Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 De toute façon partir pour quelqu'un c'est naze! Tôt ou tard tu te demandes si tu as bien fait. Je pense que c'est mort quand l'ex te largue parce qu'il a marre de toi,parce que ça veut dire que c'est vraiment que toi le problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai ma part de responsabilité, je me dis que si j'avais fait les efforts nécessaires avant, elle serais encore là. Mais rien ne le prouve, qu'est ce qui me dis que même si j'avais tout fait tout bien tout de suite elle n'aurais pas succombé à l'appel de l'herbe plus verte ailleurs quand même ? Elle n'a pas eu le courage d'affronter mon changement, et je lui en veux pour ça, m'avoir quitté alors qu'enfin on allais vivre notre couple pleinement, c'est vraiment lâche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu dis que tu veux la récupérer et je comprends. Mais moi je me dis que quelqu'un qui se barre à la première difficulté quand même ça fait peur pour l'avenir. Si elle te revient,il faudrait que ce point soit changé. On peut pas venir,partir,revenir,repartir tout ça par peur,par impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui c'est clair, si (et je dis bien SI) elle reviens un jour (j'avoue que je l'espère plus que tout au monde), il y a des choses qui seront mises au point je pense. Je n'ai pas envie d’être un yoyo, si elle dois revenir, il faudra qu'elle soit sure d'elle et que ce soit pour les bonnes raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Donc on est dans le même état d'esprit steph ? Bon, mais toi c'est plus frais, alors accepte cette peine aussi, c'est impossible de tout refouler, ça va plus te faire du mal qu'autre chose J'espere que tu arrives à dormir, manger tout ça tout ça quand même.... Courage, bientôt cette sale journée sera derrière toi et chaque jour est un pas vers ta reconstruction. Que la force soit avec toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Manger, oui j'arrive à manger de mieux en mieux, même si j'avoue avoir perdu un peu de poids depuis ces 2 dernières semaines ... Dormir, ça va aussi, mais j'ai toujours cette sensation d’être fatigué en permanence ... Une fan de Star Wars ? :D, "May the force be with you, Always" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Courage Steph demain sera meilleur ;) moi je vais faire appel a la loi d'attraction ce soir lol .je lui demanderais paix , amour, amitie et bonheur et on verra dans les prochains jours ... Fleur a raison , il faut vivre chaque étape de la rupture .Tu es fatigue parce que ton cerveau fonctionne bcp en ce moment et c'est tout a fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pfff s'il pouvais fonctionner un peu moins, ça serais cool, j'en ai marre de trop réfléchir, y a pas de bouton ON/OFF c'est chiant ... "A chaque jour suffit sa peine", j'aime bien cette citation, parce que c'est exactement comme ça que j'avance en ce moment, au jour le jour. Je n'arrive pas à me projeter plus loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 tu n'a pas une passion que tu as délaisser Steph ,ou une activité sportive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Comme je le disais dans un autre sujet, la seule passion que j'avais c'était les jeux vidéos, et vu que c'était ce qui n'allais pas entre nous (que je passe mon temps sur le pc à jouer), j'avais fait un gros effort (certes tardivement) de ce coté là. Le sport, bof j'ai jamais été fana de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 -Cuisine? -Réorganise l'appart? -Mange un carré de chocolat tous les jours!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 j'ai lu sur article ( je pense sur ce site ) que lorsqu'il y a rupture il faut reprendre ses passions notamment les choses que nos chers Ex n'aimaient pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui, je vote POUR le bouton on/off ! Le rêve... enfin, finalement ça enleverait tout le sel de nos histoires ;) Et il y la PS4 nan qui vient de sortir ? C'est le moment de te faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 [quote="lionna"]j'ai lu sur article ( je pense sur ce site ) que lorsqu'il y a rupture il faut reprendre ses passions notamment les choses que nos chers Ex n'aimaient pas ;)[/quote] Oui c'est vrai Lionna, mais je ne veux pas que reprendre "à fond" cette passion là me porte préjudice si jamais elle revenais, ou si je trouvais quelqu'un d'autre [quote="Fleur18"]Ah oui, je vote POUR le bouton on/off ! Le rêve... enfin, finalement ça enleverait tout le sel de nos histoires ;) Et il y la PS4 nan qui vient de sortir ? C'est le moment de te faire plaisir ![/quote] J'aimerais bien effectivement, mais j'ai pas les moyens :cry: [quote="Nolah"]-Cuisine? -Réorganise l'appart? -Mange un carré de chocolat tous les jours!! :)[/quote] - Cuisine : elle m'a appris les pâtes à la carbonara, c'est un "héritage" qu'elle me laissera pour toujours ... sinon pour le reste je suis une quiche xD - Réorganiser l'appart, je l'avais fait pas longtemps avant qu'elle parte ^^' - Le chocolat par contre ça c'est une excellente idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Carbonara sans crème j'espère? Bon Ben j'ai pas d'autres idées faudra te débrouiller tout seul pour te trouver des activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés