Aller au contenu

Rupture après 1 an 1/2 de vie commune

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous 2, je sais pas si ça permettra de la faire revenir un jour, mais en tout cas je suis fier de moi oui :).

Totalement content de l'avoir revue, elle était juste splendide :oops: (je sais je me répète xD)
Maintenant j'attends de voir si elle me recontacte pour repasser chercher le reste de ses affaires ou si c'était du flan. Par contre elle m'a dis que les sous du portable qu'à la base elle ne voulais pas me donner, elle me les apporterais aussi la prochaine fois. Et si cette prochaine fois arrive, que ma mère peut venir, il y aura peut être une possibilité de discussion (juste entre elles, ou tous les 3).

Oui Fleur, si vite, mais un des mecs qu'elle a eu avant lui avais déjà offert une bague de fiançailles, c'est pas pour autant qu'elle est restée en fait.

(la suite ce soir, je vais repartir au travail moi :D)

Bon bah ce soir c'est pas le top ...

J'ai le retour de flamme de sa venue ... 15 minutes de route pour rentrer du boulot, elles ne m'ont jamais autant semblé longues que ce soir, j'ai lutté pour ne pas laisser les larmes sortir ...

La voir, si belle, si rayonnante. Son nouveau travail, son nouveau mec, sa nouvelle vie ... sans moi :cry: :cry:
J'ai le gros coup de blue que je redoutais tant ...

L'image d'elle aujourd'hui passe en boucle dans mon esprit, putain qu'est ce qu'elle étais superbe !!! Mais putain de merde elle n'est plus avec moi MERDE !!!!!

Grosse baisse de moral ce soir ...
Sortir ? J'ai personne dans la ville ou je vis, pas de moyen de transport ... c'est la merde quoi en gros ...
J'aurais tellement voulu l'embrasser, la prendre dans mes bras, je ne sais même pas comment je me suis retenu ... Est ce que les prières que j'adresse pour demander de me montrer la voie sont entendues, est ce qu'il y avais quelqu'un qui guidais mon corps et ma tête ce midi ?? Mais alors si c'est ça, pourquoi, POURQUOI ce soir il ne me guide pas, pourquoi me mettre autant au supplice :cry: ?

Voilà, je suis désolé, je craque totalement là ...

Tu sais je peux te comprendre mieux que quiconque.
Quand mon ex s'est barré le we je sortais pour oublier.Faire la fête avec mes copines,tu parles.
On fréquentait les mêmes endroits je le croisais il arrivait seul,je le voyais rentrer avec elle.
Alors je peux te dire que mon pauvre petit cœur était en miette.Quand je me retrouvais dans la voiture loin des copines j'errai comme une folle.Je voulais pas rentrer chez moi,dans mon lit toute seule.Je m'arrêtais et je pleurais sur la plage.
J'imaginais sa fin de soirée et je n'ai pas eu de mal à l'imaginer parce que cet homme je le connais mieu que personne.
Je croyais que je ne m'en sortirais jamais.En plus il fallait faire face,parce que tout le monde en avait marre de m'entendre parler du mec qui m'avait largué.On me disait tu vaux mieux que ça.Et ça me fesait ch**r au plus haut point.

Alors je vais éviter les conseils bateau.Encaisse je sais que c'est dur.Penses y mais pas trop.
Essaies de te faire un bon plat,regarde un film drôle.Appelle tes petites,dis leur à quel point tu les aimes.Leurs mots d'enfant te feront du bien.
Courage on s'en sort.Meme si ça fait parfois encore mal,ça s'atténue avec le temps.

Nolah, tu viens de me tirer les larmes des yeux :cry: oui appeler mes filles, c'est une bonne idée, mais j'ai peur qu'après ça soit pire, que Céliane (la plus petite) m'interroge sur mon ex, "pourquoi elle est partie papa" ? cette question qu'elle m'a posé la dernière fois, elle m'a anéanti ...

La semaine qui va venir s'annonce vraiment longue, ma mère rentre chez elle (elle ne peux pas rester indéfiniment non plus évidemment ...), et du coup je vais repasser en mode "alone" de chez alone ...

Je suis repartie et je suis assez seule la où je suis maintenant.
Bizarrement ça m'a fait un bien fou.J'ai tout coupé.Je n'ai pensé qu'à moi.
Personne n'y pensais alors je me le devais...

Je suis restée en pyjama tout le we.J'etais en mode loque +++
Le lundi je me suis dit merde allez on avance jour par jour.Pas trop vite,à mon rythme.C'etait dur.
J'appelais mon papa souvent,sa voix me rassurait.Au moins lui je suis sûre qu'il m'aime.
C'est pour ça que je te dis d'appeler tes filles,c'est un réconfort plus que précieux.Et si elle te demande pourquoi? Réponds lui simplement que pour l'instant tu n'as pas la réponse,quand tu l'auras tu lui diras.

Il n'y a rien qu'on puisse dire ou faire parce que la seule personne qui peut nous soulager est celle qui nous fait tellement souffrir.Mais sache que ta peine je l'ai connue...Aujourd'hui ça va mieux.Ca ira mieux aussi pour toi...

Merci Nolah, tes interventions me font beaucoup de bien, sachant ce que tu as vécu et par quoi tu es passée, je te tire mon chapeau, j'espère avoir la force que tu as eu.

J'ai envie de sortir de ce monde de montagnes russes, j'en ai assez d'avoir un coup d'euphorie, et 30 secondes après me retrouver comme une serpillère dans mon lit...

je suis au travail , donc pas pratique, et je vais pas tarder à filer... je prends des news tout à l'heure si je peux..
T'es pas tout seul !!! On est avec toi, bettyboop à raison : on se sert les coudes !
Tu peux telecharger un film (pas d'amour hein...), fais toi une super bouffe, et si tu as besoin de pleurer, pleure ! Mais fais toi du bien ce soir stp, chouchoute toi, courage courage courage....
Nolah j'ai bien lu ton message, merci mille fois.... je te réponds des que je peux
D'un coup je deteste en bloc : nos ex' et les next qui vont avec, même si ce n'est pas très constructif :/