Aller au contenu

Rupture après 1 an 1/2 de vie commune

Messages recommandés

C'est déjà une bonne chose... Et tu dois rester déterminer dans ta voie de la reconstruction... Dis toi que des 100aine de femmes aurait aimé avoir un homme aussi dévoué, etc... Elle n'a pas su saisir la chance qu'elle avait... Tant pis pour elle, c'est elle qui y perd... Toi tu a gagner une chose! Mais une vrai vrai chose... Tu sais ce que C: "Tu t'es rendu compte de son vrai visage" et franchement il vaut mieux cela aujourd'hui (même si c'est super dur) plutôt que dans quelques année lorsque vous auriez été marié, avec des enfants... Le plus dur aujourd'hui c'est de perdre tes illusions et du coup e faire face à tes désillusions, ensuite... Tu seras encore plus fort...

:)

-Aristote-

"Vitam impedere vero" Juvenal

(Consacrer sa Vie à la Vérité)

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai que c'est surement mieux que ça se passe maintenant plutôt que dans quelques années .

Pas évident à gérer, c'est tout un monde qui s’effondre, mais bon, on va aller de l'avant :)

Ça c'est vrai que c'est dur à gérer... C'est comme un uppercut en boxe... ça te mets presque KO debout... Mais C là que l'on voit les vrais champions... On les reconnait à ceux qui malgré ça restent debout et continue ce putain de match qu'est la vie... Tu as perdu un round, mais le championnat n'est pas fini... :) ... Comme dis "Bettyboop": "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!"... :)

-Aristote-

Demain j'ai un resto de prévu avec des personnes que je rencontre via OVS, samedi je pense que je vais me reposer un peu, dimanche je fait l'anniversaire de ma plus jeune à la maison avec ma mère et ma sœur.

Cette après midi dur dur :/, je suis sorti dans ma ville pour acheter le cadeau de noël de ma sœur, j'avais l'impression de la voir à tous les coins de rue, alors qu'elle vis chez son next à 45 minutes maintenant ...

C'était quoi le cadeau de ta sœur??

Bon oui au début on voit l'ex partout.C'est normal...

Moi je sentais "son" odeur partout.Hallucination olfactive.

Jusqu'a ce que je me rende compte que son odeur que j'aimais tant c'était aussi l'odeur de mon démaquillant.

Lol résultat j'ai changé de démaquillant.

Pour toi difficile de changer de ville je concois.

4 mois après je me suis repris le même démaquillant.Ca viendra sois patient et indulgent avec toi.

Pour "oublier" certains souvenirs faut s'en faire des nouveaux...

Elle voulais le Dvd du dernier Wolverine, du coup j'lui ai pris le pack Wolverine :).

Le plus dur, finalement, c'est le soir, j'ai personne à câliner et ça me manque :s ... Du coup j'avais récupéré une peluche Tigrou chez la mère de mes filles, c'est elle que je câline le soir, piètre consolation, mais bon, toujours mieux que rien ^^

C'était quoi le cadeau de ta sœur??

Bon oui au début on voit l'ex partout.C'est normal...

Moi je sentais "son" odeur partout.Hallucination olfactive.

Jusqu'a ce que je me rende compte que son odeur que j'aimais tant c'était aussi l'odeur de mon démaquillant.

Lol résultat j'ai changé de démaquillant.

Pour toi difficile de changer de ville je concois.

4 mois après je me suis repris le même démaquillant.Ca viendra sois patient et indulgent avec toi.

Pour "oublier" certains souvenirs faut s'en faire des nouveaux...

-Aristote-

C'est vrai que ce sont ces moment là le plus difficiles... C'est comme pour ceux qui arrête de fumer, la clope avec le café après le repas c'est celle qui manque le plus car c'est celle que l'on fume par habitude... Toute proportion gardé c'est pareil là... C'est dans des moment comme ça que le manque se fait ressentir: seul devant la télé, dans le lit, etc... Mais ce manque va s'estomper tranquillement et tu iras de mieux en mieux... :)

Je suis tout a fait d'accord avec "Nolah": "Pour oublier certains souvenirs, il faut s'en faire de nouveaux..." Le temps fera son office... Même si c'est vrai qu'aujourd'hui c'est dur...

-Aristote-

Non j'ai pas tellement de doutes à ce sujet là, j'ai déjà eu une relation par le passé qui m'avais bien ravagé aussi, et j'ai réussi à m'en relever, et je pense que c'est ça qui fait qu'aujourd'hui mon corps et mon esprit arrivent à se relever plus vite.

Mon cœur quand à lui ... hé bien on verra, pour l'instant même s'il se meurt encore d'amour pour elle, il arrive à le faire sans trop de souffrance :D

D'ailleurs à ce sujet, je remercie toutes les personnes présentes ici, qui m'ont conseillées, qui se sont penchées sur mon histoire, qui ont discuté avec moi plus ou moins profondément !!! Si j'arrive à tenir, c'est aussi en partie grâce à vous, alors :

MERCI

MERCI

MERCI

Merci à toi d'avoir partager Ton Histoire... Ainsi on se rend compte que l'on est pas seul avec nos problème et ce faisant on aide toutes celles et tous ceux qui ne participe à ce forum mais qui lisent ton histoire et celle des autres, tout en essayant de chercher une solution à leur propre situation...

Alors Merci à Toi pour ta franchise, ta transparence, ton honnêteté, etc... MERCI

-Aristote-

Articles du blog en lien avec ce sujet