Aller au contenu

Rupture après 1 an 1/2 de vie commune

Messages recommandés

Elle a posté une nouvelle photo de profil, mais elle est seule dessus, y a pas une seule photo du next dans ses photos.

Lui a commenté : Jolie comme tout <3 et elle : Merci :$.

Je me fais des films en me disant qu'il n'y a pas de mot tendre réellement entre eux, du coup je me demande si elle est réellement bien avec lui ...

J'arrive pas à m’empêcher d'aller voir son FB, c'est plus fort que moi ...

Demain boulot oui, heureusement ça me changera les idées.

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'interprète pas tout.

Dans un sens comme dans l'autre...

Une des membres du site dis que fb est l'invention du diable;c'est tellement vrai.

Mon ex et sa next ne sont pas amis sur fb,n'ont pas de photos ensemble.

Et inutile de te dire qu'ils sont toujours collés l'un à autre.Et elle compte beaucoup pour lui.

Je suis toujours ami avec lui,et je ne compte plus.

Tout ça pour dire que fb n'est qu'un monde virtuel.C'est pas la réalité.

Je sais bien, mais quand tu vois ça c'est troublant surtout que lorsque l'on s'est mis ensembles nous, la première chose qu'elle a fait c'est de nous mettre tous les 2 :/

Alors c'est plutôt bon signe!

La elle s'est mise toute seule.

De toute façon,c'est le prix à payer quand on fouille.

Je te dirais bien de supprimer tout moyen d'aller espionner son fb mais tu n'as pas l'air résigné à ça encore.

Je pense que tu auras beaucoup de haut et de bas du coup,puisque tu lui laisse le moyen de t'atteindre.

Dans les deux cas ça va entraîner des histoires.

Si vous vous remettez ensemble,pourras tu faire abstraction de tout ce que tu as vu?pourras tu garder tout ça pour toi sans le lui rebalancer lors d'une banale scène de ménage?Veux tu réellement tout savoir?

Nolah, j'ai tellement envie qu'elle me revienne, que je serais capable de faire n'importe quelle concession ...

Et puis tu sais, je suis peut être con d’interpréter, mais elle lui a noté 3 lignes "a jamais à toi.. a jamais a moi.. a jamais à nous.. <3", et moi elle m'avais mis un pavé de 7 ou 8 lignes, alors je ne sais quoi penser ...

@coeur brisé Xx : merci c'est gentil, peut être viendrais-je t’embêter à l'occasion alors ;)

@Nolah : oui ma journée à été meilleure aujourd'hui, disons que même si j'ai un travail merdique, au moins il a le mérite de me faire penser à autre chose. Et ta citation est relativement juste je trouve, en espérant que ça apporte quelque chose :)

Lol pas de soucis Nolah, juste un petit coup de mou ce soir après avoir eu mes filles au tel comme je l'explique dans un autre post :

Ce soir j'ai eu une petite boule au ventre, j'ai appelé mes filles (d'une précédente relation), la plus petite m'a demandé comment allais ma chérie ...

La semaine dernière déjà elle m'avais demandé de ses nouvelles, j'avais pas eu la force de lui dire, ce soir j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui expliquer que ma chérie étais partie, elle me demandais partie ou, je lui ai dis elle est partie, elle n'est plus avec papa, elle me demanda pourquoi, je lui répondit que c'est parce qu'elle ne m'aimais surement plus.

Bichette, elle appréciais vraiment ma chérie/ex, j'ai senti dans sa voix qu'elle étais déçue ...

Et au rayon des nouveautés, son next a posté une tof, ils ont pris un chien ... Ça va super vite je trouve ...

Donc disons que ce soir j'ai un peu les boules, et un peu moins d'espoirs qu'hier ...

Oui ça a du être dur...

Rassures tes petites en leur disant que tu vas bien même si c'est faux.

C'est important d'avoir un papa qui ne se laisse pas abattre.

Il vaut mieux un chien qu'un bébé en route...

Mais oui ça va vite.

Courage,la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille;ils ne feront pas l'exception.

Lol oui je n'ai rien laissé transparaitre au téléphone, mais ça m'a fait un pincement au cœur, ma pauvre pepete étais attachée à mon ex :/

Oui un chien c mieux qu'un bébé lol, et je soupçonne qu'elle lui en ai fait prendre un parce que la mienne lui manque, le dernier jour elle l’appelais encore mon bébé ou mon amour.

Non si la vie de couple étais un long fleuve tranquille il n'y aurais pas autant de ruptures, et surtout : putain qu'est ce qu'on se ferais CHIER !! :D

C'est clair!

C'est marrant ces ex qui partent et qui pensent pouvoir juste changer une personne et continuer à avoir la même vie.

Enfin c'est pas marrant,c'est désolant.

Dans le même genre mon ex va sûrement venir avec sa next en vacances dans MA ville...y a tant d'autres endroits à visiter sur cette terre!!

Moi j'arrive pas à comprendre un truc, comment peut on croire qu'on peux passer comme ça à autre chose en un claquement de doigts ?

Y a des personnes qui doivent avoir des "interrupteurs magiques" sur eux oO, hop j’appuie et pouf tout change dans ma vie.

Merde qui a dis Mary Poppins ??

Je déconne, mais c'est un peu ma façon aussi d’extérioriser tout ça, je suis toujours mal au fond de moi, même si en apparences ça va mieux ^^.

Je sais que moi je n'ai pas ce "bouton magique", je ne vais pas passer sur cette vie avec elle que j'ai eu, je ne peux pas effacer 1 année 1/2 comme ça, même s'il y a eu des hauts (beaucoup) et des bas (moins), mais c'est ça la vie de couple quoi

Bon et bien il fallait s'attendre à ce qu'elles arrivent un jour :

les premières photos de leurs embrassades postées par sa copine.

J'avoue avoir eu un petit pincement au cœur, être un peu dégouté, mais au final, je réagi plutôt bien je trouve :o

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...