Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est bien , continues comme cela!ne plus fouiller dans son twitter gardes cet état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 un twitter sans intêret qui ne mérite pas que tu y jette un coup d'oeil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Coucou tout le monde, mon heure est venu de sortir par la GRANDE PORTE. En effet, je ne viendrai plus ici, mes pensées oublient peu à peu mon ex et progressivement vient l'étape de l'indifférence. Mais je tenais à faire mon bilan avant de partir définitivement. Je connais ce site depuis plus d'un an. Evidemment, on peut passer aux yeux de tous pour des cas désespérés mais au final, tous les jrmistes du site ont peu à peu remonté la pente. Cela a pris plus ou moins de temps, mais ce jour vous arrivera forcément. J'ai également fait de belles rencontres. Non nous n'avons pas pleurniché sur notre sort, au contraire. J'ai connu des gens avec une forte personnalité, et un sens de l'humour inouï :p que je n'oublierai pas et que je suis toujours prêt à aider en cas de besoin, malgré mon jeune âge (je dois être le plus jeune du site!) Mais cette rupture m'a aussi permis d'ouvrir les yeux sur mon ex. De comprendre que finalement, je ne la connaissais pas tant que je le pensais. Et surtout j'ai énormément appris sur moi : Pourquoi je restais quand elle m'insultait, me méprisait, me trahissait? Tout ça je l'ai compris. J'avais un énorme manque de confiance en moi, une idéalisation totale pour mon ex, un besoin d'attention. Cela m'a également permis de comprendre ce que je ne tolérais plus dans un "couple" et ce que je ne devais plus faire. Dont le mensonge. Car oui moi aussi j'ai beaucoup menti et désormais je ne veux plus de ça. Enfin si j'ai un conseil à apporter aux nouveaux du site, ce sera le suivant : Arrêtez de vous poser des questions, car vous ne pourrez pas y répondre et cela ne fera que ressasser encore et encore le passé. N'ayez aucun regret, vous ne pouvez pas changer le passé. Mais surtout, appliquez un SR MAIS...écoutez votre coeur par la suite et ne faites pas exactement ce que vous dictes une méthode. Seul la raison et le coeur ont les clé de votre bonheur.. J'ai aussi appris à connaître quelqu'un..Eh oui je suis en couple. Et je revois cette mystérieuse personne dans moins de 2 semaines..on apprend à s'apprécier de plus en plus..bien que je connaisse cette personne depuis plusieurs années. Je m'y attache de plus en plus... Ah et aussi ! ON PEUT ETRE HEUREUX SANS SON EX. Oui..il suffit de laisser le temps au temps...il y a 4 mois, j'étais dévasté. Et maintenant j'ai plein d'objectif en tête et ma vie n'est que meilleure sans elle. Car finalement, en 3 ans, il me trottait toujours à l'esprit de la quitter tellement je souffrait de cette relation toxique. Voilà, sur ce, bon courage les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 je te souhaite que du bonheur Missmylove! que ta route soit semée de moments de joie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année Miss Le bonheur et la santé pour les années qui suivent! Je suis très heureuse pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés