stephtoonz Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Bonjour, bonsoir, je me lance J'ai 32 ans, et je viens de subir une rupture avec la personne dont j'occupais la vie depuis 1 an 1/2. Pour planter le décor, nous nous sommes rencontrés par une application de tchat (je sais pas si on peut donner le nom, alors je ne le fait pas, mais demandez si vous voulez savoir) il y a environ 3 ans. Au début j'étais un peu son confident, elle me parlais chaque fois qu'elle avais un soucis personnel ou sentimental. Il faut savoir que cette demoiselle de 21 ans est déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi. Elle a déjà fait une tentative de suicide, pour laquelle j'ai été là afin de l'aider à remonter du trou. Bref, il y a de cela 1 an et demi, on se rend compte que nous sommes amoureux l'un de l'autre, et elle se décide à venir vivre chez moi. J'ai eu ma part de tords pendant une année, nous vivions en colloc avec d'autres personnes qui étaient là avant son arrivé, et par moment ça ne se passais pas bien entre eux, à coté de ça j'ai basculé dans l'univers d'un MMORPG très connu (3 lettres pour l’abréger si vous voulez savoir), et par moment j'y passais beaucoup de temps. Mon ex (ça fait bizarre de dire ça ...) se confiait à une amie commune, et cette personne faisais tout pour me faire ouvrir les yeux, chose que j'ai fait, un peu tardivement je l'admet. Depuis environ 3 mois nous étions seuls à la maison, mes anciens colocataires ayant déménagés, je pensais que notre couple pourrais enfin vivre pleinement, chose qui se passais selon moi très bien les 2 premiers mois. Ensuite (et je risque de rentrer dans l’interprétation dans les prochaines lignes), elle s'est fait des ami(e)s dans une école permettant de trouver du travail quand on a été déscolarisé tôt (E2C pour ceux qui connaissent : l'école de la 2nde chance). Au début de cette rencontre tout allais encore entre nous, tout à commencé à basculer il y a 3-4 semaines, date à laquelle elle a commencé à sortir en boite de nuit avec ses amis. Elle a commencé à être distante, et à ne plus me répondre à mes sms alors qu'elle est scotché à son portable en sms avec ses amis (qui sont dans la même tranche d'age qu'elle : environ 19-21 ans). Pourtant elle continuais à me parler qu'elle aurais aimé une bague de fiançailles à noël, chose que je comptais lui offrir :/ . Les choses ont vraiment dégénéré Jeudi dernier: elle avais commandé à manger pour nous 2 le soir, et j'avais coupé le pc et le tel en pensant faire une soirée en amoureux, mais ça ne s'est pas passé comme je l'escomptais : elle est restée toute la soirée a regarder son tel et a parler en sms avec ses amis. Cette situation m'a énervé et je lui en ai fait par, elle me disais que ça "ne l’empêchais pas d’être avec moi". Du coup la soirée s'est terminée elle a dormir sur le canapé sans me le dire parce que moi j'étais allé dormir très tôt (chose inhabituelle chez moi). Le lendemain elle devais sortir dormir chez sa copine, et aller en boite avec elle le lendemain avec un passage par la maison avant d'y aller. Malheureusement elle n'est jamais rentrée ..., et dimanche soir j'ai reçu un sms me disant qu'elle viendrais chercher des affaires lundi avant d'aller au travail (pendant mon absence évidemment). Étant une personne qui aime savoir et comprendre, j'ai fait le tour de Facebook, de ses amis et surtout de ses nouveau amis de sortie en boite, et il s'avère que son statut à elle qui auparavant indiquait "En couple avec vous", n'indiquais plus que "En couple", et dans le même temps l'un des mecs avec qui elle sortais en boite est passé de "célibataire" à "en couple". Je suis persuadé aujourd'hui qu'ils sont ensembles, puisque sa localisation d'habitat est la même que ce mec depuis mardi, elle m'a évidemment supprimé de Facebook et de tous les lieux ou je l'avais (sauf peut être le portable). Nous avons eu quelques mots au téléphone, parce qu'elle a pris le pc portable que je lui laissais, en me reprochant d'avoir promis de lui donner ou lui vendre, chose que je ne veux plus faire car j'ai la sensation d'avoir été trahi et je lui ai demandé de le rapporter. De plus elle a une ligne de téléphone que j'ai prise à mon nom pour elle car fichée préventel, elle m'a dis qu'elle me fera les virements de son forfait, et me demandais de lui laisser un RIB pour le faire. Aujourd'hui il reste des affaires à elle chez moi, elle est censée venir les chercher (dont une gerbille), j'ai changé la serrure de la porte parce que je ne conçois pas qu'elle vienne sans que je soit présent, et c'est une source de discorde entre nous, je suis en SR depuis mardi, et je lutte tant bien que mal pour ne pas lui écrire. Quels sont vos conseils? Que pensez vous que je dois faire? Si vous avez des questions, il y a surement des détails que j'ai omis dans mon histoire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Modifié le 7 décembre 2013 par stephtoonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut stephtoonz! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je me permet de rajouter juste une petite chose, c'est que pendant cette année 1/2 elle n'avais pas de revenus, et que je subvenais à tous ses besoins, elle avais trouvé un travail en début de mois, et le jour de son dernier jour à la maison (vendredi dernier), nous sommes allés faire des courses, après une petite prise de tête, et avant qu'elle parte chez sa copine, je lui ai demandé pour la bague de fiançailles, elle m'a répondu "fait comme tu le sent". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Personne n'aurais de petit conseil, ou un avis à me donner :( ? Je me suis mis en SR depuis mardi, avec une seule coupure pour lui envoyer un sms hier soir afin de lui transmettre mon RIB pour qu'elle me règle le forfait qu'elle souhaite conserver. Par contre elle avais commandé une housse pour le téléphone que je lui avais pris sur mon offre changer de mobile, elle m'a demandé de lui laisser le colis dans la boite aux lettre lorsqu'il arriverais, que dois je faire, le laisser afin qu'elle le récupère (sachant que si elle viens un moment ou un jour ou je ne suis pas à la maison, la porte de la maison ne lui sera pas ouverte) ou dois je le mettre chez moi et elle n'y aura pas accès ? Deuxième question, les affaires qu'elle a encore chez moi, je ne conçois pas qu'elle passe les prendre en mon absence, donc j'ai changé une des serrures et je compte la laisser fermée chaque fois que je sort afin que je soit le seul à pouvoir rentrer (car elle a encore les clés de chez moi et de la boite aux lettres). Dois je lui permettre de les récupérer en mon absence ou suis je en droit de lui demander de passer uniquement en ma présence ? Merci pour les réponses que vous m'apporterez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Personne n'aurais de conseil à me donner concernant les dernières questions SVP :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je vais te répondre bien que non experte!! N'avez vous pas des amis en commun?Laisse leur ses affaires. Je pense que tu dois couper tout contact pour l'instant,et surtout tout contact direct! Le problème si vous vous confrontez c'est que tu vas lui parler de son nouveau mec,tu risques de lui faire des reproches etc...En gros multiplier les interdits et du coup minimiser tes chances de reconquete. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 @Nolah le soucis se situe justement à ce niveau là, elle s'est fait un groupe d'amis par le biais de son ancienne école, et je ne suis ami avec aucun d'eux :/ . Et je ne conçois pas qu'elle vienne chez moi en mon absence chercher ses affaires car j'estime que s'étant mise en dehors de notre ancien couple, elle n'a pas à venir chez moi en mon absence, ce n'est plus chez elle. Alors après elle m'a envoyé un sms me disant qu'elle passera prendre son colis surement la semaine prochaine, mais j'ai ma maman qui viens toute la semaine sur ma demande (pas par rapport à son passage mais je lui ai demandé le jour de la rupture pour ne pas rester totalement seul). Dois je la laisser rentrer en mon absence avec ma maman, sachant que je ne vais donner aucune consigne à ma mère, si elle souhaite lui parler je ne pourrais pas lui dire de ne pas le faire, ou alors dire à ma mère de ne pas du tout lui parler (elle s’entendait très bien avec ma mère et ma sœur pour info), et ce un interdit que ma mère lui parle ? Merci pour début d'éclairement en tout cas nolah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Si ta maman est chez toi alors oui ton ex peut venir selon moi. Elles peuvent même se parler...Ça prouvera ta maturité,ça montrerai que tu sais faire la part des choses. Par contre,je pense (et la encore ce n'est que mon humble avis) que tu dois dire à ta mère de ne rien dire à ton ex à ton sujet! Fais toi le plus mystérieux le plus discret.Il faut qu'elle en sache le moins possible!! Comme ça si elle veut de tes nouvelles,elle n'aura pas d'autres moyens que de te le demander directement. Si elle reprends le contact,ou meme si tu craques et que tu lui envoies un texto (l'erreur est humaine) ne fais surtout pas dans le je t'aime,je n'arrive pas a vivre sans toi etc. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 @Nolah, je te remercie pour ta réponse, j'hésitais à dire à ma mère de faire comme elle le sentais, mais après ton avis je me dis que je vais lui dire de faire comme elle le sent, mais sans parler de moi ni de comment je suis. Par contre j'ai commencé un SR depuis Mardi entrecoupé 2 fois par rapports aux affaires qu'elle dois chercher mais j'ai toujours essayé de rester distant, en finissant par des "ok bonne journée" ou "ok bonne nuit" (restés sans réponse xD). Mais je compte maintenir mon SR, car je commence à ressortir la tete de l'eau tout doucement. Je l'aime toujours bien sur, mais je n'ai plus cette angoisse de rentrer à la maison en me disant qu'elle ne sera pas là, je check de moins en moins son FB (via celui de ma soeur qu'elle a conservé dans ses contacts) et lorsque je le fait, je n'ai plus cette boule au ventre qui arrivait. Mais merci pour ton message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu es sur la bonne voie,continue tes efforts! Tiens moi au courant de la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je fait tout pour en tout cas, depuis jeudi ça va un peu mieux, je réussi à dormir d'une traite (alors que depuis le vendredi ou elle est partie je me réveillais toutes les 1-2 heures), je mange un peu mieux, j'arrive un peu plus à sourire et rigoler avec mes collègues de travail (que je remercie au passage parce qu'ils sont tous géniaux chacuns à leur niveau). Dire que je ne pense plus à elle serais faux, j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne (après tous ça fait juste une semaine ^^), je sais que passer à quelqu'un d'autre après ce que j'ai vécu avec elle sera impossible, ou en tout cas très compliqué, mais je suis fier de moi parce que j'arrive à redresser la barre assez vite je trouve :). Je te tiendrais au courant en tout cas, merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bon bah au rayon nouveautés, aujourd'hui ma mère est arrivée pour passer la semaine avec moi afin que je reste pas seul, j'ai déjà pleuré 2 fois :( Je pensais avoir redressé la barre mais je me rends compte que c'est dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Normal!! Surtout qu'une maman c'est tellement compatissant. Ça remu tout. C'est difficile d'oublier,et on n'oublie pas d'un coup une histoire qui a duré. Il faut du temps.Beaucoup de temps,beaucoup de tentatives (je vais mieux et finalement non) pour être réellement bien. Courage,essaies d'éviter les interdits! Pour le reste soit indulgent avec toi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 J'ai pas cassé mon SR depuis le dernier sms par rapport à ses colis depuis Vendredi, je suis mal, j'arrete pas de penser à elle, je prie pour qu'elle me revienne chaque soir.... C'est tellement dur, je me fais des films en plus par rapport à ses publications sur facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Qu'est ce qu'elle a mis via fb? Si ça te rend mal n'y vas plus...tu aimes te faire mal??? C'est légitime de prier,c'est dimanche soir. Perso c'est mon jour détesté ça me rappelle tout ce que je fesais avec mon ex avant de recommencer la semaine. Mon ex a une next,alors je te laisse imaginer tous les scénarios qui ont défilés dans ma tête. Ça fait 3 mois,et je vais mieux.J'etais au fond et je priais pour qu'il me revienne.On se relève de tout. Alors je comprend et j'entend ce que tu dis. Mais peut être est ce juste un petit bas;sûrement du à l'effet dimanche soir & maman. Demain au boulot ça ira mieux non? