pas que sa me déplais au contraire mais moi pour avancer une bonne fois pour toute j'ai besoin de savoir si je dois avancer AVEC toi ou SANS toi ! " voilà :) Qu'est ce que vous en pensez ?[/quote] Bonjour Inconnue73, Je crois qu'il est encore trop tôt pour lui envoyer un message de ce type. Soit plus évasive car tes blessures ne semblent pas encore cicatrisées et Monsieur semble revenir en vainqueur ce qui ne me semble pas du tout une bonne chose.... :twisted: S'il veut revenir, un peu d'humilité ne va pas le déshonorer. :roll: S'il te recontacte, reste factuelle: Je vais bien ............ ou encore: ça va bien, et toi?.... ou encore, ça va, étonnée de te lire! :arrow: S'il te demande pourquoi tu es étonnée, reste quelques jours sans répondre... Il est possible qu'il réfléchisse et qu'il s'excuse sauf s'il ne change pas de cap et continue à faire le vainqueur! Bon courage pour ton SR et ta reconstruction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Hello Mana ! Oui je crois que tu as raison concernant le type de message que je voulais lui envoyé au départ ... mais bon ça va me soûler si à chaque il me recontacte une fois par mois pour prendre de simple " nouvelles ", j'ai pas l'habitude de garder forcément de bon rapport avec mes ex ... mais bon là c est différent puisque je voudrais être à nouveau avec lui =/ Presque 1 semaine sans nouvelle de lui, je pense bien que c est plus par curiosité qu'il m'a contacté et maintenant que je lui ai raconté mes projets professionnels comme il voulait le savoir ... ben je pense que je vais pas ravoir de ses news après un bon moment -_-' j'aurais pas du lui en dire plus je crois ! grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je me rends compte qu'ils sont vraiment tous les mêmes s'il ne veulent plus de nous ils ne peuvent pas nous laisser tranquille ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Entièrement d'accord avec toi ... Puis bon, si il m'envoi un message une seconde fois et que je passe quelques jours sans répondre, déjà d'1 : c'est pas dis qu'il me renvoi un message pour s’excuser ou autre et de 2, il peut ensuite ne plus se mettre à répondre du tout quand je lui aurais répondu ... vous voyez ce que je veux dire ? Car il aurait été vexé que je réponde pas de suite fin je sais pas, je m'imagine tout et n'importe quoi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Laisse le mijoter et toi concentre toi sur ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 [quote="Mana"]Laisse le mijoter et toi concentre toi sur ton SR[/quote] Tu crois que sa va le faire mijoter un peu que je donne pas de nouvelle malgré qu'il est fais le premier pas alors qu'on a eu seulement une relation d'un mois comparé à son ex de 3ans ... je sais pas si j'ai suffisamment d'importance pour lui pour le faire réagir et le faire réfléchir ... (oui je sais je me pose beaucoup de questions et je me prends pas mal la tête :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Il me semble que ce que tu veux, c'est récupérer un homme amoureux pas un gagnant qui fais de toi ce qu'il veut! S'il t'a recontacté, c'est bien parce qu'il pense à toi! Est-il prêt à payer le prix qu'il faut pour se réconcilier avec toi et rester avec ? Concernant son ex, il s'agit d'une autre histoire qui n'a rien à voir avec toi, vous êtes différentes et il me semble qu'il n'était plus avec elle quand il s'est mis avec toi.... Je ne comprends pas pourquoi tu verrais là comme un record à battre! Ce qui risque de le faire mijoter , c'est de voir comment tu prends du recul alors qu'il t'a connu plus directe et plus chaude! Cela va nécessairement le faire réfléchir! Tu ne lui rends pas service car il ne le mérite pas... Si tu l'aimes, fait en sorte que s'il revient vers toi , qu'il le fasse pour de bonnes raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Mana pour tout <3 Tu viens de me remotivé pour continuer mon SR et dès que j'ai à nouveau des nouvelles, je vous en ferais part ici :) (Si d'autres personnes peuvent donner leurs avis, c'est avec grand plaisir :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Petit UP* ... il me manque dis donc, aujourd'hui j'arrête pas de penser à lui et mes doigts brûle l'envie de lui écrire un mail mais je ne le ferais pas ... je ne veux pas gâcher tout mon travail de ma reconstruction pour un mail qui sera sans doute brève ... J'attends d'autres conseils et d'autres visions extérieurs suite à mon post' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tiens bon ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je suis en colère ! J'ai pu apercevoir sur son Facebook que le mec est à nouveau en contact depuis hier soir avec son ex avec qui il était pendant 3 ans (bon elle, elle est en couple depuis bientôt 1an) mais quand même, quel choque ! Déçu, dégoûter, donc là mon SR je vais bien le tenir ! Je sais pas qui des deux à rajouter l'autre mais sa m'a bien dégoûter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Il est possible que ce soit délibéré de sa part sachant que tu es un peu jalouse de leur passé commun! Ne démors pas! Reste en SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Comment sa que sa soit délibéré de sa part ? Si tu veux dire "en gros il cherche à te faire réagir" je pense pas car je l'ai plus dans mes amis donc il est pas censé savoir que je vois encore avec qui il est contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus amis que tu es aveugle et il le sais! La preuve, tu es allée fouiner et tu as vu ce qui t'a énervé! EN plus, son ex est en couple cela devrait te rassurer! Pourquoi es tu si jalouse de leur relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue73 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ben parce que c'est une relation qu'il a eu avec elle ou il a vraiment été amoureux, et eu beaucoup de mal à s'en remettre, sa lui a mis quelques mois quand même ... quand on avait eu notre premier rdv on parlait de nos relations d'avant (histoire de connaitre un minimun le passé de l'autre) et puis voilà ils se sont séparé d'un accord en commun, que sa l'avais complètement détruit, il sortait plus ect ect et voilà le fait de voir qu'il l'a à nouveau dans ses contactes sa m'énerve, si c'est lui qui l'a rajouté sa voudrais dire qu'il l'a pas totalement zapé et si c'est elle, ben c est qu'elle veut venir aux nouvelles mais voilà ! Une histoire comme il a eu avec elle sa s'oublie pas comme sa malgré qu'il est près à se remettre avec quelqu'un quoi! c est pour sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés