Aller au contenu

Bonjour, j'aimerai vos avis concernant les ex

Messages recommandés

[quote="cybersix"]le seul truc qui me motive un temps soit peu et qui pourrait vous motiver aussi c'est que vous manquerez à votre ex un jour (longtemps ou pas), c'est un fait, et c'est obligé.[/quote] Bof, je lui manquais 10 jours après la rupture mais là j'en doute. Après 5 semaines de SR, RAS. Mais je m'en fou à 85% :)

Même si on s'en fiche au final, c'est bien de le savoir, parce que c'est obligé qu'a un moment on manque à notre ex. Parce qu'elle fera (même si c'est elle qui a choisi) une comparaison sur comment c'était, si elle se sent seule, ou si son next lui fait des choses que nous, on a jamais faite. Je pense que c'est une certitude

Salut, tu sais avec mon ex c'est pareil, je n'ai aucune nouvelle. Depuis que nous n'avons plus d'affaires en commun, c'est le calme plat, plus rien, à croire que l'on existe plus et que l'on a jamais existé. Je vois, mon ex par exemple avec la vie que l'on a eu (va lire mon histoire et tu sauras), on dirait qu'elle a tout oublié. Ce dire que l'on ne compte plus et qu'un autre a déjà pris notre place c'est dur !!. Mais comme tu dis, les souvenir ressurgice a un moment ou a un autre et la elle ce remémorera tout ça. Et elle pourra comparer et ce dire que je lui manque. Le pire dans tout ça c'est que j'aime tellement mon ex que si elle revenait, je dirais oui.

Je suis curieux de lire ton histoire si elle est similaire à la mienne ! Je sais pas si je dirai oui, parce que à partir du moment ou tu quittes une fois, tu le referas forcément, je ne sais pas ce que tu ferais à ma place mais je ne dirai pas non facilement et je la ferai poiroter non? (enfin c'est un truc qui arrivera peut être dans plusieurs mois ou jamais, peut être même dans quelques années ou demain).

[quote="sebquipleur"]Salut, tu sais avec mon ex c'est pareil, je n'ai aucune nouvelle. Depuis que nous n'avons plus d'affaires en commun, c'est le calme plat, plus rien, à croire que l'on existe plus et que l'on a jamais existé. Je vois, mon ex par exemple avec la vie que l'on a eu (va lire mon histoire et tu sauras), on dirait qu'elle a tout oublié. Ce dire que l'on ne compte plus et qu'un autre a déjà pris notre place c'est dur !!. Mais comme tu dis, les souvenir ressurgice a un moment ou a un autre et la elle ce remémorera tout ça. Et elle pourra comparer et ce dire que je lui manque. Le pire dans tout ça c'est que j'aime tellement mon ex que si elle revenait, je dirais oui.[/quote] C'est peut-être bien de savoir si on lui manque, mais le tarif reste le même, elle ne revient pas pour ça. Faut se baser sur des choses concrets. Et non elle n'oublie pas, arrêtez de penser ça! Mon ex de dix ans me manque parfois aussi et je connais encore son nom, prénom et date d'anniversaire. Est-ce que je l'aime? Non. Est-ce que je veux me remettre avec? Certainement pas! Et franchement je m'en fou qu'elle me compare à un autre ou pas. Ça me sert strictement à rien et je sais que je suis mieux que l’éventuel next :)

Oui enfin Netsky, ça fait toujours de bien de savoir qu'on lui manque à un moment donné, et ça nous donne une petite lueur d'espoir en se disant qu'elle l'avait peut être regretté, et qu'à partir de là, elle s'est remise en question réellement (elle a grandi).

Par contre y'a un truc que j'ai réellement appris, c'est après une rupture, les gens se lamentent et se délaissent physiquement. J'ai mis 1 semaine à m'en rendre compte, ou un peu plus. Je me suis dit à quoi bon se lamenter et se délaisser? On y gagne rien, on est moins attirant physiquement, donc on ne pourra plus attirer ne serait ce qu'un dixième de filles autre part, et en plus de ça, l'ex ne reviendra jamais pour de bon car vous serez pire qu'avant physiquement, donc non attirant. Pourquoi ne pas juste avancer, prendre soin de soi, s'amuser et attirer le plus de personnes possible pour se sentir mieux mentalement. A partir de là, l'ex si elle s'en rend compte pourrait se dire, putain qu'est ce que j'ai fait, je suis une abruti. (Bien évidemment, le but n'est pas là, mais ça fait toujours du bien pour son égo). Si cela arrive vraiment, on arrive au meilleur jeu du monde!

[quote="cybersix"]Oui enfin Netsky, ça fait toujours de bien de savoir qu'on lui manque à un moment donné, et ça nous donne une petite lueur d'espoir en se disant qu'elle l'avait peut être regretté, et qu'à partir de là, elle s'est remise en question réellement (elle a grandi).

Par contre y'a un truc que j'ai réellement appris, c'est après une rupture, les gens se lamentent et se délaissent physiquement. J'ai mis 1 semaine à m'en rendre compte, ou un peu plus. Je me suis dit à quoi bon se lamenter et se délaisser? On y gagne rien, on est moins attirant physiquement, donc on ne pourra plus attirer ne serait ce qu'un dixième de filles autre part, et en plus de ça, l'ex ne reviendra jamais pour de bon car vous serez pire qu'avant physiquement, donc non attirant. Pourquoi ne pas juste avancer, prendre soin de soi, s'amuser et attirer le plus de personnes possible pour se sentir mieux mentalement. A partir de là, l'ex si elle s'en rend compte pourrait se dire, putain qu'est ce que j'ai fait, je suis une abruti. (Bien évidemment, le but n'est pas là, mais ça fait toujours du bien pour son égo). Si cela arrive vraiment, on arrive au meilleur jeu du monde![/quote]
Je suis content d'entendre ça ! Sauf que tu veux booster ton ego avec ton ex. Moi aussi je voulais booster mon ego grâce à mon ex mais maintenant je booste mon ego pour moi et franchement c'est beaucoup mieux. Je m'explique: comme je ne booste plus mon ego pour elle mais pour moi, j'ai en faite un double boost puisque j'ai même plus besoin d'elle pour booster mon ego ! Mais t'es sur le bon chemin cybersix :)