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Elle a posté une nouvelle photo de profil, mais elle est seule dessus, y a pas une seule photo du next dans ses photos. Lui a commenté : Jolie comme tout <3 et elle : Merci :$. Je me fais des films en me disant qu'il n'y a pas de mot tendre réellement entre eux, du coup je me demande si elle est réellement bien avec lui ... J'arrive pas à m’empêcher d'aller voir son FB, c'est plus fort que moi ... Demain boulot oui, heureusement ça me changera les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 N'interprète pas tout. Dans un sens comme dans l'autre... Une des membres du site dis que fb est l'invention du diable;c'est tellement vrai. Mon ex et sa next ne sont pas amis sur fb,n'ont pas de photos ensemble. Et inutile de te dire qu'ils sont toujours collés l'un à autre.Et elle compte beaucoup pour lui. Je suis toujours ami avec lui,et je ne compte plus. Tout ça pour dire que fb n'est qu'un monde virtuel.C'est pas la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je sais bien, mais quand tu vois ça c'est troublant surtout que lorsque l'on s'est mis ensembles nous, la première chose qu'elle a fait c'est de nous mettre tous les 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Alors c'est plutôt bon signe! La elle s'est mise toute seule. De toute façon,c'est le prix à payer quand on fouille. Je te dirais bien de supprimer tout moyen d'aller espionner son fb mais tu n'as pas l'air résigné à ça encore. Je pense que tu auras beaucoup de haut et de bas du coup,puisque tu lui laisse le moyen de t'atteindre. Dans les deux cas ça va entraîner des histoires. Si vous vous remettez ensemble,pourras tu faire abstraction de tout ce que tu as vu?pourras tu garder tout ça pour toi sans le lui rebalancer lors d'une banale scène de ménage?Veux tu réellement tout savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Nolah, j'ai tellement envie qu'elle me revienne, que je serais capable de faire n'importe quelle concession ... Et puis tu sais, je suis peut être con d’interpréter, mais elle lui a noté 3 lignes "a jamais à toi.. a jamais a moi.. a jamais à nous.. <3", et moi elle m'avais mis un pavé de 7 ou 8 lignes, alors je ne sais quoi penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur brisé Xx Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 coucou je viens de lire en entier ton histoire. Je te comprend tres bien et jai mal au coeur pour toi... je suis la si tu veux discuter. Viens en mp sans soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Si tu veux la reconquérir à tout prix alors je ne sais plus quelles questions te poser. Je n'ai qu'une petite citation à te partager ce soir. "La patience est amère mais son fruit est doux" Sois courageux,j'espère qu'aujourd'hui a été une meilleure journée pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 @coeur brisé Xx : merci c'est gentil, peut être viendrais-je t’embêter à l'occasion alors ;) @Nolah : oui ma journée à été meilleure aujourd'hui, disons que même si j'ai un travail merdique, au moins il a le mérite de me faire penser à autre chose. Et ta citation est relativement juste je trouve, en espérant que ça apporte quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Haha oui et si c'est le cas envoies moi un petit mp pour me raconter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Lol pas de soucis Nolah, juste un petit coup de mou ce soir après avoir eu mes filles au tel comme je l'explique dans un autre post : [quote]Ce soir j'ai eu une petite boule au ventre, j'ai appelé mes filles (d'une précédente relation), la plus petite m'a demandé comment allais ma chérie ... La semaine dernière déjà elle m'avais demandé de ses nouvelles, j'avais pas eu la force de lui dire, ce soir j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui expliquer que ma chérie étais partie, elle me demandais partie ou, je lui ai dis elle est partie, elle n'est plus avec papa, elle me demanda pourquoi, je lui répondit que c'est parce qu'elle ne m'aimais surement plus. Bichette, elle appréciais vraiment ma chérie/ex, j'ai senti dans sa voix qu'elle étais déçue ... Et au rayon des nouveautés, son next a posté une tof, ils ont pris un chien ... Ça va super vite je trouve ... Donc disons que ce soir j'ai un peu les boules, et un peu moins d'espoirs qu'hier ...