Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Elle aurait vu un sapin décoré,elle se serait peut être dit merde il n'a pas l'air si déboussolé que ça. Et oui elle passera sûrement alors si c'est pour les papiers,de toute façon tu auras le compte rendu détaillé de la visite par ta maman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ta mère va surement assurer.... les mamans assurent toujours dans des cas comme ça ;) donc tu ne vas pas la voir toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui Nolah j'y ai pensé au truc qu'elle vois le petit sapin décoré :/ Le compte rendu oui, je l'aurais ce soir en rentrant, j'espère juste que ça va pas partir en vrille, parce que ses fréquentations n'ont pas l'air d’être les meilleures du monde :| Toute façon si elle récupère des fringues, elle verra les cadeaux de mes filles dans la chambre et le coffret parfum pour ma mère (mais rien n'indique que c'est pour elle, c'est un parfum de "djeuns") :p Fleur, non moi je ne vais pas la voir, je serais au boulot quand elle passera, et j'imagine qu'elle fera en sorte d'etre repartie avant que je ne rentre. Elle fait tout pour ne pas me voir, peur d'assumer, peur de revenir vers moi si elle me voyait ? Ca viens de sonner à la porte Oo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Vite vite dis nous qui c'était :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'étais elle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Et alors??? Il faut vraiment te tirer les vers du nez!On (je) veut savoir... Ça t'a fait quoi?vous vous êtes parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bah j'ai été surpris, elle étais magnifique :oops: On s'est fait la bise (c'était à la fois bizarre et naturel), elle est rentrée m'a donné mes clés, elle a juste récupéré ses papiers et quelques fringues. Elle étais souriante, moi je me contenais pour ne rien laisser transparaitre. On a fait le tour de l'appart pour voir ce qu'elle prenais aujourd'hui, elle m'a dis que de toute façon elle repasserais pour le reste. En repartant elle m'a fait la bise en me caressant l'épaule, avec un petit sourire, en me disant "porte toi bien" et moi de lui répondre "merci toi aussi" J'ai l'impression qu'elle a tourné la page, mais quand ma mère lui à demandé si elles pouvaient parler 5 minutes, elle lui à dis qu'elle étais un peu pressée, mais lui a demandé jusqu'à quand elle restais et que la prochaine fois oui pas de soucis (après rien ne dis qu'elle repassera vraiment). Elle a récupéré le pot de nutella à son nom que je lui avais offert. Je suis content de l'avoir vu en tout cas Elle m'a dis avoir retrouvé un emploi, je lui ai demandé dans quoi, elle m'a dis dans une cafeteria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Alors tu peux être fier de toi!! Elle est passée en sachant que tu serais la,elle avait au moins (inconsciemment) envie de te voir. Et oui pas de plan,demain est un autre jour et il n'y a que les actes qui comptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Et maintenant elle me sms :o Elle : je m'excuse encore auprès de ta mère... si j'avais su qu'elle était là j'aurais prévenu Moi : Prévenu de quoi ? Elle : Prévu (oui je sais j'ai fait ma mauvaise tête à pas la prévenir ...) Moi : Ok, pas de soucis Elle : Merci de m'avoir laisser le temps de passer Moi : Y'a pas de quoi, c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 [quote="Nolah"]Alors tu peux être fier de toi!! Elle est passée en sachant que tu serais la,elle avait au moins (inconsciemment) envie de te voir. Et oui pas de plan,demain est un autre jour et il n'y a que les actes qui comptent.[/quote] J'avoue, que j'ai été surpris en la voyant sortir de l’ascenseur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Retour au SR maintenant. Commence à créer le manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu as assuré en tout cas... Mr gentleman ! Beaucoup d'autres aurait sauté sur l'occasion pour lui prendre la tête, lui demander des explications, pleurer, la retenir..etc... Elle est partie de chez toi avec une image forte et positive de toi, c'est bien ! J'espere que tu n'es pas trop trop chamboulé quand même ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui oui SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui, je suis reboosté, même si j'ai aucune idée de comment elle a réagis en me revoyant (tenu de boulot etc ... pas au top quoi). Mais putain je l'aime toujours autant, ça j'en suis persuadé maintenant. Mon cœur est resté étonnamment calme, j'avais l'impression de sortir de mon corps, à un moment je me suis écarté d'elle, et j'ai matté la télé 2-3 minutes en la laissant dans son coin récupérer ses affaires. Fleur, chamboulé, hummm un peu quand même la revoir, aussi belle, aussi ... Bon j'ai vu une bague à son doigt par contre -_-, une que je ne connais pas un solitaire tout comme celui qu'elle aurais aimé avoir pour noel, c'est un peu le point noir de la visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Heyy steph :) Que des nouvelles today lol Je trouve que tu as tres bien réagis , tu as ete imprevisible en gardant ton calme ;) Continue ton Sr , tu es sur le bon chemin tu as laisser une bonne image de toi c'est l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés