Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire...:(

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fait 2 mois maintenant... elle... a eu des doutes quant à notre avenir ensemble ( pour qui, pourquoi, je ne sais toujours pas vraiment ) et un conn*** en a profité pour l'attirer vers lui voilà.
Malheureusement, elle a succombé et m'a trompé...

Du coup, et quand bien même je lui avais pardonné cet écart de conduite, elle ne s'est plus sentie légitime envers moi et a voulu rompre. J'ai fait tous les interdits possibles pendant un mois - pour rien évidemment - et là, ça fait un mois que nous sommes elle et moi en SR.
Néanmoins elle m'a fait comprendre qu'elle pourrait revenir donc je l'attends...

En gros c'est ça.

Ok...alors un conseil même si elle ta fait comprendre qu'elle pouvait revenir ne lui montre pas trop que tu l'attends et surtout pour toi pense a l'éventualité qu'elle ne reviendra pas pour ne pas retomber de haut tu vois? Je sais s'est plus facile a dire qu'à faire je serais la première a espérer...je pense qu'elle n'assume pas ce qu'elle ta fait (ce qui est normal tu me diras) du coup soit elle a préfère te laisser car elle n'arrivait plus a se regarder dans une glace soit car elle doutait de ses sentiments. Mais bon j'avoue j'ai un peu les idées confuses alors je ne sais pas si je suis très objective...

Ben là ça fait un mois qu'on ne se dit plus rien elle et moi ( à part 3 pauvres sms il y a 15 jours histoire de prendre des news mais ça s'est arrêté là ) donc rassure toi, je ne montre plus rien !
Et oui, je continue d'attendre mais je reste lucide malgré tout au cas où elle ne reviendrait finalement pas.

Fin du HS et revenons en à ton histoire ^^

Et voilà notre histoire est complètement fini aujourd'hui il a déménagé de NOTRE maison et je sais qu'une fois qu'il a fermé la porte il fermait également la porte de notre histoire et maintenant tourne la page...encore une journée remplie de larmes mais quand est ce que ça va s'arrêter enfin??? Quand est ce que cette souffrance ne sera que de l'histoire ancienne??! Qu'and est ce que j'arriverai enfin a passer le cap et passer a autre chose comme lui ?!!! Que c'est dur de se dire qu'on était tellement proche et que maintenant tellement éloigné :'( on était lié comme les deux doigts de la main tellement complice et sur la même longueur d'onde toujours les gestes et les mots synchros mais pk?? Pk bon sang?!!!

J'ai craqué pfff j'ai brisé mon SR en lui disant "comment tu as pu m'aimer si fort et maintenant plus rien?"
Bien évidemment pas de réponse...

Je laisse comme ca ou pour rattraper le coup je lui envoie..."bon Ben c'était juste par curiosité je ne pensais pas que ca te perturberait à ce point. Bonne soirée."

Besoin de conseils s'il vous plait, je suis pathétique !!!