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui ça a du être dur... Rassures tes petites en leur disant que tu vas bien même si c'est faux. C'est important d'avoir un papa qui ne se laisse pas abattre. Il vaut mieux un chien qu'un bébé en route... Mais oui ça va vite. Courage,la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille;ils ne feront pas l'exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Lol oui je n'ai rien laissé transparaitre au téléphone, mais ça m'a fait un pincement au cœur, ma pauvre pepete étais attachée à mon ex :/ Oui un chien c mieux qu'un bébé lol, et je soupçonne qu'elle lui en ai fait prendre un parce que la mienne lui manque, le dernier jour elle l’appelais encore mon bébé ou mon amour. Non si la vie de couple étais un long fleuve tranquille il n'y aurais pas autant de ruptures, et surtout : putain qu'est ce qu'on se ferais CHIER !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est clair! C'est marrant ces ex qui partent et qui pensent pouvoir juste changer une personne et continuer à avoir la même vie. Enfin c'est pas marrant,c'est désolant. Dans le même genre mon ex va sûrement venir avec sa next en vacances dans MA ville...y a tant d'autres endroits à visiter sur cette terre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Moi j'arrive pas à comprendre un truc, comment peut on croire qu'on peux passer comme ça à autre chose en un claquement de doigts ? Y a des personnes qui doivent avoir des "interrupteurs magiques" sur eux oO, hop j’appuie et pouf tout change dans ma vie. Merde qui a dis Mary Poppins ?? Je déconne, mais c'est un peu ma façon aussi d’extérioriser tout ça, je suis toujours mal au fond de moi, même si en apparences ça va mieux ^^. Je sais que moi je n'ai pas ce "bouton magique", je ne vais pas passer sur cette vie avec elle que j'ai eu, je ne peux pas effacer 1 année 1/2 comme ça, même s'il y a eu des hauts (beaucoup) et des bas (moins), mais c'est ça la vie de couple quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bon et bien il fallait s'attendre à ce qu'elles arrivent un jour : les premières photos de leurs embrassades postées par sa copine. J'avoue avoir eu un petit pincement au cœur, être un peu dégouté, mais au final, je réagi plutôt bien je trouve :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Courage Steph comment tu te sens ? elles les a postées sur FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Sa copine les as postées sur facebook oui, et curieusement je ne ressent rien ... si ce n'est que comme je l'ai indiqué, j'ai eu un léger pincement au cœur en les regardant, et un peu dégouté aussi bien sur. Je sais au plus profond de moi que je l'aime, je le ressent, alors pourquoi ça ne m'a pas plus touché que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Peut être parce que tu t'y es inconsciemment préparé...Ou peut être parce que tu n'y crois pas. Enfin tu l'as vu mais pas en vrai donc il y a une sorte de dissociation réel/virtuel dans ton cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 ne te pose pas de question , sinon tu vas y penser sans arrêt mais sinon moi je pense que tu commence a te détacher d'elle tout simplement .en tous as c'est un bon signe ;) Au faut pkoi tu la garde sur FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 @lionna : Je ne l'ai plus sur facebook, elle m'a viré après que j'ai refusé de lui vendre mon pc portable comme je l'avais promis (promesse que j'aurais tenu si elle avais été franche avec moi). Pour voir son profil je passe par le compte de ma sœur qu'elle a conservé dans ses amis (de même que mon ancienne colocataire avec qui elle en s’entendait pas, à n'y rien comprendre oO) @Nolah : je pense que c'est surement que je m'y étais préparé oui, mais même préparé je pensais fondre en larmes lorsque ça arriverais, et là ... non ... presque rien ... pourtant je l'aime toujours oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Il est moche?lol ça peut être une réponse. Moi perso les photos ça me fait rien c'est de voir en vrai,la complicité,le désir(beurk) et tout avec la next ça je peux vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bah moche je sais pas, mais la réaction de la fille qui étais sa confidente quand je passais mon temps sur le pc (celle qui a tout fait pour que je me bouge le cul pour mon couple) ça a été "c'est quoi ces têtes de triso, elle est allé le chercher dans un hospice ou quoi ?" Après la beauté est relative, ce que moi je trouve moche, elle ou quelqu'un d'autre peut le trouver beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Haha c'est pour ça que ça ne t'as rien fait. Tu ne sens pas de concurrence avec ce mec,ton ego n'a pas été touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense être mieux physiquement que lui, mais comme je l'ai dis plus haut, le physique c'est somme toute relatif. Je sais que je l'aime toujours, mais je pense que là je suis passé dans une phase, je la laisse vivre sa vie, si elle reviens un jour je serais là (ou pas selon mon état du moment et ma situation du moment), si elle ne reviens pas ... Bah TANT PIS (en espérant que je rechute pas demain ou dans les jours à venir MDRRR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 lol oui peut être qu'il est moche tu la vois toujours samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi je ne la vois pas non, puisqu'elle fait tout pour m'éviter, elle dois passer chercher ses affaire chez moi pendant que je serais au travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Profite de ton moral du jour.N'oublie pas un jour à la fois. Tes progrès sont exemplaires;c'est la qu'on voit que la capacité de l'homme à réagir est meilleure que celle de la femme lors des ruptures.Enfin je trouve,ce n'est qu'un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui j'essaie de vivre au jour le jour pour l'instant, CARPE DIEM comme on dis. Après j'espère que les prochains jours seront à la hauteur d'aujourd'hui et que j'arriverais à gérer encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 J'ai lu ton histoire, elle est super touchante.... Tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable ! Elle a 21 ans, encore jeune finalement... J'ai commis les mêmes erreurs qu'elle (un peu plus tard 23) et je m'en mords les doigts aujourd'hui... On sait ce qu'on quitte, pas ce qu'on trouve ;) Courage alors pour la suite.... Tu réagis super bien à tout ça je trouve ! Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je sais une chose, c'est que j'ai toujours été là pour elle depuis bientôt 4 ans, bons comme mauvais moments, et je pense que le jour ou elle n'ira pas bien, si elle a besoin d'aide, je serais là. Encore amoureux à ce moment là, certainement, prêt à la reprendre si elle le demande, ça je ne sais pas. En tout cas merci pour ton encouragement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 coucou steph , en passant par ici ,comment vas le moral Today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Coucou Lionna, bah écoute le moral va pas trop mal, cette nuit j'ai bien sur eu les photos qui passaient en boucle dans ma tête, mais j'ai dormi "normalement". Je pense toujours autant à elle, je l'aime toujours comme un dingue, mais ça va ;) (en tout cas pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 je suis surprise de voir comment tu peux gérer une telle situation , mais comme l'a dis Nolah les hommes et les femmes sont très différents a ce niveau la , nous ont cogitent bcp trop . ça fait combien de temps déjà la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Là aujourd'hui, 11e jour de rupture. Après je gère comme je peux, ça ne m’empêche pas de penser à elle en permanence malgré tout. J'essaie de relativiser, en me disant que si elle dois revenir un jour je serais là, et que sinon, bah je sais pas je ferais comme je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 oui voila te pose pas trop de question , que tu penses tout le temps a elle 'est tout a fait normal .On oublie pas du jour au lendemain la personne avec laquelle on a partager bcp de choses , par contre le manque s'estompera petit a petit ;) on ne sait pas ce que la vie nous préserve ça sert a rien de se battre contre le destin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés