Aller au contenu

Rupture après 1 an 1/2 de vie commune

Messages recommandés

elle a doit ressentir une culpabilité, elle doit comparer, bref, suis pas sure qu'elle dorme sur ses deux oreilles...

Mais c'est sur, nos ex "s'amusent" là maintenant tout de suite, je suis convaincue qu'il y aura un retour de baton (quel quand soit la force) un jour.

Je ne dis pas que je leur souhaite (quoi que haha), mais, la réalité va les rattraper un jour. En se disant "merde, il/elle" etait bien quand même.... Je dis ça, parce que j'ai quitté, j'ai eu un next, et je n'étais pas forcement la plus heureuse du monde, et il m'arrivait souvent de regretter mes choix. Bien fais pour moi hein

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La ou tu as raison Fleur, c'est que je pense oui qu'elle dois quand même culpabiliser (surement pas directement, mais inconsciemment), pourquoi je dis ça ? Parce que la fois ou elle est passée chercher des affaires, la seule boite de médicaments qu'elle a récupéré ce sont les Atarax (qui servent lorsque on est en dépression, ou en cas de difficultés pour dormir)

Ah ! hahah c'est ce que je prends en ce moment ;) youpi, c'est la forme !

En tout cas, notre but à tous ici, c'est de nous reconstruire, de penser à nous, de retrouver notre energie, notre personnalité, notre "joie de vivre" quoi ! Pour nous surtout (soyons égocentrique un peu) et bonus ultime ; si il (elle) revient ça n'en sera que meilleur....

Non Nolah, elle n'est pas addict, parce qu'elle n'en prenais pas un seul en étant ici, on les avais suite à un soucis de maladie qui nous empêchais de dormir l'année dernière, mais elle n'en prenais aucun depuis la fin du traitement pour cette maladie (donc depuis l'année dernière).

Et c'est aussi surtout parce que au contraire elle prenais souvent des Daphalgan et des Dolipranes, et que là elle n'en a pris aucune de boite.

Fleur c'est exactement ça :), et fait moi plaisir, dégage cette boite de médocs ;)

Modifié par stephtoonz

Rohhh tu va me donner ton numéro, je vais t’appeler pour te chanter des berceuses xD.

Bon sinon si tu as possibilité de diminuer progressivement fait le stp :|

Haha j'ai bossé en psy les loulous.

Croyez moi sur paroles ces médocs sont à éviter autant que possible.

Et oui fleur,il faut s'aimer bien peu pour accepter un retour effectué en un claquement de doigts.

Je pense que tu t'aimes suffisamment pour attendre un peu avant de le reprendre :)

Oui Nolah, sans avoir travaillé en psy, moi je trouve que c'est pas top de devoir être dépendant de médicaments. Après je comprends que parfois ce soit nécessaire.

Bon en tout cas mesdemoiselles, moi je vais aller me coucher, je vous dis donc à demain, et je vous souhaite une douce et agréable nuit :)

Bonjour bonjour,

bon ce matin petit moment de stress en me réveillant, c'est aujourd’hui qu'elle viens chercher ses affaires restantes, je me pose la question de comment ça va se passer avec ma mère (qui est loin d’être chiante, mais bon).

Je vais passer la journée à me poser cette question jusqu'à ce soir 18h fin de mon boulot je pense

Question légitime!

J'espère que tu auras une bonne journée bien rempli au boulot pour y penser le moins possible...

Ça se trouve elle ne viendra même pas récupérer ses affaires,oui elle a dit qu'elle viendrait mais bon...

Alors te prends pas trop la tête avec ça,pense au petit sapin que tu dois acheter :p

Mdr Nolah, si je pense qu'elle va vraiment passer, parce qu'elle a tous ses papiers à la maison encore, donc si elle veux avancer va bien falloir qu'elle passe.

Pour le sapin, euhh ... xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...