Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Mana"]A part penser à elle nuit et jour, à quoi occupes-tu tes journées?[/quote] Tu es amoureux et ta réaction est normale!

Peu importe ce que tu fais de tes journées, mets y des bouchées doubles (évite les mauvais plans alcool et autres ) pour changer le cours de ta . Ne reste pas prisonnier de tes sentiments et de tes craintes!

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

seb jvais etre honette , lui envoyer des message comme sa , sa la fera jamais revenir .. enfaite je pense que tu la soule quand tu lui envoi des texto comme sa ou quand tu lui dit un truc dans le genre tout simplement .. et comme je pense que ton but c'est de te remettre avec elle , il faut vraiment que t'essaye de comprendre que tu doit essayer de te detacher de cette dependance affective , et que tu reprene ta vie en main , car avant de reconquerir ton ex , il faut que tu te reconquerit toi meme tu voit ? donc maintenant je vais pas te cacher que tu va vivre le mois ou les mois les plus dure de ta vie mais oh plus tu t'acharne a lui envoyer un texto ou a lui demande de te remettre avec ou quoi , au plus elle va s'eloigner en gros , c'est con mais le meilleur moyen de recuperer son ex , c'est de rien faire .. désolé si j'ai etait un peut dure dans mes propos mais si tu veut y arriver il faut vraiment que tu nous ecoute ^^ et on sera la pendant la mauvaise periode comme dans la mauvaise et comme tu dit , un jour ou l'autre elle le regrettera ! tkt pas la roue tourne et puis la vie n'est pas toujour mauvaise , la vie defois fait bien les chose et la rupture souvent n'est pas une si mauvaise chose car on souffre de la perte de l'autre oui , mais sa ve dire que dans le couple sa n'aller plus , donc vos mieu ce quitter le plus tot possible plutot que de tout niker a la fin , enfin tu voit ce que je ve dire ? :/

pour moi par exemple c'est une bonne chose meme si j'en souffre car j'etait un navire derivant au large sans essence quand j'etait avec ces dernier mois mdr .. c'est con a dire tu voit , j'essaye de mettre de l'humour dans mes propos mais c'est la verité , il faut assumer et puis tu vera que aprer tu te sens mieu ! les premier jour et semaines sont dure mais aprer tu sort , il y a tes amies etc etc et tu vera tu reprendra gout la vie :) et si ton ex etait la femme de ta vie elle reviendra quoi qu'il arrive , si elle ne l'ai plus , ben c'est que tu la pas encore trouver tu voit ?

ouais je vois trés bien et je pense que tu as raison
je sais que je n'orais pas du craquer alors que les derniers jours j'avais réellement un super peche

mais bon meme si c'est presque sur qu'elle le regrettara, elle ne reprendras pas contact je pense

et merçi d'etre la :)
Modifié par sebounet

derien c'est normal ! merci a toi aussi :) ! ben oui j'ai raison mdr ! et dorenavant je ne veut plus que tu lui envoye de texto car ou sinon sa sert a rien le sr daccord :)? enfin du moin pas pour le moment !

pour le fait quel ne regrettera pas , sa tu ne peut pas savoir si elle regrettera ou si elle reviendra , donc arrete de l'attendre et vie ta vie pour toi c'est pas compliquer a comprendre mon pote et tu vera ta vie sera meilleur :) tkt pas que si elle ce fixe des bariere la parcontre elle le regrettera toute sa vie , aprer dit toi que la tu a trop de rancoeur pour te remettre avec enfin tu voit ? moi je sais que si mon ex revenais ben je la ferais galerer a mort pour voir si je doit me remettre avec ou pas pour l'instant tu voit ? aprer qui dit ptetre que dans 3 ans on ce reverra et re-coup de foudre lol sa peut arriver a toi, a moi ou a n'importe qui donc tkt :)

donc pour la rancoeur , c'est a dire , que si tu te remet avec , obliger que tu lui resorte un jour ou l'autre qu'elle ta quitter etc que sa ta fait mal enfin tu voit ce que je ve dire , toute les reflexion qu'on aimerais lui faire par rapport a la rupture ^^

ben tu peut tomber amoureux plusieur fois de la meme personne tu sais , ca arrive et puis je dit 3 ans comme n'importe ^^ sa arrive naturellement , on peut pas le controler sa ^^

pour les bariere , c'est genre le faite , quel soit amoureuse et quel veuillent retourner avec toi mais que sa raison lui dit qu'elle ne devrais pas et que du coup elle te recontactera pas meme si elle regrette et que tu lui manque ^^ ( voila la bariere )

et non ne tkt pas elle ne t'oubliera pas , tu na pas etait genre un petit amie de 3 mois , ta etait sont grand amour hein ;)