Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui c'est sur :( en plus demain c le grand jour il quitte notre maison il déménage la ca ye c'est concret :( Je sais pas comment tu arrives a avancer alors que lui il est toujours la a essayer de te retourner le cerveau c'est pas facile pour se reconstruire moi j'ai du mal. Mais je repense il arrivera le mien a passer a autre chose car il ma dit qu'il avait encore des sentiments mais plus comme avant qu'ils étaient minimes ... Donc c pour ca je comprends pas pk a chaque fois il revient et me refait le même coup quand je commence a avancer :( C'est vrai que lorsqu'il y a eu rupture c pas bon de recommencer mais quand tu es persuadé que c l'homme de ta vie ca se passe comment? Lol C'est dommage que ta deuxième tentative avec ton ex ex n'est pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu as raison de demander d'autres avis, et j'espère que tu en auras ! Pour ce qu'il t'a dit concernant ses sentiments, c'était pour te destabiliser... regarde moi ce qu'il m'a dit : que je lui avais donné raison de sa décision et que c'était tanpis pour moi ! ils sont capables de taper très fort quand ils sont vexés... Et s'il n'avait vraiment plus de sentiments, il ne serait pas revenu vers toi, même pour coucher... Pour demain tu ne peux pas être absente ? Moi j'avais fait venir une amie à ma place, comme cela je ne l'ai pas affronté et regardé embarquer ses affaires... Je fais ce que je peux et tu sais je le montre pas forcément mais c'est pas facile tous les jours... y'a bien des fois où j'ai envie de lui répondre aussi, mais je me rétracte aussitôt, à quoi bon !? Et pour ce qui est de mon "ex ex", tkt pas, c'est un PN, et j'ai rien perdu... Et ne dis pas que c'est l'homme de ta vie, pense plutôt à "c'était un des" hommes de ta vie, et y'en aura d'autre(s). Il faut avancer malheureusement, c'est encore frais pour toi, mais dis-toi que là il est parti, fais ta vie sans lui, va de l'avant, occupe-toi, revois les ami(e)s que tu n'as pas vus depuis longtemps, change-toi les idées, même si tu n'as pas envie, il faut se faire violence... Allez courage, et écris-moi si tu veux quand tu as besoin, avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est quoi un PN? Pour demain je n'y serais pas car j'ai déjà déménagé mes affaires mais c'est le fait de savoir que demain il enleve les siennes et on rend la maison vendredi prochain. Quand je lui ai dit que j'avais compris mes erreurs et que ça m'avait servi de leçon il ma répondu j'espère pour toi! Sympa!!! Rajoutes en une couche en plus pfff Je te remercie d'avoir échangé avec moi, courage à toi aussi et si tu as également besoin de parler n'hésite pas. Et tiens moi au courant si tu as du nouveau de ton côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 PN = pervers narcissique Ok pour demain. Bon et surtout ne craque pas! Ne ressasse pas tout ce que vous vous êtes dit après la rupture, ça ne vaut plus rien. Pense à l'avenir maintenant. Pas de souci pour se tenir au courant. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah ok lol oui forcément ... :s je sais il faut que j'arrête de ressasser tout ca et que j'avance en tout cas merci pour tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ce soir c'est pas facile :( de savoir que demain il s'en va que tout est fini qu'il tourne la page après tout ce qu'on a vécu, traversé, surmonté, qu'il arrive a m'oublier comme ça de ne pas avoir de mes nouvelles le rende complètement indifférent que visiblement je ne lui manque pas, c'est horrible, insoutenable, insupportable, j'en peux plus d'être mal, d'être comme ça de ne pas réussir à avancer alors que lui oui...ne plus pouvoir voir son sourire, ne plus pouvoir le toucher, entendre sa voix, le voir rigoler, me dire qu'il m'aime que je suis tout pour lui que tout ça c'est fini, c'est horrible l'amour je ne veux plus tomber amoureuse c'est fini ça fait trop mal. Passer d'un amour fou a une totale indifférence c'est juste pas possible, incompréhensif comment on peut être tout pour une personne et du jour au lendemain plus rien?! Je ne peux plus supporter cette douleur! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ton message m'a touché. Pour ma part , rupture après 3 ans et 8 mois , il est parti pour une autre. Ça fait 6 mois et demi maintenant. Alors oui au début, c'est difficile , on a mal. Pourquoi il part? Pourquoi il m'a dit que j’étais la femme de sa vie si c'est pas vrai? L'autre est t-elle mieux? Je suis passée par là aussi. Mais ça passe. Il faut savoir garder sa dignité. Personne n'est tout blanc dans une rupture, il faut se servir de la rupture pour réfléchir à soi-même. Ce qui a cloché Et ensuite il faut avancer, ne pas chercher à savoir ce que l'ex devient. C'est difficile mais ça marche. Après il pourra te dire ce qu'il veut. Le mien ( 23 ans) est parti en disant qu'il voulait me rayer de sa vie, que j'etais nulle, qu'il ne m'aimait plus. Et tout un tas d'insulte. Résultat : avec sa next, ça a duré 1 mois ( oui ça m'a bien fait rire). Et à l'heure actuelle, même si il dit ne plus vouloir de moi, il me contacte toutes les semaines quasi ( pour des nouvelles, me demander ce que je deviens). Alors non il n'oubliera pas votre relation. C'est qu'une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coda Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonsoir, il est vrai que se demander comment la personne ( homme ou femme j'entends ) que l'on a aimé et qui nous a aimé en retour en arrive à nous ignorer, à faire comme si l'on avait jamais existé ou quoi est parfaitement légitime et je comprends sincèrement ce que tu ressens. Néanmoins, et si cela peut te consoler un minimum, sache que ces personnes sont comme nous : c'est à dire qu'elles n'ont plus ne pourront jamais nous oublier. Il est facile et aisé de se dire que celle ou celui qui partageait notre vie n'en fait désormais plus partie mais, avec le recul que je commence à prendre en ce qui me concerne, je comprends que ce n'est pas par lâcheté ( enfin ça peut parfois je présume ) mais simplement pour souffrir moins aussi. Que l'on soit largué(e) ou largueur(se), on souffre dans les deux cas et l'on ne peut jamais oublier celles et ceux qui ont été / sont auprès de nous. Dans tous les cas, je te souhaite d'aller mieux et que tu puisses aller de l'avant. Courage :) Coda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Tout d'abord merci pour vos réponses. Jmf j'imagine a quel point ça n'a pas du être facile...en plus je compatis le mien a 23 ans aussi...mais regarde aujourd'hui pour toi malgré qu'il dise qu'il ne veut plus te voir il te contact toutes les semaines...il est un peu contradictoire! Merci Coda pour ton soutien...le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaye d'avancer il revient en me proposant des soirées ou il a un comportement complètement contradictoire avec ce qu'il me dit comme quoi il ne veut pas revenir sur sa décision...pourquoi il me fait ça?! Il ne peut pas me laisser avancer dans ce cas?? Peut être qu'il n'oubliera pas notre histoire mais aujourd'hui il avance alors que moi je recule...et le pire dans tout ça c'est qu'un mois avant de partir il a voulu et insisté pour que nos parents se rencontrent chose qu'on a fait je ne vois pas à quoi ça servait alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ne cherche pas de signification ( le mien m'a dit qu'il m'aimait plus que tout au monde la veille de me larguer). Vis pour toi. Aujourd'hui tu recules, demain tu avanceras. Moi aussi il avançait : sa next était vraiment sublime, ses potes me disaient qu'ils l'avaient jamais vu aussi heureux, il emmenait la next partout, lui disait "je t'aime". Et voila, qui me contacte maintenant? Lui. Il m'envoie des sms a 1H40 du matin( ça veut tout dire) Pense a toi ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coda Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Peut être ne sait il pas lui même pourquoi il agit ainsi... je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête pour pouvoir te répondre malheureusement. Il faut laisser du temps au temps voilà tout... ( désolé pour cette dernière phrase somme toute " bateau " mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ca me fait penser qu'hier je lui ai envoyé un sms pour des affaires et il ma répondu a 3h30 cette nuit alors imagine tout ce qui m'est passé par la tête ... Je sais pas pourquoi les mecs disent tout un tas de choses et partent du jour au lendemain :( et toi tu as quel âge? Lundi je commence un nouveau travail ca va me permettre de penser à autre chose que de passer mes journées a pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desespérée86 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 [quote="Coda"]Peut être ne sait il pas lui même pourquoi il agit ainsi... je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête pour pouvoir te répondre malheureusement. Il faut laisser du temps au temps voilà tout... ( désolé pour cette dernière phrase somme toute " bateau " mais bon... )[/quote] En même temps tu as raison nous en sommes pas dans sa tête et déjà dans sa tête s'est brouillon alors pour essayer de le comprendre...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coda Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi ? J'ai 29 ans et dans mon cas, c'est ma copine qui est partie... je pense que c'est également encore confus dans sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés