stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Coca j'ai, chocolat j'ai pas par contre :/ J'ai mangé de la charcuterie, avec un peu de pâté, et je pense manger le restant de pâtes à la carbo après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je viens de lire ton histoire... comme je te comprends, Steph. Le plus dur, c'est la première semaine. Courage, tu ne peux aller que mieux. Il faut que tu t'occupes l'esprit, que tu penses à autre chose. Tu verras, c'est bénéfique. Pour ma part, cela fait trois semaines qu'elle m'a quitté (au bout de 3 ans). J'étais très mal pendant 5 ou 6 jours et après, je me suis dit que je valais mieux que ça. Du coup, toute l'attention que j'avais pour elle je l'ai reportée sur ma famille, les collègues... J'ai plié toutes ses affaires dans un carton en attendant qu'elle les réclame, tout comme les photos, les souvenirs... au fond du placard. Si une musique qui me rappelle à elle passe dans la voiture, je zappe direct. J'ai voulu me "sevrer" même si ça ne plaisait guère, mais c'est pour me blinder ensuite. Je me suis aussi forcé à la supprimer de facebook... et je peux te dire que ne plus avoir aucune possibilité d'espionner sa vie, ça fait beaucoup de bien. Le plus dur dans mon cas c'est que après une semaine de silence radio, mademoiselle fait tout pour le casser par sms, histoire de savoir si elle a toujours l'emprise sur moi... et vu qu'en secret j'aimerais qu'elle revienne, ça fait deux fois que je tombe dans le panneau. Donc bon: niveau moral, ça fait un peu les montagnes russes. La première fois ça été dur, et la c'est la seconde fois et je l'encaisse un peu mieux. Sors, fais les boutiques pour te mettre plus en valeur: c'est bon pour la confiance en soi. Evite tout contact, énumère tous ses défauts, ça aide beaucoup. Ne penses pas au passé, penses plutôt à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci pour ton intervention Jarod (référence à la série Le Caméléon ?) Effectivement je devrais faire tout ça, mais j'ai du mal à avancer, c'est dur ... J'avance comme je peux, je suis surtout en mode "survie" en ce moment, j'espère passer en mode "je revis" assez vite, parce que je n'aime pas être comme ça ... (d'un autre coté j'imagine que personne n'aime être en mode "survie"). Avec le recul, je me dis que de l'avoir vu aujourd'hui m'aura fait autant de bien que de mal ... Enfin voilà, une journée jusqu'au début de l'après midi qui étais plutôt positif, et au final je fini sur une note mi figue mi raisin :( Je vais donc aller me coucher et essayer de dormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Coucou petite Fleur, écoute aujourd'hui pour l'instant ça va, j'ai dormi correctement, et je me suis forcé à rester au lit pour reposer mon corps, je me suis levé vers 11h30. Je pense toujours autant à elle bien sur, mais là pour l'heure ça va. J'ai la tête un peu embrumée, mais je vais me motiver pour aller me couper les cheveux et me raser parce qu'il y en a vraiment besoin là. Et toi, comment te sent tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 ;) c'est bien de s'occuper de toi !! Contente que tu ai pu dormir un peu... Je suis au travail, ça m'occupe l'esprit... le moral est moyen quand même, j'ai très très envie de le recontacter voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Aie travail un dimanche, mince c'est pas le top :/ mais au moins ça t'occupe l'esprit comme ça :) J'ai vu ton message oui, Eva a raison il faut que tu laisses le feu refroidir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] J'ai la tête un peu embrumée, mais je vais me motiver pour aller me couper les cheveux et me raser parce qu'il y en a vraiment besoin là. [/quote] Très bonne initiative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bon voilà, coupage de cheveux terminé, je me pose un peu et j'attaque la tonte de barbe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Reprendre sa vie en main ça commence comme ça. :) Tu as raison et après regarde toi dans le miroir et prends le temps de te trouver beau. Oui oui tu en as le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bah je me trouve pas trop mal, en tout cas je me trouve mieux que son next :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu en as de la chance de penser ça!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bah je suis peut être prétentieux de penser ça, mais bon, toute façon que ce soit le cas ou pas, c'est pas ça qui fera la différence, il n'y a pas que le physique qui compte dans les relations amoureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Non pas prétentieux. Mais c'est réellement une chance de pouvoir penser ça. Moi la next était à mon opposé ça ma fait beaucoup beaucoup de peine de la trouver trop canon. Ça allait mieux quand j'ai reussi à me convaincre qu'elle est juste différente. Tu as gagné de nombreux mois en ne te sentant pas en concurrence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je ne me sent pas en concurrence, il n’empêche qu'elle est partie pour lui, et non restée pour moi :/ Donc quelque part il y a une concurrence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés