lionna Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bon ben Alors je largue Mr Big loool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lionna"]bon ben Alors je largue Mr Big loool :D[/quote] Ok, on l’accueillera dans notre club également :P Et pourquoi Big? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="lionna"]bon ben Alors je largue Mr Big loool :D[/quote] Ok, on l’accueillera dans notre club également :P Et pourquoi Big?[/quote] Mdr parce qu'elle adore Sex And The City ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Dommage que t'habites Vienne sinon je rejoindrais bien ton clan :)[/quote] Je t'accepte bien volontiers dedans, même à distance, en plus la cotisation est gratuite :lol:[/quote] Désolé mais les relations à distance c'est pas mon truc :P[/quote] Merci pour le fou rire!! Moi aussi je rejoinds le clan steph,tu m'acceptes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Moi aussi je rejoinds le clan steph,tu m'acceptes?[/quote] Avec grand plaisir évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi aussi, j'en suis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Fleur18"]Moi aussi, j'en suis !!!![/quote] Mdr allez pas de soucis t'es acceptée aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jannette38 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonsoir, depuis plusieurs jours je parcours ce forum, lisant les histoires de chacun. Ce soir, je prend enfin ma plume (enfin là c'est plutôt le clavier) pour enfin poster un message. Je voulais simplement te dire que ton histoire m'a touchée. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je sais pas pk j'arrive pas a t'envoyer en inbox grrrrrr . c t koi le sms ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 lionna ma pauvre tu viens de rater 20 pages de pétage de cable sur l'autre post de steph! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lionna"]Je sais pas pk j'arrive pas a t'envoyer en inbox grrrrrr . c t koi le sms ?????[/quote] Ah pourtant j'ai débloqué mes mp après que Nolah m'ai dis qu'on pouvais plus m'écrire oO [quote="Nolah"]lionna ma pauvre tu viens de rater 20 pages de pétage de cable sur l'autre post de steph![/quote] MDRRR c'est clair, la foire à n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 rooooooo fait chier je comprend plus rien moi :(((( tu as un autre post steph ? vous êtes tous dessus lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 regarde ma signature, elle est à jour pour le Journal de bord, par contre je vais te mettre l'ancien journal de bord ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-t39832.html Page 12 pour le sms du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés