Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 De toute façon partir pour quelqu'un c'est naze! Tôt ou tard tu te demandes si tu as bien fait. Je pense que c'est mort quand l'ex te largue parce qu'il a marre de toi,parce que ça veut dire que c'est vraiment que toi le problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai ma part de responsabilité, je me dis que si j'avais fait les efforts nécessaires avant, elle serais encore là. Mais rien ne le prouve, qu'est ce qui me dis que même si j'avais tout fait tout bien tout de suite elle n'aurais pas succombé à l'appel de l'herbe plus verte ailleurs quand même ? Elle n'a pas eu le courage d'affronter mon changement, et je lui en veux pour ça, m'avoir quitté alors qu'enfin on allais vivre notre couple pleinement, c'est vraiment lâche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu dis que tu veux la récupérer et je comprends. Mais moi je me dis que quelqu'un qui se barre à la première difficulté quand même ça fait peur pour l'avenir. Si elle te revient,il faudrait que ce point soit changé. On peut pas venir,partir,revenir,repartir tout ça par peur,par impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui c'est clair, si (et je dis bien SI) elle reviens un jour (j'avoue que je l'espère plus que tout au monde), il y a des choses qui seront mises au point je pense. Je n'ai pas envie d’être un yoyo, si elle dois revenir, il faudra qu'elle soit sure d'elle et que ce soit pour les bonnes raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Donc on est dans le même état d'esprit steph ? Bon, mais toi c'est plus frais, alors accepte cette peine aussi, c'est impossible de tout refouler, ça va plus te faire du mal qu'autre chose J'espere que tu arrives à dormir, manger tout ça tout ça quand même.... Courage, bientôt cette sale journée sera derrière toi et chaque jour est un pas vers ta reconstruction. Que la force soit avec toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Manger, oui j'arrive à manger de mieux en mieux, même si j'avoue avoir perdu un peu de poids depuis ces 2 dernières semaines ... Dormir, ça va aussi, mais j'ai toujours cette sensation d’être fatigué en permanence ... Une fan de Star Wars ? :D, "May the force be with you, Always" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Courage Steph demain sera meilleur ;) moi je vais faire appel a la loi d'attraction ce soir lol .je lui demanderais paix , amour, amitie et bonheur et on verra dans les prochains jours ... Fleur a raison , il faut vivre chaque étape de la rupture .Tu es fatigue parce que ton cerveau fonctionne bcp en ce moment et c'est tout a fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pfff s'il pouvais fonctionner un peu moins, ça serais cool, j'en ai marre de trop réfléchir, y a pas de bouton ON/OFF c'est chiant ... "A chaque jour suffit sa peine", j'aime bien cette citation, parce que c'est exactement comme ça que j'avance en ce moment, au jour le jour. Je n'arrive pas à me projeter plus loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 tu n'a pas une passion que tu as délaisser Steph ,ou une activité sportive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Comme je le disais dans un autre sujet, la seule passion que j'avais c'était les jeux vidéos, et vu que c'était ce qui n'allais pas entre nous (que je passe mon temps sur le pc à jouer), j'avais fait un gros effort (certes tardivement) de ce coté là. Le sport, bof j'ai jamais été fana de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 -Cuisine? -Réorganise l'appart? -Mange un carré de chocolat tous les jours!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 j'ai lu sur article ( je pense sur ce site ) que lorsqu'il y a rupture il faut reprendre ses passions notamment les choses que nos chers Ex n'aimaient pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui, je vote POUR le bouton on/off ! Le rêve... enfin, finalement ça enleverait tout le sel de nos histoires ;) Et il y la PS4 nan qui vient de sortir ? C'est le moment de te faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 [quote="lionna"]j'ai lu sur article ( je pense sur ce site ) que lorsqu'il y a rupture il faut reprendre ses passions notamment les choses que nos chers Ex n'aimaient pas ;)[/quote] Oui c'est vrai Lionna, mais je ne veux pas que reprendre "à fond" cette passion là me porte préjudice si jamais elle revenais, ou si je trouvais quelqu'un d'autre [quote="Fleur18"]Ah oui, je vote POUR le bouton on/off ! Le rêve... enfin, finalement ça enleverait tout le sel de nos histoires ;) Et il y la PS4 nan qui vient de sortir ? C'est le moment de te faire plaisir ![/quote] J'aimerais bien effectivement, mais j'ai pas les moyens :cry: [quote="Nolah"]-Cuisine? -Réorganise l'appart? -Mange un carré de chocolat tous les jours!! :)[/quote] - Cuisine : elle m'a appris les pâtes à la carbonara, c'est un "héritage" qu'elle me laissera pour toujours ... sinon pour le reste je suis une quiche xD - Réorganiser l'appart, je l'avais fait pas longtemps avant qu'elle parte ^^' - Le chocolat par contre ça c'est une excellente idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Carbonara sans crème j'espère? Bon Ben j'ai pas d'autres idées faudra te débrouiller tout seul pour te trouver des activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Non carbonara avec crème, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je t'ai trouvé une activité haha. La vraie recette se fait sans crème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bah va falloir que tu me donne la recette alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Euh je sais pas trop cuisiner...et quand je cuisine c'est pas vraiment les trucs qu'on mange ici. Mais cherche sur Google ;) teste et après dis moi laquelle des recettes est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 MDRRR, ok pas de soucis, je vous inviterais à les gouter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Moral du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou petite Fleur :D, moral du jour, je suis un peu vide ce matin, surement du au fait de l'avoir vue samedi alors que je ne m'y attendait pas. Mais nouvelle semaine, retour au travail, donc pour l'instant ça va, c'est surtout le Jeudi quand je suis en repos et le Dimanche que c'est dur, d'autant que ma mère et ma sœur repartent cette après midi ... Et toi, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais, les jours off c'est super dur, moi c'est le we ou je sombre particulièrement, même quand je bosse...Mais ça va aussi, mieux qu'hier en tout cas Prévois des sorties, de voir du monde Jeudi ! Heureusement que t'as tes filles, donne leur encore plus d'amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bah Jeudi voir du monde je connais personne, mais je viens de trouver un site posté dans la section Sortie, je m'y suis inscrit et j'ai même trouvé une sortie sympa pour le 21 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir, elle n'est toujour pas revenu??? toujour avec le next pffff, un conseil sort sort sort force toi va boire un verre, rencontre des gens, et puis je te comprend pas facile de vivre dans un appart quand on à vécu avec l'ex moi je compte meme déménager. http://www.jerecuperemonex.com/forum/s-invente-une-vie-t39854.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci pour ton intervention Layana :), non elle n'est toujours pas revenue ^^, et effectivement depuis ce soir je sort, et je compte continuer comme ça jusqu'à ce que la vie décide de mon sort : soit son retour, soit passer à autre chose :). Pour l'instant tout vas à peut prêt :), sans parler de top forme, je dirais que je relativise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je suis heureuse pour toi j'avou c'est pas facile il y à des jours ou sa va moins bien...moi j'ai décidé de sortir meme seul et pour t'avouer je penser moins à ce c....malgrées tout quand je reste chez moi je suis déprimer alors un peu musique et hop!!!!! Un avis perso, elle ta quitter pour un autre hahaha elle ne te mérite pas c'est certains car le vrai amour ça marche dans les deux sens. Biensur peut etre qu'elle reviendra mais si ça ne marche pas avec le next alors ramasse pas les restes tu vaux plus que ça!!! Relativiser hummm j'adore :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/s-invente-une-vie-t39854.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour Layana, je sais pas si tu as lu mon histoire, j'ai aussi ma part de fautes dans l'histoire :/, mais bon rien ne prouve que même si j'avais fait ce qu'il faut plus vite elle ne serait pas partie quand même . Après oui, qu'elle m’aie quittée comme ça aussi vite, peut être qu'elle y pensais avant, mais la façon dont elle l'a fait c'est pas normal, on ne quitte pas quelqu'un comme ça ! Et j'avoue que c'est surtout là dessus que je suis déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut Stephtoonz, Déjà je tiens à te dire que je comprends ce par quoi tu passes et franchement je te souhaite bon courage... Tu vis dans un ascenseur émotionnelle... Tu vas bien, puis une odeur, une musique, etc... Tu repenses à elle et c'est le Bad... Donc je te comprends parfaitement... Ce qu'il faut savoir c'est que dans une rupture, c'est toujours du 50/50... Oui tu as eu tes tors les problème de "vie commune" avec tes anciens colocataires, etc... Ok... Mais ne te ressasse pas cela en tête non Stop... ça ne sert à Rien et en plus elle te charge assez comme ça... Donc pense surtout à ces responsabilités à elle... Je sais que ce n'est pas évident...Mais elle t'a fait des trucs "sales" que tu ne méritais pas, surtout compte tenu de tout ce que tu as fait pour elle... Deux adultes qui ne s'aiment plus, ça arrive, mais qu'elle soit ingrate comme cela, qu'elle manque ainsi de reconnaissance, etc... Non... On doit rester loyal... Je ne sais pas ou tu en es actuellement mais j'espère en tt cas que tu n'as plus de contact avec elle et que tu arrives à te reconstruire... Je sais que c'est dure de ne plus penser en mode couple, mais de penser en mode célibataire, mais sois fort, sois déterminé et surtout entretien ta propre estime!... Fait du Sport, Sort, Rencontre des gens, etc... Qu'elle revienne ou pas! Tu dois te reconstruire... Peut-être reviendra-t-elle un jour, et peut-être que c'est Toi ce jour là qui lui dira de "dégager"... Car honnêtement, on a l'impression, qu'elle s'est servit de Toi et elle ne te mérite pas du Tout... Alors bon Courage et Vis tes Rêves, Tous tes Rêves et Rien que tes Rêves!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut Aristote, en voilà une belle intervention, merci pour ça :) Actuellement, j'en suis à rencontrer des gens, et trouver des moyens de sortir, depuis samedi non je n'ai aucun contact, elle n'en donne pas, donc je n'en donne pas, c'est pas à moi de faire le premier pas je trouve si quelque chose dois être fait ! Je suis en période ou je me reconstruit, il y a des hauts et des bas, mais globalement ça va plutôt bien. Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est déjà une bonne chose... Et tu dois rester déterminer dans ta voie de la reconstruction... Dis toi que des 100aine de femmes aurait aimé avoir un homme aussi dévoué, etc... Elle n'a pas su saisir la chance qu'elle avait... Tant pis pour elle, c'est elle qui y perd... Toi tu a gagner une chose! Mais une vrai vrai chose... Tu sais ce que C: "Tu t'es rendu compte de son vrai visage" et franchement il vaut mieux cela aujourd'hui (même si c'est super dur) plutôt que dans quelques année lorsque vous auriez été marié, avec des enfants... Le plus dur aujourd'hui c'est de perdre tes illusions et du coup e faire face à tes désillusions, ensuite... Tu seras encore plus fort... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui c'est vrai que c'est surement mieux que ça se passe maintenant plutôt que dans quelques années . Pas évident à gérer, c'est tout un monde qui s’effondre, mais bon, on va aller de l'avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ce qui nous tue pas , nous rend plus fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ça c'est vrai que c'est dur à gérer... C'est comme un uppercut en boxe... ça te mets presque KO debout... Mais C là que l'on voit les vrais champions... On les reconnait à ceux qui malgré ça restent debout et continue ce putain de match qu'est la vie... Tu as perdu un round, mais le championnat n'est pas fini... :) ... Comme dis "Bettyboop": "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!"... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 On verra ce que l'avenir me réserve :), le prochain challenger ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu as parfaitement raison... Et c'est quoi ton programme du WE alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Demain j'ai un resto de prévu avec des personnes que je rencontre via OVS, samedi je pense que je vais me reposer un peu, dimanche je fait l'anniversaire de ma plus jeune à la maison avec ma mère et ma sœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C parfait... Tu es bien occupé et c'est super important... Surtout éviter de trop penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Cette après midi dur dur :/, je suis sorti dans ma ville pour acheter le cadeau de noël de ma sœur, j'avais l'impression de la voir à tous les coins de rue, alors qu'elle vis chez son next à 45 minutes maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'était quoi le cadeau de ta sœur?? Bon oui au début on voit l'ex partout.C'est normal... Moi je sentais "son" odeur partout.Hallucination olfactive. Jusqu'a ce que je me rende compte que son odeur que j'aimais tant c'était aussi l'odeur de mon démaquillant. Lol résultat j'ai changé de démaquillant. Pour toi difficile de changer de ville je concois. 4 mois après je me suis repris le même démaquillant.Ca viendra sois patient et indulgent avec toi. Pour "oublier" certains souvenirs faut s'en faire des nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Elle voulais le Dvd du dernier Wolverine, du coup j'lui ai pris le pack Wolverine :). Le plus dur, finalement, c'est le soir, j'ai personne à câliner et ça me manque :s ... Du coup j'avais récupéré une peluche Tigrou chez la mère de mes filles, c'est elle que je câline le soir, piètre consolation, mais bon, toujours mieux que rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [quote="Nolah"]C'était quoi le cadeau de ta sœur?? Bon oui au début on voit l'ex partout.C'est normal... Moi je sentais "son" odeur partout.Hallucination olfactive. Jusqu'a ce que je me rende compte que son odeur que j'aimais tant c'était aussi l'odeur de mon démaquillant. Lol résultat j'ai changé de démaquillant. Pour toi difficile de changer de ville je concois. 4 mois après je me suis repris le même démaquillant.Ca viendra sois patient et indulgent avec toi. Pour "oublier" certains souvenirs faut s'en faire des nouveaux...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est vrai que ce sont ces moment là le plus difficiles... C'est comme pour ceux qui arrête de fumer, la clope avec le café après le repas c'est celle qui manque le plus car c'est celle que l'on fume par habitude... Toute proportion gardé c'est pareil là... C'est dans des moment comme ça que le manque se fait ressentir: seul devant la télé, dans le lit, etc... Mais ce manque va s'estomper tranquillement et tu iras de mieux en mieux... :) Je suis tout a fait d'accord avec "Nolah": "Pour oublier certains souvenirs, il faut s'en faire de nouveaux..." Le temps fera son office... Même si c'est vrai qu'aujourd'hui c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Non j'ai pas tellement de doutes à ce sujet là, j'ai déjà eu une relation par le passé qui m'avais bien ravagé aussi, et j'ai réussi à m'en relever, et je pense que c'est ça qui fait qu'aujourd'hui mon corps et mon esprit arrivent à se relever plus vite. Mon cœur quand à lui ... hé bien on verra, pour l'instant même s'il se meurt encore d'amour pour elle, il arrive à le faire sans trop de souffrance :D D'ailleurs à ce sujet, je remercie toutes les personnes présentes ici, qui m'ont conseillées, qui se sont penchées sur mon histoire, qui ont discuté avec moi plus ou moins profondément !!! Si j'arrive à tenir, c'est aussi en partie grâce à vous, alors : MERCI MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci à toi d'avoir partager Ton Histoire... Ainsi on se rend compte que l'on est pas seul avec nos problème et ce faisant on aide toutes celles et tous ceux qui ne participe à ce forum mais qui lisent ton histoire et celle des autres, tout en essayant de chercher une solution à leur propre situation... Alors Merci à Toi pour ta franchise, ta transparence, ton honnêteté, etc... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 En tout cas, depuis que je suis inscrit ici, j'ai repris foi (un peu) en l'humanité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Lol... Je ne voudrais pas être cynique mais moi je crois à nouveau en la Solidarité... En ce qui concerne l'Humanité... Qd je lis toutes ses histoires, toutes ses peines, toutes ses personnes qui souffrent à cause d'un autre être humain... J'ai plus de doute sur l'Humanité... Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui je me suis mal exprimé tu es totalement dans le vrai, Solidarité c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 En tt cas, je suis d'accord avec Toi sur le fait que c'est rassurant de pouvoir trouver des personnes à qui parler, sans être jugé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est sur, moi je parle plus trop à mes amis proches, ils ne comprennent pas que je puisse encore être "accroché" à elle avec ce qu'elle a fait. Pour eux il faudrait que la page soit déjà tournée, déchirée, oubliée etc... Donc je n'en parle plus, je fais comme si tout allais bien (enfin pas trop mal quoi parce que si je sort que je pète le feu ça va leur paraitre bizarre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés