stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lionna"]Je sais pas pk j'arrive pas a t'envoyer en inbox grrrrrr . c t koi le sms ?????[/quote] Ah pourtant j'ai débloqué mes mp après que Nolah m'ai dis qu'on pouvais plus m'écrire oO [quote="Nolah"]lionna ma pauvre tu viens de rater 20 pages de pétage de cable sur l'autre post de steph![/quote] MDRRR c'est clair, la foire à n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 rooooooo fait chier je comprend plus rien moi :(((( tu as un autre post steph ? vous êtes tous dessus lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 regarde ma signature, elle est à jour pour le Journal de bord, par contre je vais te mettre l'ancien journal de bord ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-t39832.html Page 12 pour le sms du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés